Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 18:16

HAAAAALALALALA, ils n'en finiront jamais.

 

Bref, hier encore sur Dax, les avions sont repassés balancer des produits chimiques ou je ne sais trop quoi.

 

Ca me fait monter une haine c'est affreux, cette hypocrisie, ce coup de couteau dans le dos du peuple tout entier...

Nous sommes de la merde aux yeux des dirigeants, de simple moutons produisants de la merde pour leur donner de l'argent, un semblant d'existance pour leur ego surdimensionné.

 

Voila, ils balancent des saloperies sur nous, ils expérimentent des trucs à grande échelle. sarko en à vraiment rien à branler de nous je peux vous l'assurer, pauvre MERDE !!!!!!!

Comme tout le reste, les médecins etc, pompe à fric à la noix, largent est vraiment le pire des cancers qui n'ai jamais existé, le pire.

 

Un système financier ne sera jamais une solution, j'en suis plus que convaincu maintenant.

L'argent ne sert à rien, notre système financier n'est qu'une pure illusion en plus.

 

Regerdez, je vais poser mille euros à la banque, mille euros produits, plus ou moins véritable.

Pi' mon voisin vient retirer à la banque 900 euros, la banque n'ayant au final pas d'argent à la base, elle va taper dans mon dépôt, paf, j'ai encore mille euros sur mon compte mais mon voisin en a pourtant prit 900 !

Hop 900 euros créé à partir de rien du tout, ensuite le mec pose à son tour l'argent qu'il vient de prendre à partir de rien, genre il va carrément reposer les 900 euros.

Son voisin vient alors retirer, n'importe quoi, disont 800 euros.

Pof ! 800 euros créés à partir de rien, en plus de venir des 900 euros créés à partir de rien aussi... bref, c'est n'importe quoi !!!!!!

 

Si tout le monde vient retirer l'argent de son compte, ben il n'y a pas assez d'argent papier créée sur Terre pour réaliser cet acte, c'est dingue.

 

Pi' c'est pareil, la banque centrale achète à je ne sais qui les billet, c'est je crois 70 centimes le billet, mais attention ! n'importe quel billet, même un billet de 100 000 euros !!!!

ils ne payent rien pour obtenir des sommes énormes

un billet acheté 70 centimes sera revendu à n'importe quel prix... bref je raconte ça à l'arrache et cela ne mène à rien.

Le seul truc possible avec le système monétaire c'est la dette, rien, rien, rien d'autre !!!

aller 750 milliards ! injectés pour rien, pure illusion, jamais un de ces centimes ne viendra dans votre poche mais c'est nous qui allons les payer, coool hein !

 

 

Pour en revenir aux avions chemtrails, j'ai lu un truc sur une sorte de technologie holographique, ce qui n'est pas un problème en soit car aujourd'hui des hologramme 3d mille fois mieux que dans stars war ça existe.

Bref, ce ne serait pas forcément des avions qui épandent dans le ciel, reste à prouver.

On peut trouver des infos sur gogole en tapant fake aircraft par exemple, je vais me renseigner plus sur le sujet.

 

 

Sinon un truc incroyable,

je ne comprends pas que cela ne oit pas révélé, mieux à plat, mais le monde est aveugle ou quoi ???

tous les jours partout sur Terre y'a des épandages, y'a des preuves, même les brevets sur l'INPI par exemple des systèmes d'épandages sur avions de ligne.

Je sais pas c'est hyper simple de faire la diff' entre un contrail et un chemtrail, pi' faut voir comment ils dispersent bien en ligne parallèle ou en croisé etc

je sais pas c'est juste le fait que l'épandage soit blanc comme neige que cela passe pour "propre".

Pourquoi on en entend pas parler plus que ça?? simplement que c'est le gouvernement qui orchestre le tout, easy pour eux quoi.

Le jour ou ça tombe, la crédibilité du gouvernement tombe elle aussi, ils sont sur la corde raide les gonz, ils ne se cachent même plus...

Attention les gars ! Marie a débarqué sur Gaïa, le temps du changement vient d'arrivé, mère Terre a le feu vert pour ascensionné !!!

 

Le temps de la révélation a sonné mes Frères et Soeurs !!!

Je vous aime de tout mon coeur !

 

Ha j'oubliais, les photos.

 

Photo0442.jpg

 

Photo0444.jpg

 

Photo0445.jpg




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oui j'ai vu Zeitgeist l'hiver passé...J'ai adoré! Même si tout les fanatiques religieux s'y sont opposé férocement, il fallait s'y attendre. Se faire dire que toute les religions en quelles on<br /> croit depuis la nuit des temps sont une pure invention de l'homme, ça dérange!!! Mais j'ai une citation qui résume bien la situation:<br /> <br /> « Toute vérité passe par trois stades : En premier lieu on la ridiculise; en deuxième lieu on s’y oppose violemment; enfin on l’accepte comme si elle allait de soi. » (Schopenhauer)<br /> <br /> Bise cosmique<br /> Jo ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te parlais de zeitgeist 2, il dénonce le fonctionnement capitaliste et l'argeent, et ensuite il parle d'un projet de société équitable ouverte créative sans argent et technologiquement propre.<br /> <br /> <br /> quand on pense à l'avance techno de la nasa par exemple, tout est possible.<br /> <br /> <br /> dans le un, leur histoire de religion est pas mal en effet, dieu soleil quoi.<br /> <br /> <br /> en effet ce sont les trois étapes d'une vérité, on le trouve très souvent chez les scientifiques les plus haut connectés, on peut repenser aussi à ceux à qui ont a coupé la tête alors qu'ils<br /> plaidaient de grandes vérités, terre plate terre ronde entre autre.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tiens Thomas! la vidéo "l'argent dette":<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x75e0k_largent-dette-de-paul-grignon-fr-in_news<br /> <br /> Quand on commence à comprendre ce système, on se rend vite compte qu'on s'est bien fait avoir...L'argent et le système capitalisme c'est la pire fraude de tout les temps.<br /> <br /> Bienvenue dans la matrice!<br /> <br /> Bon visionnement!!!<br /> <br /> bizzzzzz! (pour les abeilles)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ouep merci,<br /> <br /> <br /> zeitgeist est pas mal aussi comme doc sur la matrice justement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, c'est exactement ça, au début du printemps pleins de ruches étaient désertes !<br /> <br /> Mon tonton soupçonne un engrais à maïs, cette année il va essayer de contourner le problème ms bon.. ça craint qd même, comme tu dis sans les abeilles on va pas faire long feu!<br /> <br /> Haha, on a tjrs la trouile de prendre une bombe ou un tsunami sur la tête ms finalement c le départ des ptites abeilles qui va pt être nous calmer pr de bon. Un bon pied de nez tiens...<br /> <br /> Chez les égyptiens, l'abeille serait née des larmes du dieu Râ et symbolise l'âme humaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mouarf ! Et moui la France est la troisième plus grande utilisatrice de pesticides...<br /> <br /> <br /> pfff y savent même pu cultiver la terre les gens, produire d'énorme quantité d'un produit minable quite à en balancer la moitié, un peu comme au states ou la plupart va pour les boeufs ou a la<br /> poubelle, alors qu'ils pourraient en une année de pousse régler la famine dans le monde, c'est triste quand même, cela ne tient à rien...<br /> <br /> <br /> Haaa mais tu sais par exemple en chine, il n'y a plus d'abeilles depuis un bon moment, ben tu sais quoi?? ils pollinisent à la main leurs champs yhaaouuuuu !!!!<br /> <br /> <br /> y' ont pas peurs du boulot...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Thomas! tiens l'ascension des abeilles...j'y avais pas penser à celle là! c'est fort possible. Pour les chemtrails, qui sont aussi probablement en lien direct avec la disparition de nos<br /> abeilles tout comme les OGM et les PESTICIDES, je vais passer mon tour, ça me frustre trop en parler, j'ai fait un dossier complet sur mon blog à ce sujet:<br /> <br /> http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=4762<br /> <br /> Et la nappe de pétrole aussi c'est scandaleux, et personne semble s'en préoccuper...sauf les principaux concernés. En plus le pire scénario est en train de se produire, elle est entré dans le Gulf<br /> stream, et c'est la Floride, Cuba et tout l'Atlantique qui est menacé. Y'a comme une odeur de prophétie Hopis dans l'air!<br /> <br /> http://www.france24.com/fr/20100520-petrole-lourd-atteint-cotes-louisiane-bp-maree-noire<br /> <br /> Moi ce qui m'a interpellé c'est au début dans ton texte où tu parles de l'agent. Tu as du voir la vidéo "l'argent dette" pour avoir toi aussi compris ce jeu sans fin. D'ailleurs c'est ce qui fait<br /> de nous des esclaves. j'ai une bonne vidéos à te suggérer que je viens de visionner. Je suis content pcq je vois que le monde commence à se réveiller et à voir les barreaux de leurs cages dorés. Si<br /> on se pense libre c'est loin d'en être le cas. Les libertés illusoires qu'on nous donne c'est pour mieux qu'on leur rapporte $$$. Tu regarderas ça attentivementThomas.<br /> <br /> http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=14081&anarana=video&ecrit=BlueMan&vi=BlueMan_1273435446_video.flv<br /> <br /> Je ne commente pas tout tes textes, mais soi certain que je n'en manque pas un.<br /> <br /> Merci Thomas de nous partager tes réflexions et ta lumière!<br /> <br /> Je vais dire comme un bon ami "spirituel" à moi...<br /> <br /> Je NOUS aime!!<br /> <br /> Jo ^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> L'ascension des abeilles est une possiblité, comme celle de leur mort par les actions humaines.<br /> <br /> <br /> les deux sont viables.<br /> <br /> <br /> mouais la nappe atteint le golf stream... c'est la mémerde...<br /> <br /> <br /> l'argent de la dette ?? nan je n'ai pas vu, j'irais voir ça.<br /> <br /> <br /> j'ai posté ta vidéo, j'aime beaucoup, c'est un point de vue que j'ai compris il y a un moment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je nous aime hihi c'est pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> la bise Jo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Thomas !<br /> <br /> Moi en ce moment ce qui me rend dingue c'est la fuite de pétrole au large de la Floride, c'est une honte aussi !<br /> <br /> Je te parle même pas des engrais et de toutes ces sociétés géantes qui distribuent pesticides et engrais (et OGM), en ce moment les abeilles meurent, on en parle mais ça donne rien, pendant ce<br /> temps là elles continuent de mourir, j'ai un tonton apiculteur qui voit ça de très près.<br /> <br /> Remarquez y'a sans doute un moment où on ne pourra plus se voiler la face, espérons qu'il sera encore temps...<br /> <br /> Nous aussi on t'aime Thomas, c'est sympa de te lire et de râler avec toi :p<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Accacia !!<br /> <br /> <br /> hééé oui, cette connerie sur le pétrole...<br /> <br /> <br /> je ne sais même pas si il n'est pas en ce moment dans le golf stream... ce qui signe un grand grand grand danger planétaire, la perturbation de l'équilibre très fragile de ce courant régulant en<br /> partie le climat.<br /> <br /> <br /> Ce qui me tue dans cette histoire c'est qu'ils ne cherchent même pas à stopper la fuite, ils cherchent à comment pomper le pétrole, alors le temps qu'ils trouvent, des milliers de litres sortent<br /> du plancher terrestre !<br /> <br /> <br /> c'est vraiment des blaireaux, ils touchent vraiment le fond... y'a qu'à boucher le trou mais non, il faut pomper sur la machine à fric pour une énergie fossile et comme son nom l'indique, elle<br /> est trop ancienne pour être encore utilisée aujourd'hui, le pétrole c'est d'la merde, mais ça fait du fric alors bon, on garde au chaud les bagnoles qui roulent à l'eau et j'en passe.<br /> <br /> <br /> c'est je pense la pire catastrophe non naturelle de l'histoire... les chiffres sont truqués en plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bref, c'est pas jolie jolie !!!!<br /> <br /> <br /> haaaa hihi merci Accacia, je t'embrasse fort et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> miiiince j'oubliais !!!<br /> <br /> <br /> les abeilles sont un gros gros problème en ce moment, sans les abeilles, la nature meurt tout simplement...<br /> <br /> <br /> les abeilles sont des insectes extraterrestres sisi hihi qui ont été implantés sur terre y'a loooongtemps !<br /> <br /> <br /> mais il parait aussi qu'elles ascensionnent en ce moment, ce qui pourrait expliquer leur disparation pure et simple ou sinon par leur mort, des apiculteurs retrouvent parfois des ruches pleines<br /> de miel mais absentes de toutes abeilles, volatilisées !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />