Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 12:26


Un chakra est avant tout noué, à ce moment l’énergie ne circule pas super super bien.


Tout cela est karmique et des choix d’incarnations.


Le but est de tout nettoyer et harmoniser, on appel ça l’évolution hein.


Un chakra n’est jamais inactif ou fermé, il fonctionne toujours un peu.


Ou rare cas, le chakra peut être absent et remplacé par un bidouillage de tubes éthériques histoire que de l’énergie circulent mais c’est vraiment exceptionnel, je me souviens de Christophe Allain qui avait ça, jusqu’au jour où on lui a remplacé par un vrai hihi.


Bref, un chakra peut être « activé » ou « fermé » par la pensé par exemple, en gros un chakra a une activité « standard » et il peut rayonner plus ou moins à partir de ça, il va aussi augmenter ou diminuer suivant les énergies qui nous entourent, un nain par exemple va « activer » le premier chakra.


Le truc c’est que je peux activer par exemple mon troisième œil, je le demande intérieurement et il se met à rayonner plus fortement.


Seulement il va rayonner jusqu’à la limite de son dénouement, en gros ça sert à pas grand-chose…


Le top est donc de nettoyer ses chakras par la méditation par exemple, ainsi leur activité standard sera de plus en plus forte et ainsi on accède à leurs caractéristiques, l’intérêt est là.

Partager cet article
Repost0

commentaires