Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 19:12

 

Bon sympa la semaine hihi, sans trop y penser j’ai demandé d’avoir un gros travail sur moi cette semaine histoire de voir.

Je me rends compte que le lendemain, s’était mon annif’… donc j’ai passé une journée de merde héhé, sauf le soir ou l’Amour s’est réinstallée (passage de pot’ à l’improviste et ma louloute, d’ailleurs je lui ai un peu raconté hihi elle est même passée sur le blog, je raconterai)

P’i jusqu’à aujourd’hui ben je passe mon temps à vider encore plus, du lourd, pleins de trucs remontent, je fais des rêves pas possible, je me réveille et je suis toujours entrain de travailler sur moi, sauf que j’ai rien à faire le haut s’occupe de tout, mais mon mental turbine bizarrement et se réveiller avec une réflexion qui se déroule c’est chiant)

Bon, j’en arrive au hasard, j’ai fait le travail sur soi ouiii, donc !

J’en discutais avec ma copine, simplement que si on s’est trouvé (on s’aime beaucoup beaucoup incroyable comme un vieux couple qui se retrouve) c’est qu’il y a anguille sous roche, en plus bon je ne m’envois pas des fleurs, mais la spiritualité y joue aussi (les gens que je rencontre depuis l’éveil ou que je me mets à côtoyer ben y’avais toujours un truc), alors je lui disais que nos actions sont conditionnées, que les choses qui nous arrivent on les attire à nous etc le destin un peu.

 Parce qu’en fait, ça va même plus loin ! j’ai demandé à travailler sur les poids lourds, et je suis tombé sur un ego sur patte (un prof pour la semaine) un mec qui fait du marketing, un capitaliste qui n’arrive pas à avouer qu’il manipule les gens hihi je ne m’étalerais pas. Donc hyper dur, on me fait au final bosser l’ego qui est LE poids lourd… s’était déjà prévu depuis un petit moment au final, nan sinon c’est une coïncidence.

J’ai du mal à accepter l’ego, là au moins c’est sur je vois bien sur quoi je ne dois pas tendre ! mais bon vu l’état de mon ego qui traine les deux pattes, je n’aurais pas ce problème, ouuuuf !

Nan franchement fallait voir le zigoto, pas mal de gens se tiraient les cheveux.


J'y pense, je vois toutes mes peurs même les plus infimes, tous mes liens, les blocages etc je suis mis devant, j'ai une conscience qui me dit tiens tu le vois là celui là ??!
pfff ouaiiiiis....

aussi je rajoute, j'ai des blocages terrible sur le physique, avant bras à fond, épaule, brrrrr je vide quoi.
de plus la société par en sucette, le mental collectif devient atroce (vous savez biennn!) il est necessaire de chercher la lumière et le silence en soi, sinon on tombe direct dans les peurs collectives et on passe sa journée à perler grippe, crash boursier, apocalypse dans le mauvais sens du terme et plus encore des idées à la con venus de nul part etc, on arrive dans des vibrations terribles, donc les grosses peurs doivent sortir du paquet et se manifeste pour être lachées, cela sera de plus en plus, la méditation pour s'en sortir (faut vraiment que je m'y atèle)

le vidage collectif prend un tournant dans le nettoyage.

Partager cet article
Repost0

commentaires