Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 15:13
    Sans titre2

bon je viens m'exprimer sur un peu de tout héhé

tout d'abord je comprends l'utilité de mon blog

seulement je vous donne mes connaissances et dans ce processus vous recevez
du savoir, il est important de s'approprier ces connaissances,
sinon elles ne vous appartiendront jamais, j'ai ma vérité et vous la votre.
tant que l'on récupère des connaissances, elles ne nous appartiennent pas, on possède du savoir.

de plus aujourd'hui et depuis un moment nous recevons des énergies très intenses

nous sommes en ascension, il faut savoir qu'ils ne sont pas là pour nous sauver, mais pour nous aider
donc ils respectent le libre arbitre de tout le monde, si ils s'imposaient, ils nous sauveraient.
frapper à la porte et l'on vous ouvrira les bras ouverts !!!!
donc il ne faut pas "attendre", demandez encore et encore l'aide de vos guides, Maître intérieur, archanges, anges etc etc, voir même des élémentaux.
il est incroyable de voir à quel point nos demandes se réalisent, appeller un archange et il se pointe dans votre salon !
les demandes dirigées et du coeur sont toujours entendues.
comme les différentes flammes, elles sont très puissantes, appellez les à vous pour quelles travaillent à votre évolution. (1)

nous sommes actuellement dans le développement de la 5ème marche de l'ascension.

elle finie le 17, ce mois aussi ça va bouger fort !!! on a le 14 je crois et le 20, de grosses vagues d'énergies.
vive la lumière !!!
il se passe donc une fusion du coronal et du coeur
en gros c'est la descente du Maître intérieur.
alors pas de chichi et on appel à soit son MI !

Il m'est arrivé un truc chelou d'ailleurs dimanche dernier,

en fait le matin j'étais tout triste, je pleurais sans trop le vouloir.
pi' l'aprem je rentrais en bagnole, j'observais le ciel magnifique et les arbres.
Là, mon coeur s'est dénoué et la perfection règnait, le divin partout.
Tout est parfait, je brûle d'amour, j'ai encore envie de pleuré hihi mais bon j'ai retenue, je n'était pas seul !
en gros s'était kiff kiff au numineux, un état fort d'amour, dans la perfection, l'instant présent, tout y était.
sauf l'intensité hihi.
en fait je retenais l'état, je contrôlais plus ou moins, mais ça me frustrais de ne pas pouvoir éclater.

enfin bref, je rentre chez moi, je mange avec ma chérie d'amour devant la baie vitrée,

et encore une fois la vue sur le ciel, les arbres.
je remonte direct dans l'état d'amour, mais vraiment bizarrement.
c'est un mélange de tristesse très profonde, la pire nouvelle de sa vie,
et à la fois l'amour immense de mon Maître intérieur, la meilleure nouvelle de ma vie.
Pas plus duel sur le coup, j'été hyper triste et hyper heureux les deux en même temps,
c'était vraiment bizarre, je pensais même pas que l'on pouvais autant être dans deux états à la fois si opposés.
j'avais l'impression de me pardonner, et que l'on me consolait en même temps.
l'enfant pleure la maman le console.
là c'est le maître intérieur qui fait un calin hihi.

en gros j'ai vidé à max de je ne sais quoi, du passé du moins.

et hop on me remplissait les trous par de la Lumière d'Amour, youhou !
Bon toujours pareil, je suis un peu frustré (les joies de l'ego)
car je ne comprends pas un millième de l'expérience...
et Moi je veux comprendre, na !!! hihi nawak.

hoo j'ai compris un peu plus mon problème envers le genre humain,

j'avais cerné l'ego car c'est ce que je crains le plus,
mais là j'ai compris autre chose;

La stagnation !

Je n'accepte pas le genre de mec qui juste après que son papa et sa môman ont eu fini sa pseudo éducation
(car à part les schémas de papa maman on récupère pas grand chose... c'est un avantage et un inconvénient, tout dépend des parents et de la volonté à l'enfant de se faire son opinion)
ben le mec il évolue plus !
jusqu'à sa mort !
on ne dit pas que seul le c*$ ne change pas d'avis??
mais changez alors !! hihi au lieu de rester sur vos positions et limitations et illusions !
je ne sais pas moi, la vie est tellement cool et permet tellement d'évoluer tous les jours, que c'en est magique !
donc voila, hihi c'est un peu plus précis sur ce que je dois accepter, la stagnation.
j'ai une envie telle d'évoluer à fond sur cette vie, en plus avec l'ascension qui va nous projeter plus que tout vers l'avant
ben que j'ai du mal avec l'opposer.
après je n'extrapole pas sur tout le monde non plus, j'exprime simplement une peur, la peur de la répétition.

(1) je précise que l'on ne peut envoyer une flamme sur quelqu'un si on ne la possède pas...

si on l'appelle à soit elle viendra travailler un moment, 2h environ.
si on veut la posséder il faut demander à son gardien si il veut bien qu'il l'incarne de manière permanente en soi.
j'ai mis en gros 3 jours et 5, voir 6 prières pour que la flamme violette tienne.
c'est assez compliqué et on ne la possède pas pour le fun, on doit l'utiliser un maximum.
vu que je la projète tous les soirs sur l'humanité, à ma plage horaire, j'ai pu l'avoir.
notre groupe l'envoie environ 20h à 22h par jour, une demande dure 2h, on a testé au pif des gens dans la rue et ils la portaient sur eux.
ainsi avec simplement une poignée de personnes, l'humanité entière profite de cette flamme transformant l'imperfection humaine en perfection divine.
cela fait un mois que l'on applique ceci, les effets peuvent un minimum démarrer, cela prend du temps.
c'est taré la puissance que l'on possêde tous en chacun de nous !!!
par simples prières, par simple amour, la force est inimaginable.

té je sais pas pourquoi je pense à ça, mais vous avez vu la pub de l'armée ??

devenez vous même ?!
quoi l'humain est un tueur né???
devenez un pantin du gouvernement, et tuez vos frères...
cette pub c'est de la MERDE et je pèse mes mots !!!!!!!!!!!!!

bisous à tous hihi

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche