Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 13:27

(Désolé mais over-blog me fait de grands espaces... je ne sais pas trop si c'est vraiment agréable à lire)

 

 

 

Alors un post sur le biochamp et je parlerais aussi des chakras, ce qui importe au final dans ce long nettoyage, plutôt ce long « dénouage » .

 

Bon, le biochamp !

 

Alors le biochamp est composé d’une multitude de « bulles », elles nous entourent et deviennent de plus en plus grosses.

 

Un peu comme les ondes d’un caillou dans l’eau mais statique.

 

Heuuu en fait je n’en sais rien mais elles sont peut être infinies, du moins ces ondes se propagent dans tout l’Univers. Des personnes ont mesuré des harmoniques du biochamp à plus de 200m (après ça devient dur…), pi’ dans des anciens textes il est dit parfois d’un sage arrivé à connaître des kilomètres à l’avance l’arrivé d’un grand maître tellement son énergie est forte, bref.

 

C’est marrant car si le biochamp est infini, ça veut dire beaucoup de choses…

Sinon, on parle un peu de sonorité, le biochamp serait comme un son, avec une multitude d’harmoniques.

 

Si on ne part pas de nous mais que l’on voit en grand, ces ondes se rapprochent, se rapprochent, se condensent, et finalement on arrive à un corps épais et physique et énergétique.

 

On pense alors à la « cristallisation », la « condensation » d’une vibration, d’une onde, jusqu’à sa manifestation dans la matière, ça laisse à cogiter ça aussi.

 

Nous sommes des vibrations qui se condensent jusqu’à obtenir quelque chose de tellement condensé (même si nous sommes composés de 99,9% de vide) que la matière apparait.

 

Ce biochamp est au passage vivant et il va réagir aux énergies que nous côtoyons.

 

Il va se rétracter, se condenser pour garder de l’énergie lorsqu’il va rencontrer une polarité négative, et s’expanser, s’agrandir face à une énergie positive.

 

Finalement il va traduire une information. C’est le pendule de notre existence.

 

Un pendule va réagir en tournant car notre mental va traduire l’information du biochamp et donner un mouvement inconscient à la main.

 

Le pendule passe par le mental… le biochamp est direct, pas de mental là dedans, donc pas de déformation.


Dans nos mains nous avons un chakra, dans le creux de la paume de la main, il est relié à celui du coude et du cœur, vous savez lorsque vous voyez un bon ami, vous écartez les bras ! Ben c’est pour mieux diffuser de l’amour vers cette personne, hééé oui !


Bref ce chakra va ressentir le biochamp.


Nous avons aussi des tubes extrasensoriels dans nos mains, dont on peut modifier la longueur par la pensée, ils servent quand à eux à goutter l’information.


Ainsi en gouttant d’une main et en sentant de l’autre les variations du biochamp nous allons pouvoir traduire n’importe qu’elle information extérieure.


On peut aussi mettre des conventions mentales pour ainsi filtrer les informations et ne pas trouver tout et n’importe quoi. Simple nan ?!


Les chakras mesurent en gros 15-25 cm et les tubes sont plus grands.


Heuu quoi d’autres…


Le biochamp est aussi découpé en « zones ».


Nous avons des plans qui nous découpent, en x et y, ils passent par le nombril et le z qui nous coupe en passant par les oreilles et au milieu des pieds.


Le x va traduire les énergies ciel ou terre, si il se déplace au niveau des pieds on est très ancré et vers le haut on fuit la réalité.


A vrai dire en présence d’un nain qui ancre beaucoup ben le biochamp le traduit en énergie ciel, car le niveau vibratoire du nain est plus élevé que le notre, donc il faut se méfier.


Celui en y va nous dire si on nous pompe de l’énergie ou si on nous en donne, si il se déplace sur la gauche vous avez surement un énergie négative de collé sur vous.


Celui en z va traduire la temporalité, si il est derrière nous sommes dans le passé, devant le futur, au milieu le présent. Par exemple en passant à un souvenir le plan va reculer.


Lors c’est un peu synthétique et il faudrait parler de chaque point un moment, pour les tubes par exemple on en a un peu partout, autour de la tête surtout et ils permettent beaucoup de choses, trouver des objets cachés par exemple.


Donc bon c’est bien cool, mais comment ressentir ?


Cette capacité est probablement celle qui est le plus simple à mettre en œuvre, par rapport à ouvrir son troisième œil par exemple.


C’est la capacité latente chez tout le monde, accessible n’importe quand.


On peut commencer par s’habituer à ressentir l’énergie dans nos mains, ainsi la sensation du biochamp sera plus simple.


Fermez les yeux !!

Et frottez vous les mains.


Ensuite paume contre paume vous allez écarter les mains d’environ 60cm.


Puis vous allez les rapprocher doucement en faisant un léger va et vient.


Une fois les mains collées recommencez, parfois en ouvrant les yeux vous vous rendrez compte que vos mains ne sont même pas collées… hihi mais la sensation est bien là !


Bref, vous allez sentir des picotements, du chaud ou du froid, pi’ finalement un sorte de pression, une force, un peu comme l’aimantation.


La sensation de pression revient un peu à un ballon de baudruche invisible.


Vous pouvez envoyer volontairement de l’énergie au travers de vos mains, la force n’en sera que plus forte.


Voila ! une fois la sensation en place les choses sérieuses commencent !


Cette sensation peut venir en 10min, en 1h ou en deux jours d’entrainement.

Franchement si vous vous y mettez à fond une aprem’ en essayant ce genre d’exercices  vous y arriverez.


Un autre exercice est directement à ressentir le biochamp. Vous écartez les mains paumes vers vous, et pareil par petits va et vient on s’approche de notre corps, vous trouverez vite la main qui ressent le plus vite (souvent la gauche pour les droitiers, j’utilise la droite et je suis gaucher).


Vous sentirez comme un voile résistant, comme un léger mur. Pi’ dès que vous le traversez, la pression stoppe.


On peut sentir facilement deux à trois couches. A environ 15cm du corps, et à un peu plus de 30cm.


Heu quoi d’autre ? Si vous sentez cette couche, laissez votre main dessus.

Le biochamp respire ! Il a tendance à gonfler un peu puis se rétracter et ainsi de suite, sur 1 ou 2cm.

 

Après tout ça, on peut commencer à tâter l’invisible !


Franchement, je vous engage vivement à essayer, à tester, persévérer, et vous entrainer. Tout le monde sauf vraiment rare cas y arrive.


Il faut avoir l’esprit ouvert au nouveau, à l’invisible.


Et vous allez pouvoir utiliser la plus polyvalente et  utile capacité que vous possédez, vous l’avez déjà, là, maintenant, en lisant cette phrase !


Vous avez la possibilité de communiquer avec l’ensemble de l’Univers invisible et de matière !


Le biochamp ne fait pas dans la demi-mesure, on peut même travailler au niveau moléculaire en testant des médicaments par exemple !


C’est un outil formidable, vous pouvez échanger avec vos guides, votre Maître intérieur, vos doubles temporels, les anges et archanges, les élémentaux, les peuples ascensionnés et tout le reste ! Les arbres et les animaux etc etc

 


 

Bon passons aux chakras !


En fait je voulais soulever le fait de travailler un chakra à la fois.


Les chakras selon moi se travaillent en un ensemble, l’un se dénoue un peu et aide un autre et ainsi de suite, en vivant l’expérience de la matière, votre vie quoi !

 

Je ne sais pas, vous avez un problème de communication dans votre vie (5ème chakra), vous avez souvent la gorge nouée etc ben faite le nécessaire dans votre vie pour régler ce problème (pas en le mettant sous le tapis mais le contraire) et ce noeud va s'en aller, en expérimentant dans la matière.


Bosser à fond sur le troisième œil ne sert à rien… Si le reste ne colle pas ça ne sert à rien !

De plus nous avons les petits frères sous terre, les chakras -1, -2, -3 etc, si l’un est noué, comme le -4, ben le 4 ne pourra fonctionner correctement…


C’est vraiment compliqué, nous en avons en plus et actuellement 12, mais bon y’a bazar, certains pensent que ce ne sont pas vraiment des chakras, simplement ils sont un peu différents, mais leur fonction est similaire.


Je pense qu’il doit y avoir un équilibre, l’équilibre doit être dans le cœur.


Le ciel descend et la terre monte pour s’unir dans le cœur et rayonner de là.


Tout doit passer dans le cœur.


Aujourd’hui la majorité a un problème d’ancrage, donc bosser le premier, deuxième et troisième ensemble est pas mal, mais pas juste un.


Car ils fonctionnent ensemble, un problème au 3, retombe sur le 2, donc l’émotionnel va poser des problèmes sur les relations, le physique aussi, (constipation ou inverse, des mycoses si ça touche jusqu’au domaine du deuxième) le plan sexuel, et peut être aller jusqu’à l’ancrage du premier, et vice versa.

 

On le voit bien sur les Maîtres, ils rayonnent par le cœur et y siègent.


Ils ne parlent pas de ciel ou de terre, mais d’amour, comment faire pour s’en sortir ? Rayonner l’amour autour de vous !


Bon c’est pas facile facile non plus hihi, je traduis juste, ça passe par l’unité du ciel et de la terre par le cœur pour rayonner.


Les gens cherchent à aller au ciel, en fait il faut faire l’inverse, descendre le spirituel dans la matière !!


Donc de l’ancrage et du spirituel, pof !!!


Pas des chocapic mais de l’Amour rayonnant.


Lorsque l’on entreprend la voie de l’éveil, on doit travailler son ancrage, car sinon le spirituel ne peut descendre dans la matière, le but n’est pas de fuir la matière et y chercher le spirituel. Nan c’est laisser descendre le spirituel dans la matière et l’accueillir, on n’a pas à bouger hihi.

 

Bon, c’est à peu près ça hein, j’espère avoir fait passer le message, amusez vous bien !

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

Aline 27/09/2011 20:05


Je suis justement en train de travailler sur les "fréquences vibratoires" et il y a un passage dans ton article qui m'interpelle notamment au sujet de la condensation et de la vibration pour
"créer" la physique.
Et donc, il y a une question qui me vient à l'esprit: si par exemple, on s'entraîner à "décondenser" la matière, la matière deviendrait donc de moins en moins visible et on pourrait carrément
devenir invisible pendant un moment si l'on arrive à tenir cet état de "décondensation"?
Cela me fait aussi penser aux esprits, un esprit change son biochamp / fréquence vibratoire pour devenir visible à nos yeux?

Et au faite, très intéressant les tests pour sentir le biochamp!
Je sens déjà quasiment l'énergie dans mes mains en permanence depuis que j'ai commencer à pratiquer la méditation. J'arrive aussi à sentir l'espèce de boule aimanté lorsqu'on rapproche nos deux
paumes.
Mais je n'avais encore jamais testé pour le biochamp de notre corps! Donc je vais tester cela, ça serait très utile pour pouvoir "sentir" l'invisible. =DD

Mercciiii!!


Thomas 03/10/2011 22:41



C'est un peu plus compliqué que ça hihi, enfin sur le papier on va dire que c'est possible.


après le mental construit le monde 3d donc c'est de lui qui ça va se jouer, mais il est bien costaud sur certains trucs.


ensuite l'intérêt n'est pas de se dématérialiser mais bien au contraire de s'incarner le plus possible ici bas, donc c'est pas un accélérateur non plus, tu retrouveras ta transparence plus tard
hihi.


sinon, j'ai déjà vu le truc, une personne se sentant invisible va le devenir aux yeux des autres sans pour autant se dématérialiser.


j'ai lu un truc chez Rampa, comme quoi un moine tibétain avait réussi à matérialiser dans l'éther un lama, les clairvoyant le percevaient clairement et les "lambdas" voyaient comme une nuée floue
dans l'air.


Chercher à condenser et à créer plutot que déconstruire, tu vas me dire rhoo c'est qu'une question, mais il y a quand même de la fuite la dedans.


pour les fantomes qui apparaissent, ben j'en sais rien, c'est sur qu'un mort à une forte pulsion de vie mais de la à apparaitre dans la matière...


peut être plus que c'est la personne qui l'intégre dans son univers, qui donc peut le voir, avec un mental en acier sinon tu deviens dingue en deux secondes, en gros ils sont en HP ... c'est
triste mais vrai, la vue est très puissante chez nous.


on trouve ce que l'on cherche.


je ne sais si un mort possède un biochamp, un corps émotionnel pitètre, surement au minimum.


C'est bien continue à t'entrainer de ressentir, mets bien l'intention de ressentir.


en fait on peut ressentir un peu partout, donc si tu cherches à toucher au niveau émotionnel, mental ou ailleurs tu y arriveras, jusqu'à la limite de tes croyances.


 


A bientooot !


 


 


 


 



arbraccacia 03/11/2010 18:48


Hey Tom tom ! (le GPS du numineux lol)

Merci pour ce post, tu en avais déjà parlé champs magnétique et j'avais cherché à détecter le mien sans résultat évidemment ce qui fait que je n'avais pas insisté,

Mais hier tout en te lisant j'ai fait le truc des mains et tout de suite j'ai senti un très léger truc, je me suis même dit que je devais avoir les mains engourdies lol alors que non. Mais comme
j'avais ces sensation je me suis appuyée dessus et j'ai envoyé des pensées d'amour ds mes mains que j'ai ensuite posées sur mon chat. Ben je vous PROMETS (faut pas jurer) qu'il y a réagi, et selon
les pensées que je lui envoyais il réagissait, j'en ai profité pour lui demander pourquoi il faisait des bêtises (pipi à coté de la litière!) et à chaque fois que j'abordais mentalement le sujet il
essayait de se barrer et son cœur accélérait sous mes mains!

J'ai cru comprendre que c'était en rapport avec sa nourriture alors je vais lui changer, en + des croquettes je mettrai de la patée ! Je vous tiens au courant....

Alors tout ça pour dire qu'en effet ça vaut la peine de persévérer, alors merci d'avoir réabordé le sujet : )


Bonne soirée !








Bref,


Thomas 05/11/2010 13:50



hihi Arbraccacia !!! jolie mélange j'aime bien.


Haaahaha tu me fais marrer, tu vas traumatiser ton chat héhé, les chats sont sensibles tu sais, il a probablement capté quelque chose en effet.


Si il fait pipi à coté ben déplace la litière héhé, rhooo je rigole !


Mouais teste la paté, mais méfie toi lui prend pas le super truc sinon il voudra que ça et n'en mangera pas de la moins bonne, sont exigeantes ces p'tites bêtes !


au passage, tu as donc sentis quelque chose hein hein, continue !



Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche