Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 16:04
Bonjour à tous !
Aux heureux, aux tristes, et aux râleurs de mon absence (spéciale dédicace!)

donc j'avance pas mal sur le ressentit des énergies subtiles, seul tout c'est assez délicat mais je m'en sort bien, mon guide est mon nouveau super pote hihi qui à pleins de réponses à mes questions sur tous les sujets.

D'ailleurs je veux lui toucher deux mots pour vérifier ce que je vais vous expliquer.

Donc pour discuter avec lui toujours pareil, il se déplace pour répondre aux questions que je lui pose.

Mais! Et oui ce fameux mais !!
l'autre jour je m'endormais tout en m'imaginant faire une discussion avec mon guide, en gros il suffit de se créer un endroit, là j'étais juste à m'imaginer à coté de mon lit, et tout simplement j'invite mon guide à se pointer devant moi
ensuite et toujours dans mon speudo rêve, j'applique la technique du ressentit, je me focalise bien sur la sensation d'une de mes mains sur mon biochamp et l'autre qui commence à sonder, et hop tout seul il se met à gonfler quand je passe devant mon guide, youhouuu !!
du coup j'en ai profité pour échanger avec lui comme si je le faisais à l'état de veille, sauf que j'étais dans mon lit en train de suivre un rêve éveillé.

Bon, j'ai assez rêvé dans ma vie pour comprendre que les rêves sont un domaine incroyable de rencontre, de sagesse, et d'apprentissage.
(au passage avez vous déjà réussis à demander le nom/prénom d'une personne que vous rencontrez en songe ??
bon j'avoue il faut pas mal maîtriser et être plutôt conscient d'être en rêve... j'pense à ça parce que c'est plutot intéressant en fait j'avais lu un truc sur un mec qui était très fort pour les rêves lucides et qui ramenait des noms de morts terrestres parfois, et tout un tas d'autres expériences)

et biensur que l'imagination n'est pas si irréelle que ça et qu'elle permet à pas mal de mondes d'échanger avec nous.

Du coup je me demande si il y a une part de réel dans cette discussion avec mon guide j'irais lui demander mais je pense que oui au final.

Je me rappel de Stéphane Cardinaux racontant une expérience sympathique.
Sa famille est dans un chalet, lui à 100 bornes à son bureau.
Le chat s'est perdu dans la neige de la montagne... sa femme l'appelle pour avoir un peu d'aide de ça part

alors de son bureau, il s'imagine être dans le chalet, il connait le lieu très bien, ensuite il demande la création d'un tube entre le chat et lui, il tourne sur lui même jusqu'à sentir le tube « crocher» sur son troisième oeil,le chat est donc droit devant lui, puis il use d'une cocasserie allant jusqu'à observer l'intérieur du tube créer pour voir son chat trois chalet plus loin posé devant une cheminée au chaud.
Tout ça en trente seconde, du coup il dit à sa femme au téléphone «  ben le chat est dans le troisième chalet à gauche machin machin » et il s'être avéré que effectivement le chat s'y trouvait !
Taré nan ?!

L'humain est incroyable dans ses possibilités, on utilise simplement 4% de notre adn, si on double ce chiffre on volerai dans le ciel !!!
d'ailleurs grâce à l'ascension, ce pourcentage augmente, par exemple le ressentit des énergies subtiles fut oublié depuis les années 1300 environs, avant chaque lieux de culte étaient fabriqués selon les règles des géobio
en gros il y a des oublis, des retours etc
on ne fait la plupart du temps que débloquer un peu plus son adn, une meilleur utilisation, les possibilités sont infinies !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

Marie 13/01/2010 08:49


Kikou thomas! Super intéressant tout ça, justement, en ce moment, je recommence à m'intéresser aux rêves, ces derniers sont très révélateurs.
L'expérience de Cardinaux est stupéfiante, bon, c'est encore le genre de chose que je suis loin de faire! Mais j'y crois, j'y crois! lol mdr


Thomas 15/01/2010 13:37


Coucou Marie,
c'est stupéfiant peut être mais assez facile à mettre en oeuvre
le tube de clair vision "croche" sur le tube que l'on crée entre une énergie et soi
quand il croche, la tête à tendance à se stopper, à être aimantée dans une direction,
le tube est donc dans ce sens, si tu sais le faire normalement, en se projetaant c'est faisable,
mais ça demande beaucoup plus de concentration.
tu peux toi même essayer avec un objet comme tes clés de voiture hihi.

sinon les rêves, oui, c'est un domaine où je traine pas mal,
il y a beaucoup de sortes de rêves, c'est le plus dur à trier
ben dis toi, depuis début 2010 je fais des rêves très intenses, très réalistes
mais assez gore ou flippant... (je cauchemarde pas mal mais ça ne me dérange pas tant que ça, je vide beaucoup pendant mes songes.)
hihi je dirais donc je recommence à m'intéresser aux rêves, ces derniers sont très intenses en ce moment !
y'a pitètre une corélation entre les deux, une histoire d'ascension ?!



Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche