Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 12:58

Un truc rigolo !

 

halalala, c'est toujours comme ça.

 

Je regardais une vidéo intéressante d'une chilienne qui parle de vérités qui recoupent la mienne.

 

Un moment elle parle pile poil dans ce que je vie, enfin à peu près, le magicien, j'en parlerais en détail de la période du magicien.

 

Bref, je suis en train d'en sortir, le magicien veut manipuler je pense alors qu'il doit laisser faire.

 

Du coup, la nana parle des capacités que l'on possède tous et que sans cette spritualité ben on va avoir du mal à ouvrir grand chose, car cela fait parti du développement spirituel, on le fait pas pour avoir des "capacités" etc (piqure de rappel !).

 

Car on a tendance parfois à faire ça, chercher le sensas et le pouvoir quelque part.

Et en ce moment (trois ou quatre mois quand même) ben je suis dans une bonne spiritualité mais sans ces capacités etc, on veut bien me le faire comprendre, sagesse !

 

Bref, elle me fait marrer et je me rappel d'un truc rigolo, découvrir une carte, on prend un jeu, on touille et hop d'intuition on peut lire la carte à l'envers.

 

Arf j'ai pas de jeu sauf un oracle qui prend un peu la poussière, mais j'ai un bon feeling avec les cartes, mon MI s'en donne à coeur joie à tous les coups.

 

Alors je choppe le jeu, je connais pas trop les cartes mais une me revient, la Lumière !

Haaa une bien belle carte !

 

Je pense à elle et me lance pour la découvrir first try.

 

 

Evidemment, hmmm je sens qu'ils ne vont pas me la filer là haut, haaa une carte se présente, je retourne !!!

 

Le CHOIX ! hahahah humour divin... son' cons hein quand même, zon que ça à faire !!!

 

Bref, on rigole bien et vu que j'ai le choix, alors je choisis de ne pas me laisser abattre et de recommencer, je touille, je touille, une carte se met de travers, un nouveau signe, je retourne !!!!

 

La TENTATION ! pfff encore mieux, ouais je suis tenté de contrôler et alors ?

 

Bon là je me dis, qu'est ce que je dois faire alors ?

 

Rebellote (jeu de mot !) une nouvelle carte, je tombe sur la RACINE, et oui revenir à la racine, à la Source de Soi, y'a

pas à chercher.

 

La suivante ETERNITE, ça parle de temple, le coeur et l'élévation, par la racine on trouve le temple (le coeur) et donc l'évolution spirituelle.

 

Ensuite le moyen est venu, la carte PRIERE, le recueillement en soi, arrêter de courir partout et retourner donc à la racine dans le temple hihi.

 

Bon ça part en sucette du coup je veux juste ma carte lumière hein, ben vous savez quoi ?!

 

Je l'ai eu !!!! la dernière carte qui se présente fût celle là !!!! Grrrrr !!!! Humour divin encore une fois, ils doivent bien se marrer toute la journée là haut, ils en profitent pi' genre bon ben c'est bon allez tiens gamin, tu sera content hihi.

 

La morale de cette histoire c'est qu'on a toujours le choix, que contrôler n'est pas un bon choix hihi, les moyens sont très simples, FOI et LACHER PRISE, laisser le divin agir au lieu de vouloir le contrôler, c'est un peu comme si je monte dans ma bagnole et qu'elle veut absolument conduire à ma place... aujourd'hui ça marche pas encore comme ça.

 

Mais si la voiture devient très évoluée peut être hihi.

 

 

 

 

IMG 0214

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

Acca 20/07/2011 01:05


Haaaaa, oui laisser parler les cartes c'est très instructif ! moi j'aime le Tarot de Marseille :)

Pfff quand je pense que sans internet on pourrait pas discuter de ça avec le monde entier (ta chilienne par exemple) c'est tellement bon de pas être tout seul avec ces pensées !

Me me demande comment j'aurais viré si ma conception spirituelle n'avait pas évolué grâce à internet notamment je dois dire, en parlant de tout ça avec des gens qui ne sont ni des chefs spirituels
ni des gourous ou des saints (c vrai quoi!), juste des humains qui cherchent tous la lumière. je serais surement devenue dingue, ou athée ou extrêmiste, en tout cas je serais désespérée c'est
sûr.

Oui là haut ils sont farceurs !


Thomas 21/07/2011 19:47



haha ouiii surtout quand s'est fait à l'arrache, tu touilles jusqu'à ce qu'une carte tombe, où se glisse de trafiol etc, ben le hasard fait bien les choses !


j'aime bien le mot hasard, on pense de suite au pif, au n'importe quoi, l'inconnu alors que le mot hasard veut quand même dire la loi de Dieu... loin d'un truc au pif quoi.


c'est vrai qu'internet est pas mal pour ça, ça donne des points de repère on va dire, car ça bourre pas mal le bourichon aussi.


enfin comme tu dis pour les gourous et autres maîtres, eux ils bourrent le bourichon !


et y'en a un paquet !! toutes les canalisations et touti quanti... hmmm pas terrible terrible.


 


j'voue que sans le net je serais passé à coté de pas mal de choses, rien que Francis hihi c'est mon mentor pour le coup, comme un paquet d'autres (un vrai guide incarné !).



Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche