Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 18:55
alors je copie conforme la technique que l'on m'a filé,
elle est applicable comme d'hab' par tous, vraiment, je m'efforce toujours à le répéter
il n'y a pas de super hero, on est tous foutu sur le même schéma.

il suffit de le vouloir et croire en ce que l'on fait.
y mettre du coeur et de l'énergie.



J'ai appris il y a quelques quelques années une méthode d'harmonisation des chakras extraordinaire , simple et rapide issue de la kynésiologie.

1/ test de l'état de l'ensemble des chakras :
- placer la main gauche sur la tête en pensant àl'ensemble des chakras
- tendre le bras droit à l'horizontale de toutes ses forces. Une personne tire ton bras vers le bas. En général lorsque l'on ne travaille pas sur ce thème le bras plie sans aucun effort.
2/ harmonistion des chakras :
- placer la main droite sur chaque chakra en prononcant : "je suis cohérence, cohésion, polarisation, synchronisation, illumination". J'y ajoute personnellement : Amour, harmonie, unité, uniformité.
3/ test de l'état de l'ensemble des chakras après harmonisation :
- bras tendu comme précédemment, la personne s'efforce de faire tomber le bras. Si elle exerce rigoureusement la même pression qu'en 1, elle ne pourra absolument pas faire plier le bras si la procédure a été bien réalisée. Si le test n'était pas évident ce qui ne m'est jamais arrivé, faire un test avec main gauche sur chaque chakra pour voir celui qui serait complètement à "zéro" et mériterait d'être à nouveau réharmonisé, puis refaire le test global.
Ca fonctionne avec tout le monde alors pourquoi pas avec toi aussi?
Amour et Lumière.


tindin !!

bon je ne l'ai pas encore essayé

je tiendrais au courant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Thomas . Mmmmh j'ai essayé ( mais sans vérifier avec une autre personne avec la technique ) et ça m'a l'air de bien marcher, surtout pour mes 2 premiers chakras c'était ultra évident! En ce<br /> moment je ressens casiment 24/24 l'Energie partout dans mon corps j'sais pas s'qui s'passe mais ça travaille krkr.. Je pense "energie", même sans le faire exprès, et j'en prends toute suite<br /> conscience dans mon corps ! Au niveau de ma tête aussi y'a quelque chose d'étrange qui se passe, j'ai la sensation de changer de fréquence quelque chose comme ça! Mais comment savoir ?<br /> BisesBises!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mouaiiiis cool hihi<br /> j'ai toujours pas essayé...<br /> <br /> ""En ce moment je ressens casiment 24/24 l'Energie partout dans mon corps j'sais pas s'qui s'passe mais ça travaille krkr.. Je pense "energie", même sans le faire exprès, et j'en prends toute suite<br /> conscience dans mon corps ! Au niveau de ma tête aussi y'a quelque chose d'étrange qui se passe, j'ai la sensation de changer de fréquence quelque chose comme ça! Mais comment savoir ?<br /> BisesBises! ""<br /> <br /> c'est ouf on passe toujours par les même trucs<br /> ben tu commences à ressentir ta circulation énergétique<br /> et ça doit être le chaos un peu nan ??<br /> hiih c'est fou le bordel énergétique que l'on est, y'a rien de vraiment harmonieux en nous<br /> <br /> pour la tête ouep je comprends bien le truc<br /> mais pff pour trouver des réponses la ça devient plus chaud tu sais hihi<br /> j'en ai beaucoup beaucoup de trucs incompris<br /> la tête j'en ai vu des vertes et des pas mures<br /> comme la tête dans un scaphandre<br /> ou une tige en travers du visage passant par la joue<br /> des tournoyments etc etc<br /> <br /> mais c'est bien ça bouge, et l'important n'est pas de mettre des mots dessus et trier avec le mental<br /> je sais que c'est pas ton but, mais je le dis quand même<br /> tu trouveras des réponses quand elle viendront pas quand tu les chercheras<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah oui, et sinon, merci pour le post précédent très intéressant comme retour d'expérience!<br /> Il faudra que je te donne un truc à faire avec le tube pranique. là, j'ai pas le temps.<br /> Mais tu verras, l'effet est très puissant, déjà pour moi qui n'ai pas vécu samadhi, donc pour toi, je pense que ça peut vraiment être très extatique!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hihi merci Katerine<br /> ben en fait j'en ai pas mal des trucs du genre mais c'est souvent compliquer à expliquer<br /> un peu comme ma vue, je suis incapable de la comprendre, l'utiliser et donc de l'exprimer<br /> mais le coup du vers qui remonte la colonne j'aimerai bien savoir, ça m'arrive vraiment souvent<br /> <br /> le tube pranique ??<br /> c'est quoiiii ??<br /> tu parles du canal central ou circuit kundalini ??<br /> effet très puissant, rhoooo ça y est je suis impatient<br /> Katerine raconte moi touuuuuut !!!!!<br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui, donc pour tester, il faut être deux, ce qui n'est pas toujours évident.<br /> Quand tu es tout seul, il y a une autre manière de tester: Tu joins le bout du pouce et le bout de l'index pour faire un petit rond.Un peu comme en méditation.<br /> Ensuite, tu utilises le pouce et l'index de l'autre main comme une pince écarteur. Difficile à expliquer, mais en gros, tu enfiles ta pince dans le cercle et tu essaies, en écartant le pouce et<br /> l'index d'une main d'ouvrir le cercle que tu fais avec l'autre main.<br /> Donc, le cercle reste fermé quand c'est positif, et il s'ouvre quand c'est non.<br /> Mais bon, ça reste délicat parce que le mental peut influer sur la pression du bras, comme sur les doigts...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> haaa ouep pas mal mais c'est délicat en effet<br /> sinon on peut vérif' par d'autres moyens genre guides, pendule etc<br /> mais là c'est marrant l'application physique.<br /> <br /> <br />