Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 13:45
Reeee !

comme on le sait tous (j'espère) le mental est compliqué, l'univers très simple.

Certains se lancent dans le reiki, sous pleins de dérivés et de niveaux
ou par exemple dans les flammes (verte pour les soins) c'est d'actualité
ou voir le reiki Verseau, le reiki du nouveau monde utilisable apparemment pour tous.

bon oké, sachant que tout est Dieu et Dieu est tout
au final on ne fait que prendre une énergie que l'on qualifie de "soignante"
qui est une partie de soi ou de Dieu. (une pensée à Angélique! hihi)

mais on se complique la tâche !
on se dit "c'est bien, je canalise un énergie de soin machin machin"
mais est elle convenable, ou adaptée à la situation?

le mieux est donc de s'en remettre à la Source.
elle seule sait ce qui est bon ou pas, elle sait s'adapter à tout !

donc le délire d'aujourd'hui est d'essayer de capter cette énergie.

c'est très simple, on met l'intention, on respire un coup
et on lance

"je demande la connection à l'énergie de la Source, immédiatement"

on expire par la bouche à la fin, pour bien ancrer l'action, le immédiatement vient donner l'énergie sur l'instant présent, et pas demain, ça parait logique voir bête de préciser ça, mais ce mot est très important à prononcer.

et tindin en deux secondes, l'énergie rentre par le coronal et vient couler par les mains
j'ai fait la demande, en ayant les mains paume vers paume à 50cm l'une de l'autre
et d'un ocup j'ai senti une masse énorme d'énergie affluer dans mes paumes
que mes mains se sont écartées d'autant plus, toutes seules.
une énergie très forte et très dense en fait.

cette énergie peut être dirigée sur tout et n'importe quoi, c'est une énergie d'Amour
qui peut tout transmuter, la nourriture, les plantes, les personnes etc
pour tous les maux que l'on peut se trouver.
douleurs, maladies, purification etc
l'intention est presque alors inutile, car c'est l'énergie qui l'apporte suivant ce qu'il y a à transmuter, cette énergie est tout à la fois, puisant dans la création.

je vous invite donc à essayer de la canaliser, voir de penser à l'utiliser !
effet garantit !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Alors là, thomas, merci du fond du coeur, je ne manquerai pas d'en parler également sur mon blog car suite à cet article, j'ai testé deux fois et ça marche divinement bien!!!!<br /> Première fois, j'ai demandé à être connecté et j'ai ressenti (excuse moi du mot mais c'est pour exprimer l'intensité du ressenti ) un PUTAIN de bien-être incroyable. Et effectivement, ça descendait<br /> jusqu'aux mains ( enfin, j'y mettais l'intention également ). La seconde fois, moins intense mais tout aussi efficace, je me suis soulagée une douleur à la nuque en 5 minutes.<br /> A tester sur d'autres maintenant.<br /> C'est d'aileurs marrant, hier, j'ai demandé à mes différents oracles ( cartes de doreen virtue ) quel était mon but ici et une des trois cartes concernait l'énergie de guérison ( les autres étaient<br /> très parlantes également mais j'en parlerais sur mon blog ), bref, à creuser.<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hihi merci Marie !<br /> <br /> ouep j'ai été pas mal impressionné aussi<br /> on passe notre temps à chercher tout est n'importe quoi comme énergie<br /> alors que nous avons maintenant la possibilité de capter la Source, alors allons y gaiment !<br /> là au moins l'énergie s'adapte toute seule à la situation c'est génial.<br /> <br /> pour bénir de l'eau ça doit décaper !<br /> <br /> cartes de doreen virtue?<br /> pfff hihi j'y connais rien, pressé de lire tes écrits du coup !<br /> <br /> cette méthode ressemble à une autre qui vient d'arrivé avec l'ascension, que j'ai même cru avoir "inventé" vu que du jour au lendemain je la pratiquais<br /> elle consiste simplement à avoir les paumes vers le ciel et appeller une énergie, n'importe laquelle et j'ai remarqué qu'elle se pointait toujours, mais je l'ai retrouvé dans le bouquin de Yann<br /> Lipnick hihi donc bon je suis pas le seul à l'avoir capté.<br /> <br /> donc à en abuser, je pense m'y pencher beaucoup plus, il n'y a pas de meilleur sous traitement (carrément à la Source hihi)<br /> mais j'ai l'impression que l'énergie afflue du coeur en fait<br /> elle arrive du néant, et sort du centre, puis se dirige naturellement vers les mains car le chakra cardiaque est lié à ceux des coudes et des mains (tu sais quand tu rencontres quelqu'un que tu<br /> aimes, tu l'acceuilles à bras ouverts, pour mieux diffuser et diriger l'amour sisi)<br /> après je pense qu'une fois qu'elle coule, en demandant plus d'afflue, le débit doit augmenter, à tester donc, on se tient au jus hein !<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />