Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 15:49
Bonjour à tous !

Bon ben bonne année hein !
hihi désolé ce n'est pas mon truc, d'ailleurs,
je voudrais remercier Francis et Marie pour leurs voeux !!
je vous souhaite pleins d'Amour pour cette nouvelle année.


Ben voila on est en 2010... encore trois ans avant l'apocalypse bouuuhouuuhou, ça fait froid dans le dos !
Vous remarquerez que personne n'a de projet pour 2013 hihi c'est trop rigolo
c'est déjà dans la tête des gens haalala, moi j'dis vivement 2013 !

Alors bilaaaaaan !!!

plus d'un an après ce fameux moment, le temps passe vite
l'année 2009 m'aura permi de m'ouvrir à pas mal de choses, à créer des bases en fait.
Maintenant je dois m'ouvrir simplement à l'Amour, mon ego (le spirituel en plus, coquin !) veut des pouvoirs magiques
mais mon coeur lui veut simplement avancer dans la simplicité, distribuer de l'Amour et ne rien chercher.
Alors ça balance pas mal, je dois bosser la confiance en moi surtout... hooo j'y pense j'ai un caillou pour ça, mon oeil du tigre ! je vais la garder plus souvent sur moi hihi

Mon guide me dit que mon Soi divin est bien intégré, et aussi apparement que j'ai une fée avec moi (hihi juste au passage).
Sinon c'est temps ci, les mouvements étaient tels que j'avais pas d'ancrage, j'étais à fond dans la Lune !
Des énergies pas possibles sont arrivées pour le début d'année.

J'arrive à de mieux en mieux sentir mon guide, c'est fou j'ai du mal, par exemple un élémental ça passe mais lui ben je galère, il m'échappe vite et j'ai du mal à me concentrer longtemps dessus.
bref, en tout cas j'arrive à avoir des infos de lui, mais j'ai jamais de questions... ou je les oublie très vite !

Le seul conseil que j'ai a donner en ce moment est de bosser sa Merkabah, c'est important et envoyer de l'Amour partout, penser à demander la flamme violette le plus souvent possible.

bon ben voili j'ai un trou je sais même pas quoi raconter héhé
alors j'arrête ici !

nan, la dessus
l'année 2010 sera l'année des changements !




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ben moi je crois que je vais me mettre aux mails aussi histoire d'avoir des news de mon djeun'z préféré (pas question d'âge, mais de "fresh" lol) surtout que je suis pas bien vieille nan plus et<br /> puis lire un blog que ou je comprends bien ce qu'on me raconte moi je trouve ça pfiouuu...<br /> Enfin bref a ce propos, je lis ou vois sur beaucoup de blog que les gens se détachent un peu du spirituel, est que ce c'est une période qui correspond a quelquechose ou bien ? Moi aussi je ressens<br /> ça, ça m'occupe beaucoup moins qu'avant mais ça ne m'inquiète pas du tout contrairement à comment j'aurais cru réagir. Ce qui me fait poser la question : dans quelle période sommes nous ? Tu<br /> pourrais poser la question à certains lol, j'essaie de les entendre mais c'est pas moi le chef :-(<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> yeaaah à toi Marion ! hihi<br /> <br /> a bon ??<br /> ben pitère ouais un moment de creux,<br /> le passage à la nouvelle année fut assez costaud !<br /> et je pense que l'on demande un peu aux gens d'être ancré pour profiter des énergies<br /> que de trainer dans d'autres plans.<br /> <br /> les énergies arrivent maintenant de 19h à 19h30 depuis le 10 janvier<br /> la couronne radiante doit fusionner avec la couronne du coeur<br /> le coronal et le coeur en gros<br /> à cette heure il est demandé d'appeller la flamme bleue (flamme d'ascension)<br /> prononcer 3fois minimun intérieurement od er im is al, c'est un mantra de connection<br /> pi d'avoir les mains en coupole au nivau du coeur, le tout pendant en gros 5min<br /> histoire de se connecter à tout ça et méditer pendant une demi heure ensuite, bon c'est la technique bien pointu ça<br /> parcontre c'est pas trop mon truc... hihi mais ça fonctionne !<br /> <br /> dimanche ça va bouger, à 17h, les gens vont recevoir de grandes énergies mikaeliques, de Marie aussi, bref faire avancer les gens vers l'ouverture du coeur, c'est l'essentiel.<br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouve aussi ^^<br /> Thomas tu m'as donné ton msn mais tu y es jamais apparement =D .<br /> Enfin tu dois certainement être très occupé ..<br /> Bisouss en passant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hihi il me sert essentiellement de boite mail en effet<br /> j'ai le net que en hotspot cette année à mon appart... ça rame à fond !<br /> et j'ai pu d'ordi donc je taxe mon coloc de tps en tps<br /> je ne suis plus trop devant un écran du coup<br /> par contre je réponds toujours à mes mails donc n'hésite pas<br /> on trouvera bien un moment un de ces quatre<br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dites donc je trouve que ça manque un peu de Thomas ces temps ci !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moui moi aussi je trouve !!<br /> <br /> niark niark j'ai pas eu trop de temps... ni d'internet... bref<br /> je comptais poster cet aprem' j'ai deux trois trucs à raconter<br /> <br /> bisouuus Marion !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut et bonne annéééééée !<br /> <br /> Ca fait plaisir de te lire, ça faisait un bail ! Merci pour le rappel sur la flamme violette, ça me fera du bien de m'y remettre, en ce moment ma vie défile super vite, pas le temps de me réfléchir<br /> avant d'agir, me sens un peu comme une cocotte minute !<br /> <br /> Faut aussi que me remette à bosser les sensations d'avant sommeil, j'avais eu des petits résultats sympa !<br /> <br /> Donc merci Thomas de me rafraichir la mémoire : )<br /> <br /> Bises et bonne année à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Accacia !!<br /> et bonne annééééé aussi !<br /> <br /> hihi pareil le temps défile à une vitesse... c'est assez énervant !<br /> <br /> ben du coup je vais faire un post sur les flammes cet aprem<br /> <br /> haaa l'avant sommeil hihi, pour faire des projections, ça fait un moment que j'ai pas essayé tiens ! je m'endors trop vite héhé<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben évidemment que je te raconterai! lol mdrrrr<br /> Tu peux pas savoir à quel point ça me rend heureuse! Je pensais que ce privilège là, c'était un peu pour les personnes comme christoph, vachement éveillé, et pas pour les petits scarabé comme moi<br /> qui n'ont pas encore vraiment connu de véritable expérience! Du coup, c'est un beau cadeau qui m'a été offert et vraiment, ça mencourage et je ne doute plus maintenant, je ne doute plus sur mon<br /> ceminement spirituel! Hihi!<br /> Elle est à narbonne, elle ne savait pas que j'étais juste à côté, donc là-haut, ils font vraiment bien les choses! lol<br /> Gros bisous doux et plein de lumièèèèèèèèèèèèère! Youpiiiiiiiiiiiii! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hihi cool alors !<br /> <br /> nan au contraire, plus les niveaux sont égaux moins il y a à échanger<br /> tu sais Christophe est lui même un scarabé avec elle je suppose héhé<br /> mais l'important n'est pas le niveaux d'éveil<br /> c'est l'Amopur que l'on diffuse, c'est la seule vérité<br /> un grand spirituel est ancré dans la matière et uniquement Amour le reste on s'en fout au final<br /> tu ne doutes plus ?!! whaaa hihi je bataille là dessus en fait<br /> mon oeil du tigre m'aide vraiment beaucoup j'hallucine toujours sur la ofrce des pierres<br /> je suis plutot réceptif<br /> <br /> à narbonne oki, ouep hihi ils gèrent en haut<br /> un bon moyen de débloquer certains points, tu avances vite c'est temps ci<br /> c'est kiooool !<br /> j'aime ça !<br /> <br /> gros bisouuuus !!<br /> <br /> <br />