Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 16:16
bon

on nous a offert un cadeau sympatoche pour l'ascension
les flammes !

elles sont toutes gouvernées par un maître

elles ont toutes des particularités propres

on peut les appeller très simplement, par une prière pour les autres ou soi même
en dirigeant son intention vers le mâitre et la flamme concernés.

on peut aussi faire une prière demandant l'incarnation d'une flamme en soi, ainsi elle est toujours à disposition, brulant, et pouvant ainsi être dirigée et projetée par les mains par exemple.
mais avoir une flamme incarnée demande pas mal de volonté et une bonne prière
il faut parfois et souvent refaire la demande plusieurs fois en énoncant sa volonté à pouvoir l'utiliser.
je peux vérifier si une flamme est installée ou non chez une personne ou trouver la ou les flammes qui seraient utiles à être incarnées dans une personne au passage.

il n'y a pas de course à l'armement des flammes, cela ne sert à rien
de toutes facons on trouve assez instinctivement la flamme qui nous intéresse et c'est souvent la bonne.

donc voici un texte d'une connaissance évoquant bien mieux que moi les flammes

Que sont donc les Flammes ?
Helena Blavatsky célèbre théosophe russe a défini celles-ci comme "des forces constructives et la somme totale de tout ce qui est dans l'univers manifesté."
Les Flammes de base (ou rayons) sont au nombre de 7 perceptibles par l’homme, mais en réalité il y en aurait 12. Le 7 est un nombre sacré, kabbalistique : les 7 couleurs de l’arc-en-ciel, les 7 jours de la semaine, les 7 caractères principaux, les 7 péchés capitaux, les 7 sacrements, les 7 merveilles du monde, les 7 règnes dans l'univers, les 7 chakras dans le corps éthérique, les 7 plans de conscience et même les 7 nains, pour faire un clin d’œil à nos amis les élémentaux…
Elles composent notre auréole de Lumière. Les différentes couleurs proviennent de la défragmentation de la Lumière spirituelle
Chaque Flamme est gouvernée par un Chohan qui est le Maître de l'intégrité de l'énergie. Un Archange généralement est chargé de veiller à la distribution des énergies de chaque Flamme.
Ces flammes (ou rayons) sont présentes en chacun de nous, actives ou endormies. Pour les "réveiller" c'est simple, il faut les utiliser, régulièrement en sachant évidement à quoi elles sont utiles et quel est leur maître...



La Flamme bleue (1er rayon)
La volonté divine en action
Est sous la directive du Maître ascensionné El Morya et l'Archange Michaël. C'est celui de la volonté divine, de l'action et de l'audace. Il protège et renforce notre engagement face à la vie et à la mission que nous avons choisit d’accomplir ici. Il représente l’abandon suprême à Dieu, la confiance absolue en notre Soi Divin. Protection pour soi-même, mais aussi les demeures, aides les combattants de Lumière


La Flamme jaune orangée (2ème rayon)
La sagesse divine en action
La Flamme jaune est dirigée par Maître Kutumi et l'Archange Jophiel. C'est celui de la sagesse divine et de la justice ou plutôt pourrions nous dire la justesse et la mesure de toutes choses et toutes circonstances.C’est aussi l’équilibre qui nous aide à acquérir la connaissance et l’intelligence de nous-même et au-delà de nous-même. C’est la réflexion, l’élevation et la justesse de la pensée et de la compréhension des choses, des autres et de nous-même.Permet de maîtriser les pensées et la parole.


La Flamme rose (3ème rayon)
L'amour divin en action
Est dirigée par Sainte Marie et l'Archange Camael. C'est celui de l'amour divin inconditionnel. D’une extrême douceur, il permet de nous réharmoniser, de retrouver en nous notre flamme d’amour inconditionnel pour toutes vies. Il est la clé de notre réconciliation intérieure ainsi qu’avec tout ce qui est. Paix, harmonie, amitié.


La Flamme blanche ou Flamme de l'Ascension (4ème rayon)
La pureté et la prospérité divine en action
Est sous la responsabilité du maître Serapis Bey. C'est celle de la pureté d’intention en nous-même qu’il nous permet d’atteindre. Clarté des actions. elle assure protection et purification profonde de nos corps éthériques en nous reliant à la Lumière Divine. Par elle tout devient clair et limpide, aussi pur que le cœur divin en notre réalité suprême. Elle apporte un apaisement profond et rapide et l’équilibre.


La Flamme verte/émeraude (5ème rayon)
La santé et la prospérité divines en action
Est dirigée par le Maître Hilarion et l'Archange Raphael. C'est celui de la santé et de la prospérité, l’abondance. On peut l’appeler pour libérer nos maux physiques ou psychiques. Il rétablit la libre circulation des énergies bloquées en nos corps subtils. Aide précieuse dans les soins, Hilarion guide aussi en tant qu’enseignant et à tout ce qui à trait aux sciences.


La Flamme or ou Flamme christique (6ème rayon)
La Paix et la fraternité divine en action
Est sous la responsabilité de Maître Sananda. C’est la conscience Christique. Par lui nous prenons conscience et récupérons notre réalité christique. Nous devenons ainsi le Christ éveillé, conscient de nos chacun de nos actes et de notre Amour pour nous, pour toute chose qui existe, nous ne formons plus qu’Un. Nous sommes le TOUT et le TOUT est en nous en action. Apporte la paix, l’Amour Divin en nous pour nous et pour donner aux autres, soulage nos peines et nos tourments. Reconnexion totale à son seul et unique


La Flamme violette (7ème rayon)
La liberté et la transformation divine en action
Est dirigé par le Maître Saint Germain et l'Archange Tsadkiel. C'est celui de la transformation, de l'alchimie, de la transcendance, des rythmes invocatoires et de la liberté.
Rayon des mystiques, alchimistes et de tous ceux qui veulent évoluer vers la lumière et ascensionner. Il transmute le négatif en positif, purifie, protège. Utiliser pour purifier et protéger votre maison, la flamme violette est une puissante protection. Purifie et transmute également les aliments, les objets, toutes choses. Il est doté d’un grand pouvoir libérateur pour l’ensemble de notre être multidimensionnel.


LES AUTRES FLAMME SACREES SECONDAIRES :

La Flamme sacrée rubis doré est dirigé par les Maîtres Marie-Madeleine et Lady Nada ainsi que l'Archange Uriel. Forte reconnexion à Marie-Madeleine. Réconciliation avec son Moi féminin, libère les traumatismes du passé et de l’enfance. Rayon hautement initiatique qui prépare l’intégration du Christ en vous.

La Flamme orange : Reliée au Maître Bouddha et Saï Baba et à la plupart des Maîtres bouddhistes. Flamme d’ancrage, aide à se libérer des souffrances émotionnelles. Maîtrise des paroles et pensées.

La Flamme turquoise : Reliée aux Maître Dauphins ainsi qu’aux Peuple de la Cité d’Agarta (centre de la terre). Flamme très douce, libère et soigne le chakra de gorge, favorise la communication, l’amour des arts. Très apaisante, elle développe notre pouvoir créateur.

La Flamme lavande : Maître Kuan Yin. Très douce en énergie, d’une grande pureté et féminité. Purification toute en douceur, favorise le sommeil, amour de soi et d’autrui, idéale pour les enfants.

La Flamme argent : Rayon de tous les Archanges (reliée à Métatron, Archange Director). Puissante protection et reconnexion au Divin, reprogrammation cellulaire, purification en profondeur de nos corps éthèriques et physiques.
Utilisée pour réaligner ses chakras, se recentrer.

La Flamme Arc-en-Ciel : Reliée aux Maîtres Melchisedeck (ainsi qu’à Sarah …fille de Jésus). Elle contient toutes les couleurs donc toutes les flammes. C’est une déclinaison du rayon doré et de la flamme blanche. Puissante purification à tous les niveaux : chakras, auras ainsi que tous les plans de notre vie. Elle est surtout Divine par excellence et nous reconnecte à notre Moi Divin le plus pur…

La Flamme rouge : Liée à Gaya, donc très bonne pour l’ancrage à la terre-mère.
Pour un travail d’ancrage, visualiser la flamme et ses racines, vos racines fermement enracinées dans le plus profond de la Terre. Couleur rouge/terre, allant sur le marron. Imaginez que la flamme remonte, partant du fond de la terre, puis les pieds, le chakra racine, ainsi de suite chakra après chakra., jusqu’au chakra coronal.

Tout être humain est aussi influencé par son rayon racial et son rayon national.
Les êtres humains dans leur ensemble sont dominés par le rayon du règne humain (le 4ème rayon), le rayon de la planète Terre (3ème rayon) et le rayon du système solaire (le "grand second rayon d'Amour-Sagesse").



tindin !!

un exemple tout bête au passage, simplement prier à se que la flamme violette descende sur chaque être humains pour les purifier est un acte très puissant.

bon désolé j'ai galéré avec les couleurs du texte, un surlignage qui s'est imposé et qui ne veut partir, tanpis !

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

gil 18/01/2010 11:36


Hello Thomas,

Merci pour ce post sur les flammes!


Thomas 18/01/2010 12:58


Salut salut !

de rien hihi, elles sont très efficaces et très utiles
à en abuser sans modération

j'ai demandé plusieurs fois à mon guide si les flammes descendent quand je les appelle
et elles viennent toujours

petite précision, certains aiment avoir les flammes toujours sur eux, incarnées par une prière, question de rapidité
mais ce n'est pas forcément nécessaire, l'ascension nous fait passer par un nettoyage avec toutes flammes, là on en est sur la flamme bleu (flamme d'ascension) le soir de 19h à 19h30
et hier soir on a recu la flamme d'or, avec l'ancrage de Marie, la fusion des couronnes radiantes (coronal et coeur) pour activer le feu du coeur en soi.

de plus il suffit d'en appeller une pour qu'elle se pointe donc bon.

la bise !


Francis 13/01/2010 12:49


"Alice bailey, traité sur les sept rayons."

C'est plus Alice qu'Héléna pour les sept rayons.....inspirée par le Maître Tibétain Djwal Khul,

Francis.


Thomas 15/01/2010 23:15


coucou Francis !

effectivement je suis partie en recherche et tu as raison, c'est bien Alice
par ce fameux maître, dont elle publia les oeuvres
mais je suis aller fouiner, et apparement c'est bien Héléna qui a décrit les flammes comme telles, les deux femmes semblent s'être intéressées à cet homme.

bisouuus


Marie 13/01/2010 09:00


Selon Risir, mais au fond de moi, je m'en doutais, la flamme qui me correspond est la flamme violette. C'est la seule, l'unique. Ca ne m'étonne pas, je ne sais pas pourquoi, c'est ainsi.
J'ai fait la demande et ça avait marché, mais évidemment, entre temps, ça s'est arrêté, il faut que je refasse une demande. Malheureusement, je n'ai pas toujours le temps, la petite me prend un
temps énorme, ça en devient épuisant... Mais bon, si les choses sont ainsi, c'est qu'il y a une raison. Donc je redemanderai la flamme à un moment propice.
Bisous ;)


Thomas 15/01/2010 23:24


re !

tu sais avoir la flamme en soi est une chose,
mais c'est pas hyper nécessaire
si tu l'appelles, elle vient à toi, ou tu peux la projeter sur quelqu'un d'autre en passant par le maître correspondant.

en gros c'est être feignant que de l'avoir tout le temps sur soi hihi.

l'ascension nous fait passer par la purification par toutes les flammes donc bon
genre dimanche c'est la flamme d'or.

voiliiii bisous bisous.


Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche