Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 12:59
Helloooo !!

alors alors, j'ai discuté hier avec mon guide sur deux trois trucs

déjà j'avance bien dans ma confiance,
par exemple l'autre jour, une amie à ma copine n'est pas au top, elle était sur Bayonne et devait venir à Dax, là ou ma copine habite, pour qu'elles se voient histoire de lui remonter le moral.
ça fait déjà une demie heure qu'elle devait être là, mais pas de nouvelles.

je propose donc à ma louloute de voir ce qu'en pense mon guide.

je lui demande donc si il peut la situer, oui, et si elle est à Dax, oui
pi' pour vérif' encore plus, je lui demande aussi si elle est en route ou si elle est à Bayonne, nan nan, okééé c'est bon j'arrête !
ma chérie part voir si son amie est sur Dax, bingo elle y était, elle ne l'a pas rappellé car elle ne voulait pas nous déranger... hooooo c'est gentil, mais bon nous on voulait la voir pour qu'elle soit contente !
c'est genre de pitit truc me permet énormément de prendre confiance, sur une simple question je me rends compte de la réalité du truc, pi' plus je travaille à le ressentir, mieux je sens ses déplacements, je m'habitue à son énergie.

C'est bizarre, par exemple un élémental, ou mes doubles tempo, ben j'utilise biensur le ressentit des énergies subtiles, mais par dilatation du biochamp
pour mon guide, j'utilise direct le toucher éthérique.
je l'appel toujours sur le même carreau dans l'appart, et pour discuter je lui demande de se déplacer sur les deux carreaux à coté du premier.
je passe ma main au dessus des carreaux en me foclisant sur lui, et hop dès que je sens une forte pression dans la paume et que ma main se lève, il est là.
j'ai testé pleins de fois en le faisant déplacer pour rien, et ça marche.
chacun son truc en hein !

après c'est cool, il me confirme que le Feu du Coeur est actif chez moi,
je ne sais pas depuis quand, mais mon coeur fonctionne apparemment hihi
il a aussi pu me confirmé en soutien avec un livre de Cardinaux, ma fréquence en hz
je ferais un post la dessus c'est plutot intéressant, mais compliqué de choper la compréhension.

et aussi et plus cool, en fait quand le MI descend, on peut l'apercevoir !
les yeux fermés le plafond noir qui nous est alors offert peut révéler pas mal de choses
et souvent j'ai comme une lumière un peu bleue électrique très lumineuse parsemée d'éclairs (assez compliquer à décrire...).
cette Lumière je me rends compte que ça fait un moment que je l'aperçois de temps à autres, mais hier en méditant elle était bien là.
j'ai donc demandé à mon guide préféré si c'était la manifestation de la descente de mon Maître intérieur, et il m'a répondu, ouuui !
ça parait peu, mais ça fait depuis le début de mon éveil, que je cherche à rentrer en contact avec lui consciemment, et là j'avance déjà d'un grand pas !
merci mon guide !

whaaa aussi, le froid que nous avons reçu depuis un piti moment, et directement lié à l'ascension
la froideur de nos coeurs est sortit se manifestant ainsi sur la Terre.
mais depuis ce week end ça s'estompe, signe d'un passage.
on a eu une sacré semaine nan !
hyper ancré depuis un moment, il faut maintenir l'instant présent et laisser se dérouler le plan.

Haaa aussi je voulais dire un mot sur Haïti
donc le mieux à mon avis et de ne pas se pencher sur les images de la téloche, ne répandant que de la peur
des cadavres de partout, j'ai simplement des pensées d'amour envers eux, et j'envois la flamme violette là dessus.
Il faut savoir, que cet évènement est pensé et réfléchit, il a permit d'activer le Coeur de la population mondiale quand même, nous avons à faire à des âmes très généreuses, qui ont choisit de vivre cette catastrophe, pour nous aider.

je pense que certains ne comprendrons pitètre pas mes paroles, mais rappellez vous toujours que nous sommes des être Divins et d'Unité, nous sommes juste plongés dans un jeu illusoire.

cette année sera un peu floue à mon avis, notre volonté d'un monde meilleur est telle que le monde change hihi
seulement nous allons arrivé dans un flou artistique de création du nouveau monde.

il faut voir comment tout le coté obscure tombe, la lumière s'installe
d'ailleurs l'OMS est traité en justice pour conspiration et alliance avec les labos pour faire du fric
houuuu j'aimerais pas être à leur place, au final la grippe A n'existe pas, et très peu de personnes l'ont chopé...
mais pas mal de monde sont vaccinés....
sauf en france niark niark, roselyne au bucheeeeeer !
Nous sommes dans un beau pays qui va jouer un grand rôle dans le nouveau monde, la notion de liberté individuelle
et de choix perso, on en a déjà un bel exemple.

après le seul truc qui me chagrine est qu'une bête mourrante, devient très dangereuse !

obama revête son apparat d'antéchrist niark niark
ouais! un black à la présidence, les USA vont changer, tu parles empirer oui !
le même des skulls and bones, la même paire de mains que clinton ou bush
ils sont tous dans une même ligne, avec une illusion de changements positifs
à part envoyer des troupes partout et maintenant en Afrique à cause d'un soi disant terroriste, tiens ?! ça me dit quel que chose !
ils ont gagné, nous perdons encore plus de libertés au final, mais pas d'inquiètudes.
je repense à un truc, vous vous souvenez de l'histoire de la pipe présidentielle de clinton ?!
combien à votre avis de dollars dépensés pour trouver une trassouille de sperme à l'issue de cette enquète ??
28 millions ! rien que ça !!!!

et pour le 11 septembre ??
3 à 5millions... quel monde de gosse.... rien à rajouter

on peut même constater que sur le site du FBI, ben laden n'est même pas inculpé pour les attentats du 11 septembre.

bref on s'en fout, les USA sont un monde d'ados ne sachant comment vivre à part en tapant dans le bac à sable son copain.
Quand on prend un minimum de recul la dessus, c'est hyper flagrant !!
des ados tous autant qu'ils sont !!!!!!

un monde d'enfant qui mérite de passer à un stade au dessus.

j'en suis même venu à batailler avec ma chérie, sur envoyé spécial hier dont le thème portait sur la vente des armes à feu des grandes compagnies.
(c'est marrant comment un pays en arme un autre pour après y aller se taper sur la gueule)
je trouvait que rien que le commercial qui vendait des armes était le premier truc à virer comme les usines, et même les mecs qui construisent les chars etc sont du coup fautifs aussi.
et le type finit par "le tout pour le maintien de la paix, suivant les besoins du client"
et bééééh !! le pauvre, bref
ma chérie me trouve trop utopiste, "on doit bien se défendre !" j'ai d'autres solutions...

l'humain aime bien se taper sur la tronche alors...
je ne suis pas humain ??

ps: j'ai des "flashs" en ce moment (depuis samedi en gros)
vous savez les "airs de déjà vu", mais là j'en suis à deux ou trois par jours
et je cauchemarde tous les jours encore... du moins je fais des rêves bizarres
genre cette nuit, je courais à travers un village ressemblant un peu au mien, à fond comme dans un jeu vidéo (un peu à la mirror edge pour les connaisseurs), je croisais des chiens qui me couraient après (grr j'aime pas les chiens !)
je sautais des trucs énormes hihi
y'a toujours beaucoup de personnes avec moi aussi, on dirait de vraies mises en scène, une "mascarade", un film d'où l'on est l'acteur principal, et que l'on connait le rôle sur le bout des doigts sans jamais savoir comment on le connait si bien.
j'en suis toujours à la limite de la prise de conscience.
je réfléchit, je choisis, mais sous l'emprise de l'illusion du rêve, je le vis à fond, sans me détacher du non sens des sens que je vis.
les rêves sont une vaste réalité, où l'on change de matrice, donc de fonctionnement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> kikou thomas, et bien, quel article! Il part dans tous les sens! lol<br /> Concernant ton MI, c'est chouette de savoir comment tu communiques exactement avec lui! J'en suis encore loin en ce qui me concerne, heureusement, je sais voir les signes et ça, ça répond déjà pas<br /> mal à certaines de mes questions! Comme quoi, finalement, tous les moyens de communication sont bons à prendre! lol<br /> Sinon, concernant Haïti, j'ai eu beaucoup de compassion pour tous ces gens, mais finalement, non, moi non plus je n'en ai pas fait un flan... Je ne sais comment te l'expliquer. Cela devait être<br /> ainsi, à un plus haut niveau ils l'avaient choisi et donc tout est parfait. J'ai vu un reportage ce weekend sur la 6 où une femme de là-bas, directrice de crèche qui avait perdu je ne sais combien<br /> d'enfants était d'un zen époustouflant, gardant le sourire, la foi et disant que Dieu n'est pas à blâmer, que ce qui arrive découle de nos propres choix et que tout à une raison d'être ( bon, elle<br /> l'a dit avec d'autres mots, mais en gros c'était ça ). Bref, elle a dit la Vérité, rien d'autre à ajouter et j'ai éteint la télé vaquant à mes occupations et demandant juste avec mon coeur que<br /> anges et archanges aillent apporter leur aide aux survivants et aux autres, ceux qui se sont sacrifiés et qui rejoignent la lumière.<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> naaan j'en suis pas à communiquer avec lui,<br /> je peux juste en lui demandant de prendre une émanation que je peux toucher avec le ressentit des énergies subtiles.<br /> mais pas de dialogue interne et conscient, j'ai juste pigé quand il se manifeste.<br /> c'est hyper galère et long<br /> il faut nettoyer à tous les niveaux<br /> quand j'ai eu mon éveil, je pensais juste avoir vu le monde du point de vue de mon MI, donc du plan spirituel, même pu de karma héhé, houuulala la chute du retour sur le plan physique !<br /> et je pensais être séparé de lui, alors que pas du tout, vu qu'il est venu s'installer dans mon coeur, après reste ànettoyer le mental, l'émotionnel donc l'ego pour l'entendre, et ça se fait pas en<br /> deux jours !!!<br /> <br /> pfff ouais pour haïti c'est comme d'hab' nawak, y'a plus que ça à la téloche, sur les chaines d'infos y'en a que pour ça genre itélé ou bfm tv...<br /> <br /> donc merci pour toutes ces images dégeulasses !!!!<br /> <br /> Haïti a permit d'ouvrir et libérer de grandes énergies, qui ont litérallement ouvert le coeur des gens, les personnes victimes du tremblement sont biensur comme tu dis<br /> à un niveau plus haut conscients de ça, et ils sont très fières de ça je t'assure qu'il n'y a jamais eu dans l'histoire de l'humanité une telle ouverture du coeur, merci à eux vraiment<br /> <br /> on en a eu un extrait avec le tsunami, une vraie réunion entres personnes !! incroyable<br /> <br /> <br />