Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 13:53

 

Alors suite à une discussion avec un amie, je me rends compte qu’il  a un soucis chez moi.

En fait et c’est normal, il y a des choses qui me semblent plus ou moins évidentes donc je ne m’étale pas dessus.


Grosse erreur !


Je souhaite toucher et ouvrir facilement les gens à la spiritualité, leur montrer que la spiritualité n’est pas un truc horrible et pour les fous, que cela ne passe pas forcément par des grigris, par des bougies et des symboles au sol hihi.


Aujourd’hui et nous sommes aujourd’hui, la spiritualité est d’un accès facile, bien plus qu’il y a 20ans et ne parlons même pas d’il y a 100 ans, je ne me prononcerais pas plus loin dans les années car il y a eu des hauts et des bas vibratoires sur le sujet.

 

Un accès facile, simplement que nous sommes dans des niveaux vibratoires qui augmentent de plus en plus, donc les différents plans mais aussi nos différents corps nous sont de plus en plus accessibles.


En ce moment nous sommes en pleine « ascension », simplement toujours, l’humain devient humain, je ne sais pas si on va carrément changer de plans ou autre, mais ce qui est sur c’est que nous allons vers la troisième dimension unifiée, unifiée car l’être humain va retrouver sa vérité, son immensité, son éternité, son esprit.


Nous avons eu pas mal d’obscurantismes, de mensonges, et aujourd’hui ça commence à inverser la vapeur vers la vérité et la lumière, l’Univers ayant tendance à équilibrer les choses.


 

Bref !!!!!

Ce que je souhaite finalement c’est parler sur le blog en deux points, du technique car j’aime bien ça, comprendre les choses en profondeur mais aussi la simplicité, car tout est très simple.

 

Donc par exemple augmenter son niveau vibratoire, ça passe par quoi finalement ?

 

Est-ce que l’on doit prier Dieu ? Manger des épinards ? Nettoyer ses corps subtils ?

 

En fait ça va passer par une immense palette de méthodes.

Il y en a des simples, des durs car techniques, etc, le tout suivant son niveau !

Mais on a beau être un grand machin machin gourou, je pense que les méthodes simples restent quand même hyper efficaces et nécessaires malgré tout.

 


Augmenter son niveau vibratoire va correspondre à plus d’Amour et moins d’Ombre.


 

Donc, aisément, on va se rendre compte que finalement nettoyer ses corps subtils est un moyen.


Nettoyer ses corps subtils n’est en rien compliqué, on arrive bien facilement à les salir alors ! Hein ! hihi

 

Bref, nettoyer par exemple l’astral, l’émotionnel, on va chercher à améliorer ses pensées, à être plus juste envers les autres essentiellement.


Le point type, la critique, il faut stopper la critique infondée.


Car ! Car ce que l’on reproche à autrui n’est qu’un reflet de soit même, les miroirs en gros. Tourner sa langue et chercher à quoi cela correspond chez nous ! Si on trouve, pof ! ça se débloque !


Vous savez la vie est fantastique, elle n’est qu’énergie, notre monde 3d semble figé et rigide mais c’est tout le contraire, la moindre rencontre ou évènement et programmé et voulu.


Donc nettoyer ses émotions par plus de justesse, en assumant ses responsabilités, en vidant aussi…


Vider tout ça, car l’émotionnel se doit d’être fluide et pure, seulement nous on retient tout, on va retenir les bonnes et mauvaises expériences et ensuite vouloir prédire le futur, car on se dit j’ai déjà vécu ça, ça va se passer comme ça… c’est le meilleur moyen de bloquer le nouveau et d’obtenir le résultat voulu, et la plupart du temps dans le mauvais sens du terme.


On est pas maudit ou autre, on a tous droit au bonheur et surtout à la joie de vivre même dans les « mauvaises expériences ».


Vider pour moi en tout cas, ça passe par le dialogue. Discutez ! Echangez !


Dites ce qui ne vous plait pas ou autre, avec ma chérie, on discute énormément sur les choses qui ne vont pas, c’est le meilleur moyen de comprendre et d’évoluer, trouver les miroirs, voir si finalement se ne pas soit qui suis la source du malentendu (la plupart du temps).


Et figurez vous, que c’est dans ces moments que les choses se débloquent, quand on est face au problème, il disparait !


Donc on va chercher à changer son fonctionnement, éviter de prédire, de condamner les évènements, être ouvert et ne pas se projeter dans un futur illusoire.


Oké ?! Rien qu’en suivant ces quelques points ci-dessus, le ton change et le niveau vibratoire va monter, ainsi on est ouvert à l’imprévu et cet imprévu se déroule tout le temps mieux que ce que l’on puisse croire, car à ce moment c’est l’esprit qui va diriger les évènements. L’imprévu ne doit pas signifier peur mais confiance en sa partie divine, c’est important.

 

Méditer aussi, c’est un moyen simple de nettoyer le mental, le mental si bavard de tout et de rien et surtout pas dans le constructif.

Le Maitre intérieur se fait ainsi un plaisir de venir nettoyer le mental, enlever des murs, offrir de la souplesse, même si ce n’est que dix minutes par jour.

 

Être dans l’amour ! Aimer toute la création, aimer les gens, être dans l’amour et la joie, le matin levez vous et remercier tout se que vous possédez, aimer la vie et hop votre niveau vibratoire augmente et modifie votre perception du monde.

Les pensées sont des vecteurs, des supports à des vibrations de basse ou haute vibration. L’eau de notre corps en est le condensateur. L’eau est un excellent support aux vibrations.

Ainsi favoriser de bonnes pensées, augmente notre taux vibratoire ! Donc cela nettoie pour le coup les corps subtils et le corps physique, un cancer est de l’émotionnel condensé jusque dans la matière !


 

Qu’est ce que la maladie ?


C’est un point d’énergie qui n’est plus supporté par les corps subtiles, le moyen pour évacuer est donc de créer une fuite dans le corps physique.


Une blessure est un symbole d’un problème dans la vie de tous les jours.


Le genou par exemple (je-nous) va référer à du relationnel, on ne sait plus comment se positionner par rapport à une personne, la polarité (genou gauche ou droit) indique le féminin ou la masculin.


Je discutais de ça avec un ami qui s’est fait les ligaments, je lui expliquais simplement sans trop rentrer dans la spiritualité qu’une blessure est liée à un souci.


Il me disait oké oké pourquoi pas, (il est basketteur et s’est blessé en match) mais je me suis blessé en match je ne vois pas le rapport ?

Oui il n’a pas tord, mais qu’est ce qu’il a poussé à mettre son genou devant un adversaire qu’il lui a rentré dedans pour lui péter le genou ?


L’inconscient agit prêt d’une seconde en avance sur le conscient, c’est dire si il a le temps de mettre le genou bien en avant et faire aïe ! Avant même qu’il y ai la blessure, et hop ! L’énergie s’évacue, le symbole et là et l’enfant intérieur est enfin entendu.


L’enfant intérieur représente notre joie de vivre, il est le contraire du blazé, il s’émerveille de tout, tel un enfant qui découvre le monde, il est trèèèès important d’être dans la joie et la découverte.


 Si la joie n’est pas là, il s’exprime par le corps, c’est notre instinct.

Oui l’instinct de l’homme est la recherche de la joie établie, pas le bonheur, la joie, le bonheur est éphémère et égocentrique, matériel, super j’ai un ipad ! au bout de trois jours, mouais c’est cool mais bon. Nan ! cette joie doit rester ! Transformer le bonheur en joie.

 


Ensuite, brrr c’est compliqué comme post hihi.


Haaa un peu de méthode !


Contacter son enfant intérieur !


Vous savez l’imagination est très créative, mais surtout très réelle !

De plus comme déjà dit nous sommes dans une montée vibratoire, l’imagination devient un passage vers des échanges interdimentionnels.


Avant, on devait par exemple pour connaitre ses animaux totems, voir même ses plantes ou minéraux totems, déployer beaucoup d’énergie, par des rites par exemple, mais maintenant, on se détend, on laisse l’imagination faire le reste.

 

Bref !

On se détend, on s’imagine marcher dans une forêt ou autre, on souhaite rencontrer son enfant intérieur, on écarte par exemple le feuillage et hop on arrive sur l’entrée d’une grotte, là un petit enfant qui vous ressemble étrangement est ici, devant l’entrée. A ce moment il faut laisser l’imagination faire le reste, ne pas forcer ou vouloir imaginer, nan nan surtout pas, vous êtes déjà dans des niveaux de perceptions différents, c’est plus ou moins de la bilocation, de la projection de conscience.


Mais donc ? Comment est cet enfant ? Est il heureux ? Joue t il ? Est-ce qu’il est sous la pluie dans la boue, ou y a-t-il des fleurs, du soleil et il fait bon vivre ?

A-t-il un objet dans la main ? Comment est il habillé ? Peut être qu’il a peur de vous, où saute il dans vos bras ?


Tout ça sont des indices, des symboles qu’il va utiliser pour vous parler.

Dans tous les cas, profitais en pour aller lui faire un gros câlin, un gros bisou, lui filer une bonbon hihi et lui donner tout votre amour, car lui il aime beaucoup beaucoup ça, il n’aime pas du tout être délaissé.

 


Maintenant une autre méthode, le nettoyage des corps subtils.


En fait tous les jours on ramasse de la crasse, nos pensées y sont pour quelque chose, un bain de foule aussi par exemple, bref la vie quoi.


Si on ne l’a jamais fait d’une manière ou d’une autre, c’est comme si on ne s’était jamais douché !!! Beuuuuurk !!


Elle est tout simplement inspirée d’une méthode donnée par Christophe Allain.


Alors, il suffit de se détendre un peu, on respire.


Ensuite on s’imagine sortir de son corps et se lever, on voit un nuage par exemple devant soi, hop on monte dessus et il commence à monter dans le ciel.

 

Il monte haut très haut, très vite !


Il monte dans la lumière, dans des lieux angéliques, dans les nuages !

 

(Ce passage à tendance à connecter le haut astral ou un truc du genre)


Au bout d’un certain temps il va s’arrêter de lui-même.


A ce moment vous pouvez constater qu’il y a des anges, des archanges aussi peut être, ou votre esprit/MI qui est là pour vous accueillir ! Ou même des élémentaux, je ne sais pas, votre saint préféré, un être chère.


Vous êtes à présent bien centré dans ce lieu, vous demandez une douche de lumière divine, un flot brillant et étincelant coule  à présent sur vous, cette lumière est si pure qu’elle est peut être très dense comme de l’eau, ou plus fluide encore que la lumière, pailletée, remplie de reflets d’or.


Demandez à présent le nettoyage de votre corps physique, que toutes les tensions disparaissent (les tensions, les rigidités du corps viennent du mental au fait), que toute douleur disparaisse.


On passe ensuite au corps énergétique, qu’il soit nettoyé et purifié, réparé aussi, laissez les anges venir reboucher les trous !


Puis le corps astral, que tout l’émotionnel soit dissout, et envoyé au centre de la Terre pour être recyclé, généralement je vois comme de la boue ou une sorte de pétrole noir couler et partir vers la Terre.


Le corps mental, que tous les blocages, les murs et l’inutile soit dissout par la Lumière, que les chaînes disparaissent.


On peut ensuite demander un nettoyage du corps causal pour les karmas et pourquoi pas le corps spirituel aussi.


Profitez-en après le nettoyage pour discuter avec les personnes présentes, elles ont peut être quelque chose à vous dire, demandez une aide précise, voir si il y a vos doubles tempo une petite thérapie quantique sur un thème ou simplement sur ce qui est jugé juste d'enlever.


Vous savez, ce genre de méthode à tendance à très facilement connecter l’Univers et l’Esprit, vous êtes dans des fonctionnements différents, des états de conscience modifiés. C’est donc très puissant !


Pour finir et c’est important, il faut redescendre dans son corps !


Sinon l’énergie est dispersée, vous pouvez avoir quelques petits décalages, bref, ce n’est pas très bon. Donc remerciez pour toute cette aide et redescendez avec votre petit nuage jusqu’à votre corps confortablement installé.


C’est finit !

 

D’après mon expérience de cette méthode, je la trouve fabuleuse, déjà je n’ai pas vécu deux fois le même périple, il n’y a pas les même énergies présentes, pas le même nettoyage aussi. J’ai tendance aussi à être hyper plongé dedans, mes yeux restent clos fermement, jusqu’au retour à mon corps et naturellement mes yeux s’ouvrent, c’est marrant des fois je rentre, j’observe un peu mon corps et hop je rentre dedans hihi.


Sinon, une fois je n’arrivais pas à monter du tout j’étais comme tiré vers le bas, je demande de l’aide et hop deux anges viennent me prendre par les bras et ils me tiennent. Le coup d’après pareil… du coup je me laisse aller vers le bas, je me suis retrouvé dans le centre de la Terre, là il y avait un grand esprit tout lumineux et féminin, peut être Gaîa ! Elle me tient la main et me montre une immense structure cristalline, un énorme cristal en forme de Merkabah. Le coin était verdoyant, il y avait mon MI et une sorte d'immense homme arbre.


Je suis alors invité à flotter jusqu’au sommet, et j’ai ensuite eu un nettoyage bizarre, une sorte de connexion à ce gros machin. Bref, tout ça pour dire qu’il y a des surprises !!

 

 


Voili en gros, monter son niveau vibratoire peut passer aussi par la course avant/arrière, dynamiser son environnement, donner de l’amour surtout, à ses proches, les plantes, sa nourriture, conserver des pensées propres et justes.


N’importe quelle thérapie dans laquelle on a confiance va aider aussi, les doubles tempo, les fleurs du Bush etc.


Tout cela va augmenter et développer son corps spirituel, son corps d’Amour, il va grandir et rayonner de plus en plus et transformer, sublimer votre entourage, vous allez ainsi remplir d’amour votre monde et cela aide et nettoie et augmente naturellement le niveau vibratoire de votre entourage !!!!! C’est dingue hein !!! hihi mais c’est vrai !

Si on s’y met à plusieurs, on ne peut que changer notre monde, cette matrice dans laquelle on se rencontre les uns les autres.

 


Si vous avez des questions, des demandes de suppléments, n’hésitez suuuuurtout pas !!!!

 


Gros bisous à tous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

Amandine 09/02/2011 09:32


Salut Thomas.

Oui, je vois.
Ce lien n'aurait il pas un rapport avec la confiance, appelons les choses par leur vrais noms, disons la Foi. Car il y a des cas, ou, les personnes ne sont pas forcement dans la joie (sont elles
pour autant dans de basses fréquences ? je ne sais pas.) et elles sont belles et bien connectées en permanence, surement grâce à la Foi ... quoi d'autre en même temps ...

Mais ce sentiment de connexion, je pense, passe obligatoirement par le coeur.
Si le coeur est noué, rien ne passe. Comme une pile privée de sa fonction par le morceau de plastique du jouet encore neuf.

Donc, Ouverture du coeur > Foi > Sentiment de connexion > pour certains manifestation du MI > ect ... (?)

Tu vois, je me sens un peu frustrée, car j'aimerais nettoyer mes corps mais je ne constate rien, je suis un peu comme toi besoin de voir les choses. Même si à la base j'y crois.

J'avais aussi une question, qui me turlupine beaucoup ...
L'avenir est il tout tracé ? Individuellement ? Collectivement ?
A on un destin figé ? ou peut on innover ?
Le libre arbitre est il une réalité?

Le hasard n'est il que la volonté des Dieux qui tiennent à rester anonymes ?

;)


Thomas 10/02/2011 12:05



Re !


Oui en effet la Foi et donc l'absence de peur y est pour quelque chose, la peur vient de l'ego c'est lui qui tente de contrôler dans ces moments.


et oui encore cela passe par le coeur, les énergies doivent être canalisées pour passer par le coeur donc coronal, troisième oeil et la gorge vers le coeur et le premier deuxième et troisième en
remontant vers le coeur, pour une union au travers de celui ci, mais bon hihi c'est à terme ça !


il faut tirer du haut et monter le bas, être ancré et à la fois dans la lune.


 


"
Donc, Ouverture du coeur > Foi > Sentiment de connexion > pour certains manifestation du MI > ect ... (?)"


pour ça, si tu le sens comme ça oui, mais on peut un peu tout changer pour l'odre hein, comme on peut chercher à trouver le père (le haut) avant la mère (le bas) et vice versa ou les deux d'un
coup, il n'y a pas de modèle type...


par exemple, moi je n'ai rien demandé, j'ai juste cultivé un peu d'ouverture d'esprit pi' un jour j'ai presque "subi" cette expérience numineuse, pour découvrir un Dieu très amoureux alors que je
m'en foutais de lui hihi, c'est un peu à l'envers du coup, hééé mais quand j'y pense pas forcément ! le coeur s'ouvre, lacher prise hop connection et le MI débarque, c'est pas faux ! le tout trop
rapidement pour forcément percuter de suite, merci !


 


haha oui je vois, c'est frustrant en effet, mais ça il faut s'accrocher, car au début et j'y suis toujours ben on ne voit pas trop la différence, mais au fur et à mesure quand on soulève de gros
voiles, là on voit la diff', et ça rassure un peu, par exemple je bosse souvent la thérapie des doubles et si tu ne t'appelle pas Christophe ben les karmas qui tombent ou les changements dans le
corps énergétique ce genre de choses, ben tu les sens pas hein.


 


pfff alors pour l'avenir tout tracé, je suis partagé...


alors oui tout est tracé et rien ne l'est non plus.


on est guidé dans l'instant présent par l'esprit, il y a une arrivée mais des tas de chemins différents et donc l'esprit nous guide sur les différents chemins.


plus tard quand la connexion s'améliore on peut commencer à cocréer sa vie.


mais bon c'est pas donné à tout le monde, la plupart des gens pensent contrôler leur corps mais pff rien du tout, ça m'est déjà arrivé que mon ego observait mon corps bouger seul, s'était assez
flippant pour lui ! en fait je pense que quelque part l'ego sert à donner une illusion de contrôle sur le monde et notre corps mais il n'en est rien, quand on pense au simple fait que notre
insconscient à 1s d'avance sur notre moindre geste...


puis il y a l'instinct aussi plus l'inconscient ça fait du monde avant l'ego hein !


le libre arbitre est peut être mal interprété, il se réfère peut être au fait que nous pouvons influer sur autrui, par exemple un archange n'a pas de libre arbitre cela veut dire qu'il ne peut
sans demande de notre part influer sur notre évolution, il ne peut influer l'évolution des êtes "moins" évolués que lui donc dans les plans d'existence plus bas. mais c'est un peu flou ce libre
arbitre. je ne pense pas que c'est un truc du genre "tiens j'ai envie de faire pipi, aller nan je me retiens dix minutes" ça c'est pas du libre arbitre hihi, ou ça en fait un peu partie ? c'est
un truc qui nous dépasse un peu.


dans le même genre, une fée n'a pas de libre arbitre pour certains truc, si une âme errante "pollue" un lieu ben les élémentaux font avec, si un humain arrive est voit le truc, lui il peut aider
l'âme à monter et rééquilibrer le lieu.


collectivement oui aussi, c'est surtout des égrégores qui freinent là.


 


le hasard c'est Dieu qui voyage incognito ! hasard d'ailleurs signifie "la loi de Dieu" "la loi de l'Univers" on est loin de quelque chose de non défini.



Amandine 04/02/2011 17:14


" Rien qu’en suivant ces quelques points ci-dessus, le ton change et le niveau vibratoire va monter, ainsi on est ouvert à l’imprévu et cet imprévu se déroule tout le temps mieux que ce que l’on
puisse croire, car à ce moment c’est l’esprit qui va diriger les évènements. L’imprévu ne doit pas signifier peur mais confiance en sa partie divine, c’est important."

Entièrement d'accord avec toi. Lorsque nous vivons par l'esprit tout à l'air de glisser, même les mauvaises expériences se vivent bien, car on sent en nous le pouvoir de l'esprit qui inspire les
solutions.

Maintenant, as tu un conseil, lorsque l'on à perdu ça ?

Am.


Thomas 08/02/2011 12:13



Salut Amandine,


 


et bien, ta question est très bonne, même un peu trop !


tu sais cette question c'est un peu comme poser "comment être un humain établie dans la joie et lié à son Esprit" hihi.


je n'ai pas la réponse !!


par exemple le mois de Janvier j'ai galéré dans la mouise, dans de basses fréquences et là je commence juste à retrouver un lien plus fort avec mon MI, je sens qu'il est plus présent, par mes
ressentits, et les signes qu'il me donne, surtout que ce mois ci j'ai énormément besoin de lui alors il a intérêt à être avec moi hihi.


en gros ça va et ça vient, je ne suis pas constant là dessus, donc je ne peux vraiment répondre...


ce post peut aider, je donne des conseils mais ce n'est pas simple à appliquer car cela sort carrément de notre fonctionnement habituel, c'est un long apprentissage.


donc on va atteindre ce niveau, avec l'esprit, puis ça va retomber, puis revenir un peu plus etc jusqu'à un jour réussir à le stabiliser.


en fait ta question, c'est un peu celle que je me pose, c'est le but que je me fixe depuis un moment et que je tente d'améliorer constamment en nettoyant mes corps subtiles et en dénouant les
chakras petit à petit.


 



sandra 04/02/2011 16:49


Bonjour Thomas

Ouah !!! merci beaucoup pour ce post ... ;) Mon taux vibratoire vient de monter en flèche !!!!
Tout à fait d'accord avec toi sur tous les points .... :)

Moi, qui me refusais de faire appel à des images, lors de mes méditations et de faire des sorties astrales conscientes ... et pourtant j'ai beaucoup d''imagination ... J'attends toujours de
rencontrer ma guide lors des voyages astraux (en rêve), sans demander ... peur de la déranger ... et lorsque ça arrive ... Quelle bonheur ! J'aime cette sensation de légèreté, d'Amour ... C'est
merveilleux ... inoubliable ...
En ce moment, je fais beaucoup de rêve dans des écoles universitaires ... je sais que je suis en période d'apprentissage ... je dors très peu mais je ne suis pas fatiguée ...
Grâce à toi, je vais me lâcher ... laisser libre cours à mon imagination et j'espère pouvoir arriver à faire de merveilleuses rencontres ... ;)

Merci, Merci tu m'as rebousté ...


Thomas 08/02/2011 12:05



Salut Sandra !


 


hooo tu sais c'est pas spécialement des sorties astrales conscientes, c'est surtout de l'imagination hein, mais l'imagination ne vient pas de rien ou n'est qu'illusion, bien au contraire, tout ça
se passe dans des plans supérieurs où des énergies peuvent facilement venir nous contacter et nous aider tangiblement.


hihi peur de déranger, nan au contraire ils sont là pour ça et ne demande que ça !


Pff j'ai jamais vraiment fait de sorties astrales, un jour peut être, à part des rêves conscients, on peut le rapprocher, mais genre se voir sortir du corps pi hop tracer je ne sais où, ça doit
marquer quand même hihi.


haaaa des écoles, oui c'est un bon signe d'apprentissage en effet héhé, ben moi c'est le contraire je dors beaucoup et suis crevé, mais là ça va changer, je dois aller bosser trèèès vite, ce mois
ci va être fort en changements et boulversements, un déménagements en vu aussi pfff bref !


Content de t'avoir reboosté !


 



Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche