Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 18:54

Bonjour, bonjour !

 

Bon, je viens à parler du fameux Don de Soi.

 

Aider son prochain comme Soi même est connu depuis longtemps, malgré qu'elle soit peu appliquée...

 

La compréhension de notre unité pour ainsi comprendre qu'aider son prochain s'est s'aider soi même.

 

bon je vais finalement commencer par le coeur.

 

Tout est finalement lié au divin, qu'on le veuille ou non hihi.

Un homme porte constamment Dieu la Source dans son coeur, il n'y a pas à chercher loin, vous êtes Dieu !!! Vindediouuuuu !!!

 

S'ouvrir Soi même, permet ainsi de comprendre l'essentiel, l'Amour, la simplicité, la spontanéité, et la compréhension de la Vie, on est pas là pour ça ??

 

La vie dans laquelle nous sommes n'est qu'une illusion bien réelle.

La dualité n'existe pas, elle est dans la tête, l'unité est dans le coeur.

 

Lorsqu'un être humain engage la démarche de retrouver le divin de manière inconsciente ou non. Il change !!! brrrrr ça fait froid dans le dos de l'ego !!

 

En fait on se rend rapidement compte, que tout est parfait, qu'il n'y a rien à changer, aucune position à avoir face au évènements, qu'il est agréable quelle ou quelle expérience et rencontre le Soi nous a préparé pour aujourd'hui.

 

Dès que l'on rendre dans le mental/ego, au la peur, le doute, la fuite, le combat duel.

 

En fait certains critiques les mondes bisounours de certains, simplement car ils ne veulent pas se lancer dedans et le reconnaître.

 

rentrer dans ce monde permet, de trouver uniquement des solutions, y'a pu de problèmes !

La vie devient enfin agréable, on esquive les pièges au lieu de tomber dedans.

 

Je trainais sur un blog, qui n'est finalement pas positif du tout du tout.

On y trouve les nouvelles fraiches sans "trop" de censure, c'est à dire pas ce qui passe à la télé, de l'antisioniste.

 

Pas mal, des personnes qui comprennent que nous sommes pris pour des cons !

seulement...

 

ça part vite en couille !

 

un flot constant d'information, un flot très négatif, des centaines de personnes chaque jours dessus.

 

Le flot est tellement fort qu'il n'est plus maîtrisé, les unes après les autres, on ne différencie plus la vérité du faux.

 

on est constamment face à des problèmes, des énervements, de la haine monte envers les élites.

on attend impatiemment la nouvelle news croustillante sur la corruption des gouvernements sur laquelle baver baver et baver tout en allant au boulot le matin et en rentrant ce replonger la dedans, aucune évolution.... aucune !

 

Après on va dire que l'on est tout de même spiritueux pour dire ensuite que les élites sont une sous race, sans âme aucune... on tombe très bas.

Je ne sais pas si ils se rendent compte....

Nous sommes dans un jeu qui prend fin. Des mecs que l'on envoi ici pour faire autant de saloperies afin d'éveiller les gens, ben je ne pense pas que l'on envoi des "sans âme", un être divin qui prend la décision de venir faire du mal à grande échelle ici bas... ben elle est très courageuse !!! moi je vous le dis !!!

 

Je vous le dit, vous faite vivre ce que vous nourrisez. Vous êtes des Dieux créateurs.

 

ENcroyant être un combattant en armure blanche contre le coté obscure on ne se rend même plus compte que l'on est aux cotés de dark vador...

Ils vont pas lui supprimer un jour au l'autre son blog, il est trop précieux...

 

Il n'y a que l'amour, l'amour, l'amour qui compte.

 

Nous sommes dans un jeu qui prend fin, oui les Dieux et Déesses reviennent ! Notre partie Divine !

 

Pour éveiller les gens, ils faut les mettre au bord du gouffre, tous ensemble.

Sinon ils ne font rien.

On arrive au bord du gouffre, comme jamais sur Terre.

 

Le jeu de la troisième dimension est de se retrouver dans l'unité alors que l'on nous dit que nous sommes deux.

Beaucoup d'humains sur Terre on vécu l'unité, des peuples entier, la Terre n'a pas toujours été "duelle".

 

Par exemple l'ascension de l'Atlantide a loupé, la destruction eu lieu mais les gens n'ont pas évolué, seulement une partie a ascensionné.

 

Aujourd'hui cela fait des années et des années que l'on nous plonge dans les tréfonds de la dualité, pour monter ensuite le plus haut possible.

 

Cette ascension est particulière, "on doit tous ascensionner".

Vous vous rendez compte à quelle point on en ai aujourd'hui ?

le pire du pire est aujourd'hui pour faire avancer les gens, réveillez vous !!!

 

L'homo luminus n'est plus loin !

 

L'homme a besoin de retourner dans son coeur afn de trier l'essentiel de l'inutile, chose qu'il ne sait plus du tout faire.

 

Une Amie m'a donné une méthode sympathique, elle me plait donc j'ai envie de la partager


""Tu t'installes tranquillement, tu te visualises dans ton mental au niveau de ta tête. Ensuite, tu descends, tu te visualises en train de te déplacer vers l'arrière du crâne, puis dans le cou, ça se rétrécit, tu arrives au niveau des poumons, à chaque étape, tu prends le temps de te sentir dans cet endroit. Et puis tu arrives vers ton coeur. Il y a une porte qui s'ouvre et à l'intérieur, c'est doux, beau et lumineux, tellement lumineux que tu ne vois même pas le bout de ta main, là, si tu y es bien, tu vas te sentir tout gonflé de joie, tout heureux, accueilli, tu peux te sentir comme si tu recevais un gros gros câlin. Alors après cet instant d'accueil, tu prends ta question, tu la poses sur la table et tu vas t'installer là où tu veux, tu profites de l'ambiance et tu ne te préoccupes plus de ta question qui est posée sur la table. Ta conscience supérieure va s'en charger. Toi, tu n'as fait que la déposer, la confier. Tu n'es pas dans l'attente d'une réponse, d'une aide ou de quoi que ce soit, ce n'est pas à toi de gérer. T'as qu'à boire un coup, ou sentir les arbres, les fleurs, ou juste le plaisir d'être bien. 
Et tout à coup, une réponse viendra. Et cette réponse, elle peut paraître floue, fugace, attrape là bien et si elle n'est pas claire, eh bien tu la poses sur la table. Et la suite viendra...
Il se peut que bizarrement, tu demandes par exemple "Qu'est ce qui m'empêche d'avoir confiance en ma puissance?" et que la réponse qui vienne soit "ton ordinateur n'arrête pas de planter"...!
Dans ce cas, tu poses sur la table "quel est le lien avec mon ordinateur?" et ainsi de suite. Jusqu'à ce que ça s'éclaire.
Si tu es vraiment installé dans ton coeur, la pensée de l'ordinateur ne vient pas par hasard. Rien ne vient par hasard. 
La première fois que j'ai fait cette méditation, je demandais un truc, je ne sais plus quoi, et je reçois "tu es bien plus beau que tu crois"...Houla...Merdum kesako?
Donc je pose sur la table "à qui tu parles? je ne suis pas un garçon!" et ça me répond "tu n'es ni homme ni femme, tu es toi et c'est à toi que je m'adresse"... 
Pfioouuuu... ça commençait fort!""
Tu me dis si cela t'embête.
J'aime bien cette méthode, une visualisation simplicime, un passage par un retour en soi jusqu'au coeur, tout y est !

 

 

Bref, l'homme du coeur sait comment aider son prochain.

 

Il y a un point surtout à retenir, la vie nous amène tout à nous.

Il ne faut pas chercher à aider les gens.

 

Simplement qu'un personne est régie par son Soi, lui il dicte tout, si avec votre petit libre arbitre vous arrivez pour aider le mec, ben le Soi va filtrer le tout, il ne va pas accepter l'aide, vous allez vous évertuer pour rien.

 

Mais quand le Soi d'une personne tierce accpete l'évolution et que vous êtes l'heureux élu pour l'aider à incarner d'autres énergies, là ça roule, vous comprenez ?

 

Il faut laisser venir à soi les évènements et ne rien chercher car tout vient en temps et en heure.

 

Essayer de faire s'éveiller les gens ne sert à rien.

 

Un blog permet aux gens de venir d'eux même vous allez me dire, oui mais là, c'est la positivité du message qui compte, ce que l'on échange. On peut croire faire le bien mais au final ne pas le faire.

 

L'aide passe donc par pas mal de facteurs, il faut laisser les choses se faire, être présent, dans le vide si possible, agir avec son coeur.

 


Pfff pi' voila je me souviens jamais des infos qui me tombe dans la journée, j'en ai eu pleins aujourd'hui, ça faisait un moment, j'étais vraiment dans des vieilles ondes...

 

J'avais un truc aussi, et si on était protégé ??

 

Si on prend je sais pas heuu un poulet dans une ferme plutot cool, les poules se battent, s'aiment etc, mais elle ne sachent pratiquement pas qu'il y a un fermier qui les nourrit, les protège, les gardent en plus d'avoir une vie encore plus ouverte que les poules.

ben si on était les poules ?? et qu'il y a un fermier ??

 

Ou genre, un gorille dans la forêt, en voie d'extinction, qu'en sait il qu'il est une espèce protégée ?? par une espèce hautement plus évolué que lui !!

 

Je pense vraiment que nous sommes dans la même situation sur Terre, elle est tellement belle et elle recèle une telle ressource naturelle, que l'on ne peut qu'être portégé.

 

 

 

pour finir je me rends compte que j'ai tourné un peu autour du pot, en fait plus une chose est importante moins il y a à dire dessus, tout simplement, le silence.

 


 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Un grand Bonjour a toi,<br /> <br /> J'ai ete pris par les soucis ces temps ci... je voulais te poser une question. Crois tu aux " evenements " de 2012 ou11 c'est a dire, je ne sais pas vraiment ce que c'est d'ailleurs, a une<br /> acceleration de la progression de la conscience, allons nous nous ameliorer de maniere sensible spirituellement, parce que personnellement j'ai vraiment pas conscience de progresser.<br /> fedydurke<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Fedydurke !<br /> <br /> <br /> je vais carément faire un texte là dessus, après je ne suis pas hyper calé ascension mais oui il  a bien une progession et une ouverture chez les gens mais assez lente pour ainsi dire.<br /> <br /> <br /> en spiritualité on a des passages forts et de grands déserts, on ne peut avancer constamment à 200 à l'heure, de plus la spiritualité est un état, un comportement. les points où l'on peut avancer<br /> très fort et très vite sont l'émotionnel et le mental, la volonté suffit pour changer des schémas qui ne nous conviennent pas.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Grand sage,<br /> Comment va ? Je sais pas si tu es en vacances alors bonnes vacances. Pour les fleurs, ca fait une semaine et il se passe ... rien. Je suis meme tombe malade. Non, la petite grippe n'est pas du aux<br /> fleurs. Alors tu causes avec un corsaire. je te laisse, probleme d'yeux, je vois plus ce que j'ecris.<br /> salut<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu es bien pessimiste Eric !<br /> <br /> <br /> j'suis malade aussi héhé, y'en a du monde malade en ce moment !<br /> <br /> <br /> tu veux toujours trop d'exceptionnel et quelque chose de fulgurant, du coup tu loupes ce que tu as à trouver, n'attend pas des résultats car sinon c'est le meilleur moyen de passer à coté.<br /> <br /> <br /> les fleurs sont subtiles et malines, tout d'abord elle s'adapte à toi, les résultats ne viennent pas du jour au lendemain, pi' suivant ton cas, elles vont carrément vouloir te faire vivre des<br /> expériences pour que tu vires toi même des schémas mentaux, mais si tu ne les laisses pas agir, il ne se passera rien.<br /> <br /> <br /> j'ai lu deux super bouquins ces temps ci, de Gounelle, l'homme qui voulait être heureux et Dieu voyage toujours incognito, lis les, il t'aideront à vider de l'émotionel et du mental, une très<br /> bonne thérapie la lecture !<br /> <br /> <br /> Bonne guérison !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Au fait, merci pour les fleurs de bush. Tu connais la dose la plus forte ? Parce que les medicaments pour l'angoisse, je peux dire que j'en ais fait le tour, sans vanité. Je sais que les fleurs ne<br /> sont pas un medicament mais j'ai un peu peur que ca soit leger. J'ai essayé l'homeopathie. rien. Le seul medicament qui est vraiment efficace, c'est le whiskey. Mais la je ne peux pas.<br /> salut<br /> eric<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> alors, les médic à la pharmacie je n'aime pas trop ça, ça cache le problème en fait, ça ne le résoud pas du tout loin de là, et là est le problème...<br /> <br /> <br /> les fleurs vont au contraire trouver la source et t'aider à l'évacuer, donc fort ouii !!<br /> <br /> <br /> d'un coté on te fait prendre des médicaments négatifs et destructeurs qui ne t'aideront pas à trouver des solutions mais à les cacher, les fleurs elles vont à la source pour la travailler, elles<br /> ciblent et s'adaptent à la personne, voila la différence qui est d'une taille gigantesque.<br /> <br /> <br /> il n'y a pas de forte dose, c'est un flacon où l'on prend des gouttes matin et soir, ces gouttes te connectent à des énergies, on travaille à un niveau subtil ce qui est bien plus efficace qu'au<br /> niveau physique évidemment, c'est un traitement sur environ 2semaines jusqu'au moment où le flacon est vide ou si tu sens avoir finis le traitement.<br /> <br /> <br /> ce n'est pas la quantité qui compte, c'est d'être connecté à des énergies grâce aux fleurs<br /> <br /> <br /> voiliii !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut, vieille âme,<br /> Il y a vraiment des choses etranges. Je lisais tout a l'heure un bouquin de pierre yonas " sur les ailes d'un anges " et je suis tombe non pas par hasard sur le chapitre " Anges gardiens ". Apres<br /> avoir lu le chapitre, je me met a dialoguer avec mon ange, je crois qu'il ne me repond pas parce que je ne l'entends pas distinctement mais j'entends en fait ce que tout le monde entend, c'est a<br /> dire cette petite voix interieure, la voix de sa conscience. Je fais cela souvent mais je ne prete pas vraiment attention a cette voix interieure. Et la, si. Je dialogue :<br /> _ Que puis-je faire avec mon angoisse. Dis-je a quelqu'un qui n'existe pas.<br /> _ Sortir !<br /> _ Quoi, mais je ne peux pas.<br /> _ Si, je serais avec toi.<br /> - Mais ou veux tu m'enmener ?<br /> - Tu le verras bien, viens.<br /> - Non, je ne peux pas. La je suis effrayé non pas par la voix interieure mais par la perspective de sortir !!??<br /> - Je te fais rencontrer quelqu'un<br /> - Non, mais qui veut tu me faire rencontrer, qu'est ce qu'il va me faire ? Et la je cesse le dialogue.<br /> Alors bien sur, tout cela je l'ai imaginé, c'etait moi qui faisait les reponses. Mais je me demande quand meme ce qui se serait passe si j'avais accepté de sortir, car j'aurais pu. Et si ma voix<br /> n'etait pas ce que je croyais ou plus si c'etait ma voix interieure et l'ange gardien. Ca serait terrible, ca voudrait dire que cela fait plus de quarante ans que je ne l'ecoute pas. La voix a dit<br /> au fond " Laches prises ", sors la maintenant sans precaution, tout de suite.<br /> J'arrive sur ton blog et tu parles de quoi, de lacher prise.<br /> J'ai lu ce que tu as dit et j'ai pris une decision. Je vais reflechir a tout ça....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben tu y arrives finalement très bien, j'en parlais avec ma copine tout à l'heure car elle s'est mise à discuter avec l'âme d'un mec dans la rue, et cela c'est passé par le même style de dialogue<br /> que toi, ça marche comme ça aussi, le mâitre intérieur lui est spontannée et silencieux, une autre entité te parlera ainsi par heuu comment dire des réponses directes, le mental n'as pas le temps<br /> de formuler des réponses.<br /> <br /> <br /> bref, tu as discuté avec une part plus haute de toi.<br /> <br /> <br /> c'est la confiance et la foi qui peut t'aider à discerner le vrai du faux et c'est plutot dur oui, j'ai du mal la dessus mais c'est pour ça qu'il ne faut pas se prendre la tête après coup.<br /> <br /> <br /> si on t'as dit ça, ce n'est pas forcément de l'immédiat, c'est une vérité, pi' la sortie c'était peut être de passer sur le blog pour confirmer ton idée, ouais lache prise.<br /> <br /> <br /> tu évolues très vite didonc !!<br /> <br /> <br /> aller, bonne réflexion !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je me suis trompe pour la chanson de Wilco. ca n'est pas Jesus don't cry c'est Jesus don't come...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihi oui tu l'as dis toi même dans l'autre message, et oui on en aurait en effet bien besoin qu'il revienne mais je pense qu'il finirait vite dans un labo secrète et dépessé vue la folie des<br /> élites qui nous croient nous gouverner.<br /> <br /> <br /> <br />