Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 21:35

Helloooo !!

 

Bon je me suis encore laissé un peu emporté hihi,

Il est aussi vrai que c'est un peu le bordel hein.

 

Le message est assez simple, c'est un truc du genre

arrête de regarder la desconstruction dehors, regarde plutot en toi, arrête de courir et d'avoir peur, encore une fois regarde en ton coeur.

 

J'ai eu du mal à l'entendre mais aujourd'hui c'était assez clair.

 

C'est vraiment ça hein, je ne peux m'empêcher de voir le bazar grandissant à vue d'oeil et le pire étant peut être cette centrale perdue et à la fois j'ai le coeur qui me dit que tout va bien et qu'il n'y a pas à avoir peur.

 

Le message est qu'il faut rester centrer en soi et ne pas se laisser disperser à l'extérieur, on peut le constater mais il faut le laisser couler et ne pas le retenir et flipper.

 

C'est de la bonne dualité hein, on peut voir blanc ou noir mais aussi les deux à la fois, une bribe d'unité peut être hihi.

 

Le truc que je pige pas c'est qu'aujourd'hui et depuis mon "éveil" je cherche l'incarnation alors que je sens qu'on va en "sortir", du moins s'élever.

 

Alors bon, tant pis je continue, il doit y avoir un truc, le vivre véritablement.

L'ancrage peut permettre aussi de ne pas perdre pied, et que c'est la meilleur solution actuellement car également le gros point faible au niveau collectif.

 

Bref, les temps sont durs à tous les niveaux je pense, et ça ne va pas s'arrêter maintenant...

 

Il faut s'accrocher, c'est un graaaand défi qu'il nous est demandé, j'en ai déjà parlé il me semble il y a un moment déjà, le plus grand défi que l'humanité terrestre n'ai jamais vécu, cooool quand même, nous sommes tous des Dieux Divins réalisant quelque chose de grandiose, pas la peine de se prendre la tête, il suffit de vivre sans "réfléchir" (sans le mental quoi).

 

Tout est parfait, le début approche à grand pas, qui a parlé de 2012 ?!

 

Les temps sont durs car tout va trèèès vite à présent, pas trop vite mais très vite, une histoire de neuvième onde Maya je suppose.

 

Il reste encore pas mal de choses à voir, ça va être splendide !

 

Au passage il vaut mieux éviter de trainer sous la pluie...

 

d'ailleurs j'y pense, Emoto a fait une déclaration, ce grand japonais qui a su allier spiritualité et matière, il a fait un appel à des prières envers l'eau de la centrale de Fukushima, il ne doute pas un seul instant que la pensée humaine puisse agir sur cette eau pour la dynamiser, la soigner et il n'a pas tord du tout. Une petite pensée s'il vous plait ?

 

Vous savez quoi j'hallucine en ce moment sur comment la pensée agit très fort sur les autres plans, genre ma bouffe le midi passe au micro onde... j'ai honte de le dire héhé, ben juste en la bénissant elle retrouve beaucoup de positivité, alors qu'il y a de ça 1 an elle ne serait pas autant remontée, et aujourd'hui on a fait des lasagnes avec ma chérie et on a donner de l'amour au plat à la fin, son rayonnement est monté en flèche, nous donnat une bulle d'amour d'au moins 4m de diamètre autour du plat et un niveau vibratoire assez impressionnat pour un plat de lasagne hihi.

 

Il faut vraiment maîtriser ses émotions et pensée car on peut vite faire l'ascenseur énergétique, autant la volonté peut ne rien dégager (je veux un million d'euro ne marche pas forcément) autant l'intention non contrôlée peut faire des raz de marée énergétique (en bien comme en mal).

 

La bise au chat !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

Aline 27/09/2011 19:34


Excellent conseil!
Regarder à l'intérieur et non à l'extérieur!
Avec toutes les dates et toutes les prophéties qu'on trouve sur le net, parfois, j'ai tendance à plus regarder l'extérieur qu'à l'intérieur alors que le changement en question vient plus à
l'intérieur qu'à l'extérieur...
C'est aussi en changeant intérieurement qu'on pourra changer l'extérieur, "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" dit Gandhi pareil que pour "Le monde extérieur est le reflet de ton
monde intérieur." Ayah, j'adore les citations de Gandhi lol.
Je suis d'accord sur le fait que l'esprit agit sur la matière, tout n'est qu'énergie après tout et vu que nos pensées et nos émotions sont énergie alors on devient "magicien", la magie n'a rien de
magique finalement, c'est tout naturel. =DD
Excellent blog en tout cas, tu donnes de très bons conseils et tu t'exprimes dans un langage agréable à lire et l'atmosphère n'est pas lourde et "aristocratique" comme dans certains blogs
spirituels. =D


Thomas 03/10/2011 21:59



Coucou Aline !


houlaaaa je suis tombé sur une bavarde !! hihi, je rigole j'aime bien.


oui en effet, c'est un peu le bazar dehors...


un changement locale pour une solution globale aussi hihi, c'est pas Gandhi mais c'est pas mal quand même !


haaa bah ?! un commentaire sans question !! haaa excellent début !


merci pour les compliements à la fin, au naturel hein !


à bientooot ! (je vais commencer à répondre à tes commentaires comme tu le vois, en ce moment j'ai le temps à riiiien du tout, c'est métro boulot dodo donc je suis un peu lent à réagir...)


 



Accacia 06/04/2011 18:38


" Il faut vraiment maîtriser ses émotions et pensée car on peut vite faire l'ascenseur énergétique, autant la volonté peut ne rien dégager (je veux un million d'euro ne marche pas forcément) autant
l'intention non contrôlée peut faire des raz de marée énergétique (en bien comme en mal) "


Ça on devrait l'apprendre dès la maternelle ! lol

Parce que c'est drôlement difficile de maitriser ses émotions :p


Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche