Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 17:06

Bonjour à tous !

 

je reviens d'une semaine en Bretagne Sud, aux alentours de Moëlan sur Mer, un coin vraiment magique.

 

Je raconterais certaines de mes aventures la bas qui m'ont bien fait marrer.

 

Entre autres, visite d'un dolmen que je connaissais déjà mais que j'ai pu approfondir et la rencontre d'un pirate oui oui, qui ralait car je lui faisais pipi dessus hihi nawak.

 

la bise à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je surclasse le jeu de mots ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi, je serais ravie...En particulier ton acte de pipiraterie, huhu!<br /> Bises de Tahiti.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hey bon retour ^^<br /> <br /> Hâte de lire tes dernières aventures !!<br /> <br /> <br />
Répondre