Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 15:27

Bon, l'histoire du magicien.

C'est quoi un magicien ?
Pour moi c'est une personne qui manipule l'énergie de manière consciente, on est donc tous un peu magicien tous les jours.
Mais on a quand même "vivre" l'étape du magicien qui est un peu différente.
J'ai passé un bon moment à jouer au magicien, dynamiser des trucs, créer dans l'éthérique, envoyer de l'énergie à gauche à droite, pour "tenter" de soigner etc.
Mais bon, tous ça se fait un peu au petit bonheur la chance, si on est bien ouvert, l'énergie afflue pas mal et suivant son état d'esprit.

Avant de bien détaillé, je vais vous raconter une histoire rigolote qui m'a bien fait bouger de place, au passage une amie a confirmé sa pensée et s'est recalée aussi, deux belles leçon en un, coévolution !

Alors cette amie est partie faire un stage, elle en fait pas mal ces temps ci, ils sont vraiment intéressants et riches d'enseignements.
Elle me raconte le dernier, un peu chamboullée, voir dérangée plus.
Un lieu où on apprenait à nettoyer ses chakras, pi' à bouger son énergie (devenir dur ou mou etc) où à deviner des dessins, des pensées, ce genre de choses.
Intéressant ma foi, ça plairait à pas mal de monde bizarrement.
Mais y'a toujours se truc, elle met le doigt dessus hein, elle le dit clairement qu'il y a quelque chose de pas net la dedans (elle a un grand coeur qui a du flaire!). Déjà l'enseignant est un peu louche (un point très intéressant) et elle m'explique aussi à la fin qu'elle a réussi à bouger l'énergie d'un mec à coté d'elle sur le retour (l'enseignement est passé hihi), super, mais elle me dit aussi t'imagine donc si on le met entre de mauvaises mains !!
Haaaa justement !! Ce pouvoir est entre de mauvaises mains aujourd'hui hihi.
Elle a compris le truc ! Le magicien est un moment où l'on doit développer très fortement le coeur d'abord, car sinon on ne devient pas clean, de plus il est intéressant aussi d'y passer rapidement... car ce n'est pas une position facile, peut être y revenir plus tard avec une grande maîtrise.
Du coup je vais vous poster ma réponse, je ne mets pas la sienne par ego hein, je veux que les fleurs me tombent dessus rien qu'à moi hihi, rhooo je rigole, juste que je ne lui ai pas demandé l'autorisation et que je ne vois pas l'intérêt qu'il soit lu (un minimum perso, si tu passes par là et me donne ton appui je rajouterai à ce moment !), ma réponse reprend ses grands points et finalement la position que pas mal de gens occupent, qu'il est intéressant de voir évoluer.


""
Alors c'est marrant j'ai lu ton mail une foué et en fait il a trotté jusqu'à aujourd'hui dans ma tête, j'y ai connecté pleins de trucs sympatoches.
en fait tu m'envois toujours des mails en actualité par rapport à ce que je vis hihi.

Donc j'y ai décelé pas mal de points noirs (ne t'inquiète pas pour toi hihi) si il y a des points noirs c'est qu'il y a des choses intéressantes dedans !

Finalement je vais te raconter mon point de vue, qui est donc illusoire surtout que je n'ai pas vécu le truc, mais c'est ce que j'y ai "connecté".


Donc le mec qui a fait le cours est un "magicien", il en est au stade et a fond dedans du magicien, celui qui manipule les énergies.
Pour moi il est le "magicien noir", car il est dépassé par son ego spirituel qui joui de ça, il se coupe de l'Amour Universel et renie sa spiritualité, c'est vraiment marrant comme truc.
c'est une étape difficile car si on a pas le coeur ouvert ben on devient involutif.

Bref, noir car pas top top au niveau de se qu'il fait des énergies, dans ton mail tu l'a capté largement, j'aime bien ton mail.

Le thème global qui sort est un truc du genre "renforcer son ego afin de prendre/maitriser autrui" autrui au sens de l'Univers.

Dans les jeux que tu as fait pour apprendre tout ça il y en a des intéressants, mais d'autres sont un peu spéciaux.

En fait tu résumes tout au moment où tu dis qu'il faut savoir se que l'on fait et qu'il faut rester dans le coeur sinon on peut aller jusqu'à faire signer un papier à quelqu'un, ce genre de choses.
C'est tout à fait ça !

Bon du coup l'ego spirituel du mec ne peut s'empêcher de tout vouloir contrôler, tout dominer, mais ça ça durcit les choses, c'est pas intéressant.
Dominer les gens et les faire se repousser dans la foule ?! (intermède, un moment donné l'enseignant leurs explique que si ils arrivent à devenir mou ou dur, ou je ne sais quoi ben ils peuvent également utiliser ça pour en gros faire un bouclier et écarter les gens dans la foule par exemple) super ouais, super combattant magicien ! hihi
pourquoi ne pas au lieu de se couper de la foule, s'unir à elle est se laisser bercer par son flot ?! c'est bien plus facile, j'arrive à filer très vite dans la foule sans forcer ou écarter ou bousculer, la foule qui bouche, qui est un mur c'est dans la tête...
pourtant il le sait au fond, mais il ne peut s'empêcher de retourner les choses dans le mauvais sens au dernier moment, ça ne tient pas à grand chose.

Après il veut encore mettre des boucliers plus ou moins subtils, il se coupe encore, encore de la maîtrise, mais qui maitrise à part le MI ?? Jésus ou Bouddha oké mais nous ben...


En fait tout ça est super à essayer comme ça entres "potes" ou "stagiaires" mais une fois sortie du stage il ne faut pas l'appliquer à ça vie, car le magicien reprend tout dans la gueule !!!!
Le truc est là.
Un magicien (comme j'en suis encore un peu sinon je n'écrirais pas tout ça) reprend des tsunamis d'énergies dans la tronche et en plus il n'y a aucune maîtrise de l'énergie à moins d'être très fort, un ancrage de malade surement.
Le pire c'est que souvent l'énergie que l'on balance n'est qu'un pipi de chat dans l'océan d'énergie, mais elle revient beaucoup plus forte.

Il y a une différence entre la volonté et le faire, je peux avoir la volonté, me focaliser pour dynamiser une pomme par exemple et envoyer les trois quart du temps un pipi d'amour dessus, pi' le "faire" c'est plus genre, tiens une pomme ! elle est belle et appétissante !!
et là paf ! une tonne d'amour afflue sur la pomme et la dynamise comme jamais... quand on ne force pas et que la fluidité est là l'énergie peut affluer comme pas permit, c'est incroyable comme nous avons une sorte de trou noir au niveau du coeur d'où peut sortir de l'énergie à l'infini et en haut débit hihi.

Le magicien quand il envoie de l'énergie genre hop une grosse vague, ben elle va très souvent se répercuter sur une berge et hop revenir encore plus grosse dans la tronche de l'envoyeur... mieux faut envoyer de l'amour que du caca hein hihi
et encore même de l'amour est délicat, car quel amour ? celui que toi tu juges juste pour autrui ? ça aussi c'est bancal.
Tu vois dans le même genre je ne veux plus soigner ma copine quand elle me le demande, mais finalement c'était la transition, maintenant je laisse faire, si il y a soin tant mieux, sinon tant pis, je ne choisis pas ou plus, je laisse faire,
je demande et attend, je demande à elle finalement, sa partie divine.

Car qui suis je pour décider si il est bon ou non de la soigner ?! de lui oter la chance et la jouissance (certe déformée) d'être malade ou d'avoir une blessure qui est là pour l'informer de quelque chose, la faire grandir.
ne suis je pas alors involutif en lui zappant sa maladie ou sa blessure ?
Alors je demande à se qu'elle intègre le message, l'information, et grandisse au lieu de se débarrasser de quelque chose d'important, on en revient à prendre des médicaments subtiles finalement.
L'intérêt est simple, jouer au canal en gros, et laisser agir le divin.

Dis toi, elle avait deux grosses otites et une sinusite qui trainait depuis longtemps, finalement je l'ai aidé en lui ouvrant les yeux sur le reflet de ses maladies, elle est forte aussi pour ça
et en "simulant" un soin, je boostais sa part divine à rendre l'information consciente en quelques sortes, et en une semaine elle trouve une super toubib' qui fait acuponcture aussi, médecine chinoise, nanani nanana
qui lui donne de nouvelles informations et ceci et cela et maintenant elle guérit à vitesse grand v alors que ça fait 4 mois qu'elle est malade... tout se débloque d'un coup.
je ne suis surement pour rien, c'est là le retour, c'est désintéressé, et l'ego n'aime pas ça car il lui faut de la satisfaction tu comprends, là il n'y en a pas de satisfaction, d'honneur qui nous revient, mais c'est pas ça l'important finalement, le magicien trouve toujours de la satisfaction à ses créations.
l'important reste d'évoluer, cette ligne est importante car on la retrouve partout, partout, partout. un exemple parmis d'autres.

pour les deux paragraphes du dessus, le texte de la poule de Christophe que tu m'avais signalé et dans cette même veine.


Manipuler les énergies des autres est bancal, mieux faut essayer de gérer la sienne d'abord héhé.

Tout ça pour en arriver que j'ai ça qui vient et il en manque surement pour dire que ça tilte sur un point hein, la fait que je sors du magicien pour arriver à un autre truc que je ne connais pas encore
mais qui est plus dans le laisser aller et la fluidité, finalement il n'y a rien à faire, à se protéger ou quoi que ce soit d'autre, laisser agir le divin en gros au lieu de vouloir maitriser sous quelque forme qu'elle soit.
C'est pour ça que je vois tous c'est points noirs, simplement que inconsciemment je rejette tout ça car je souhaite en sortir et que ça viens par bribe, doucement, ça ne se fait pas en deux jours pour mon cas.
Sinon  un moment intéressant et un stage comme celui que tu me racontes doit être vraiment sympa, l'ouverture de la communication, nettoyage des chakras comme tu dis.
""

En pas bref, voila le délire du magicien, une volonté de contrôle pour moi.
Car rien ne m'empêche de faire le magicien ! Seulement c'est un magicien qui ne contrôle rien, c'est un peu ça, sur Terre et incarné on est là comme pacerelle entre les dimensions, si on veut agir ici, il faut y être, mais rester au rôle de pacerelle. Le divin peut donc passer en nous et agir ici bas, c'est dingue cette volonté de se croire maîtrisant les choses, ça doit venir de cette phase soporiphique du divin que nous traversons, on se croit seul hein.
Donc bon, maintenant j'avance la dedans, laisser le divin tout faire (c'est pas si facile que ça pour moi, j'ai mis.... ben depuis le début en fait bientot trois ans !! baaah hihi ça passe vite !)
Faire comme avant mais vraiment laisser le choix et l'action au divin, j'en parlai déjà mais s'était pas aussi évident.
Ce long moment de coupure sur les capactiés (genre je ne tate plus dans les autres plans et ceci et cela) m'a permi de choper de l'ancrage et plus voir et entendre mon MI, il me donne pleins pleins d'infos, me fait comprendre les choses, apparaît par pleins de signes dans ma vie, c'est intéressant comme truc.

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

Marion 01/02/2012 22:11

I 'm fuckin' loving it !!

Marion 30/01/2012 06:44

Dis donc mon cher Thomas, aurais tu abandonné le blog, est il en jachère ou prépare tu un come-back fulgurant ?
Parce que c'est dommage, quand même !

Thomas 01/02/2012 22:00



Tindiiiiin Miss Marion !!!!!!


toujours au service de mes chères lectrices :)


le blog réouvre officiellement ce soir !



Acca 06/01/2012 20:23

Bonne année 2012 le blog numineux ! J'espère qu'on aura pleins d'articles à lire :p

Thomas 11/01/2012 21:57



Mouaiiiiiiis Acca !!!!!!


 


Je te souhaiiiiite une excellente année remplie de bonnes choses, des bonnes nouvelles, de bonnes évolutions, remplie d'amour !!!


le blog va reprendre tranquilou, on est dja le 11 et y'a même  pas la bonne année dessus...


hihi surtout qu'on arrive en 2012 ! année tant attendu !


 


pleins de bisous Acca !



Accacia 19/12/2011 23:40

Hééé, Thomas is back ! Qui en + répond deux fois dans la même journée :D

Ca va bien ? Toujours dans ton taf de design ?

Je me joints aux précédents posts, j'ai hâte de te lire :)

Aline 19/12/2011 17:57

Hallucinant, tu m'as répondu en seulement quelques heures! XDD
Merci de ta réponse!
Je vais tester à ma manière alors et je verrais jusqu'ou ça peut aller. =)
Hâte que tu reprends ton blog en 2012! =D

Thomas 19/12/2011 20:38



héé oui je tente même l'audace de te répondre encore une fois dans la même journée !!


oui teste à ta manière, l'intention suffit en règle général largement.


 


mouais moi aussi j'suis pressé de reprendre le blog, pitètre même avant qui sait ?!


avant qu'on y passe tous en 2012 !!!! niark niark niark !!!!



Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche