Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 17:45

 

 

 

Bonjour à tous, mes frères et soeurs !

 

Un moment d'absence, un peu long d'ailleurs !

Où je suis passé par des agacements, des ras le bol de ce monde, nan pas de ce monde, de ce qu'une poignée de personnes en font...

 

Alors pour vider ces peurs, je vais les écrires !

 

donc je vais commencer par ces chemtrails de merde (je veux être vulgaure moui moui désolé au passage)

 

La semaine dernière avant la pluie tiens tiens, le ciel était d'un bleu magnifique, mais pas pour longtemps...

 

les épandages ont pris une double dose !!!!!!!!

Alors pour marquer le coup j'ai pris de belles photos de cette merde (humour).

On commence par le matin, je pars à l'entreprise.

 

Photo0425

Photo0426

 

Bon, dès le matin quoi, le ciel est bien bleu, mais lissé de traits ne venant pas de mère nature, je précise que j'habite en ce moment sur Dax dans les Landes, ces épandages sont donc au dessus de Dax.

Que l'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas des épandages !

faut pas prendre bibi pour un con, j'ai toujours habité proche de bases aériennes et autres aéroports, des avions passés j'en ai vu, et il y a bien longtemps, que je n'observe plus d'avions laissant une trainée se dissipant rapidement, du à l'accélération de l'air sur le fuselage et réacteurs condensant l'air ambiant qui a pour effet de geler l'eau contenue dans celui ci, eau gélée se reliquéfiant rapidement après son passage et nanani et nanana bref, ce qui veulent le détail de chemtrail et contrail se renseigneront, na !

Photo0427.jpg

Là, c'est peu après, les avions arrivant encore et encore...


Photo0428.jpg

 

Ici, c'est une heure plus tard, au dessus de Tartas, une ville proche, haaalala si j'avais un bazooka !!!!

Ils ne suivent pas un couloir de circulation là, mais un boulevard !

Ils quadrillent la zone, littéralement. On voit même des débuts d'épandages.

Photo0430.jpg

Et nous voici le soir, le ciel est maintenant voilé de ces épandages qui auront duré la journée toute entière, pas un de ces nuages n'est naturel, que du chimique mes amis !

Des avions continuent encore de répandre.

Photo0431.jpg

Et le ciel qui n'est plus bleu vu de mon balcon le soir.

 

Cette semaine là, j'en ai même profité pour observer la pleine Lune si magestueuse, et bien dite vous que les épandages continuaient la nuit !! Nan mais c'est taré quoi !!!

 

Alors que dire...

Qu'on nous prend pour des cons, des gros cons.

Que les connards qui passent à la télé se foutent bien de votre avenir, de votre devenir, et qu'ils jouent avec nos vies chères petits cobayes.

 

Ce phénomène résume bien où en est le monde aujourd'hui...

Hypocrisie et destruction sont les mots d'ordre.

Je suis scandalisé...

Et je n'ai fait que photographier au dessus de Dax, petite ville paumé des Landes, je n'ose imaginer dans le reste du monde, les grandes villes etc...

P'tain mais je comprends même pas qu'on en est là, que personne ne dis rien, qu'il ne se passe rien et que si on ose parler d'épandage, de suite on est catalogué conspirationniste et paranoïaque...

Mais c'est la petitesse d'ouverture d'esprit des personnes qui osent juger les personnes réfléchissant qui le veut.

 

 

L'opinion des gens aujourd'hui est unique et dictée par la télévision, écouter les gens parler, ils ne font que rabacher ce que dit la télé, un condensé de mensonges et d'illusions, de manipulation de masse !

 

Et allez on continue !

 

Tiens le volcan zkriminoutrucmachin est éteint ???

on en parle pu' ?!

Foutage de gueule !!!

 

Hooo pi' té t'en qu'on y est, la massacre pétrolié aux steytces.

Le seul truc que obama arrive à dire "on va trouver les coupables et les punir"

nan mais faut vraiment être débile et animal pour dire ça !

Depuis quand on règle un problème en cherchant et punissant les responsables ??

En bonne personne fonctionnant sur son ego c'est une logique, peut être.

Un problème se règle en cherchant des solutions aux problèmes et non en blamant les pseudo responsables, holalala ça va couter 1 ou 2 milliards... pfff brouitilles par rapport à tout le flouze lâché dans comment détruire la population !!!!!

aujourd'hui la Terre saigne et ils cherchent à punir les responsables au lieu de sauver la Terre et ces habitants de quelque nature que ce soit de cette bétise.

 

Pi' maintenant ils nous relancent leurs conneries de terroristes, les terroristes sont les élites !!!

Ils arrivent soit disant à détourner des avions (pas mal pour un pays quasi désertique et en recule technologique) pour les crasher dans des tours, avec des tours bourrées d'explosifs au passage et là, une p'tite bombe à la con,

ils arrivent pas à la faire péter ????

Nan mais faut pas nous prendre pour des cons !!!

Si un avion se serait crashé sur le pentagone, alors à ce moment j'arriverais plus ou moins à croire les dires d'un mec de cet endroit qui parle de terrorisme, mais malheureusement ce n'est pas le cas.

 

Nous sommes dans un monde, où on entretien les guerres sur des lieux stratégiques, où on tiens les gens en esclavages par le travail et la lobotomie, où la nature et le développement humain sont les derniers des soucis, où la famine arrange certains, où le maintient dans l'ignorance, la destruction, la manipulation, l'asservicement sont rois.

 

Le système tombe mais au final c'est pour mieux nous prendre par derrière et instaurer un système global et totalitaire, l'éradication de la liberté par la peur.

 

Tout tient entre les mains de peu de personnes, mais merde, !!! qu'on leur tombe dessus, qu'on les mettent hors d'état de nuire et qu'enfin ensemble nous construisons un monde comme on le souhaite !!!!!

on est plus de six milliards à galérer pour la pomme de peu de gens, qui n'ont en plus que faire de leurs milliards illusoires.

 

C'est quoi ce délire ??! tout tourne autour de l'argent !

Ammasser, encore et encore, pour plus de zéro sur le compte au détriment des populations !

Ca ne sert strictement à rien !

faut vraiment être dans une putain d'illusion pour fonctionner ainsi !

si j'avais des milliards cela ferait belle lurette que j'aurais tout claquer pour aider mon prochain...

 

L'argent crée l'inégalité par définition, le travail qui en découle n'est qu'esclavage de l'humanité, produire, toujours plus, mais pour quoi ???

On parle aujourd'hui de retraite en france, qui ne cesseront d'être raccourcies, je finirais donc en retraite sur mon lit de mort si cela continue comme ça, sympa nan??

Mais à quel moment l'homme d'aujourd'hui a t il du temps pour lui ?? Pour être avec son amour, ses amis ou simplement seul avec son Maître intérieur ??

Aucun moments, jamais et surtout pas, toujours au boulot (et Dieu sait que des millions de boulots aujourd'hui ne servent strictement à rien et ne sont que pure illusion) et jamais de temps pour son propre développement, son épanouissement spirituel, métro boulot dodo et télé au milieu. On empêche tout simplement les gens de penser en les robotisant.

 

Vous savez on traverse la fin de cette société, on arrive à un point de non retour, comme tout en haut de la montagne russe, le point culminant, et on s'apprête à prendre la descente !

 

De plus et pour préciser, des systèmes sans une base de mensonge et de richesse énergétique "rare" existe, ce qui implique un fonctionnement sans argent par exemple, une revisite totale de la notion de travail, qui devient un plaisir, voir même un art à part entière, je pointe du doigt le Venus project, un nom important.


 

Je ne comprendrais décidemment jamais ce monde, le fonctionnement que l'on nous impose, l'argent tout particulier, l'argent est illusoire et ne sert à rien, le travail non plus.

On naît pour être esclave en nous faisant passer tranquilou la pilule, une pilule grosse comme un immeuble, une pilule pleine de conneries.

 

 

Je suis fatigué de ce monde, je n'ai qu'un peu moins de 22 ans...

 

Je suis fatigué et affligé de voir comment le monde souffre aujourd'hui.

Je ne compte pas le sauver loin de là, hihi je ne suis pas Bruce Willis.

Je veux simplement montrer aux gens le désarroi dont je fais preuve.

 

Je m'excuse aussi très fortement pour ce post qui tâche mon blog, ainsi que pour la manière dont je me suis exprimé, ce n'est pas bien, cela révèle simplement ma peur et ma médiocrité face à cette situation qui me dépasse largement.

 

Mais bon c'est ainsi.

 

Mais surtout, ne pas s'inquiéter pour moi, si le coeur vous en dit.

Je suis très heureux en ce moment, vraiment, ce texte n'est qu'un aspect de mon être que je souhaite dégager.

Un bonheur, un amour flotte en ce moment dans l'air, malgré le bordel actuel,

c'est fou ça ! hihi

 

Je reste à mon égal, amoureux de la vie et de sa compréhension, même si pour le coup y'a des points sur lesquels je ne passe pas hihi.

 

Malgré cela, nous sommes simplement en fin de dualité, donc on en profite un max c'est tout, sauf que la dualité n'est pas toute rose, c'est comme ça.

 

Alors je vous embrasse tous très forts !

 

rhaaan et voila je doute sur la nécessité de poster ce texte ou non, je viens de vider le tout, bon aller tanpis hihi c'est mes mauvais cotés que je ne dois plus cacher, surtout quand ils sont vidés.

D'ailleurs et au passage accélération de temps ce mois ci, tout viens très vite à nous, vidage de karma en veux tu en voila. La magie du plan va bientoit traverser le voile, tout le boulot fait depuis des années derrière va commencé à passer vers la matière, yahouuu !

 

A bientot !



Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

Greg 08/05/2010 18:54


J'ai adoré ta façon de t'exprimer Thomas, de ta franchise simple et de ton approche limpide sur un sujet qui ne concerne tout à l'heure qui est, merci de nous avoir fait partager tes impréssions
lucides, dans l'attente de te relire bientôt, je te souhaite une bonne continuation =)

In Lak'esh


joseph 07/05/2010 10:15


hello
t'inquiète ,tout est parfait .rien a changer
si tu veux sauvé le monde avec des énergies de peur , tu ne fait que renforcer cette peur


Thomas 08/05/2010 11:18



Salut Joseph,


haaa oui tout est parfait j'aime entendre cette expression là,


mais bon je n'arrive pas à tenir ma position dans les plans spiritueux hihi donc bon des fois je retombe bien bas dans la dualité !


je ne veux sauver le monde, y'a rien à sauver, tout est parfait tu le dis toi même.


bien à toi Joseph.



jocelyne le brun 07/05/2010 01:23


bon soir thomas,
ravie de te rencontrer mon petit frère de coeur, j'entends bien ta révolte
j'ai milité pendant des années pour une société plus juste, plus fraternelle, plus égalitaire, plus humaniste..., et avant moi mon père, mon grand-père...
j'ai participé à des groupes de prières,
j'ai fait du yoga et de la méditation,
j'ai mis au monde 5 enfants...
bref j'ai ramé en gardant mon optimisme et ma foi inconditionnelle dans la "nature",
consciente de l'exploitation de l'homme par l'homme, de la femme par l'homme, de la main mise des puissances financières sur les pantins politiques, de la mise en robotisation des "électeurs",
(regarde la vidéo de d'aldoux huxley sur ma page fb),
je suis très optimiste,
la nature établit toujours l'équilibre et je vis dans la confiance absolue,
mais je passe une partie de mon temps à détecter les illusions, et ce n'est pas simple.
consciente avant tout de n'être que dans "ce" présent. je revisite le passé, ses vestiges, son témoignage dans le présent.
prenons par exemple le chateau de versailles. il a été construit grâce à l'exploitation éhontée du peuple de l'époque. et aujourd'hui, je suis ravie qu'il soit domaine public... c'est scandaleux,
sous l'aspect de la souffrance, si l'on considère que la souffrance est "le mal",
mais en prenant du recul, et même si c'est révoltant la souffrance n'est qu'une sensation, tout comme le plaisir...
conduire à droite en france, c'est "bien" et conduire à droite en angleterre, c'est "mal".
chaque mot, chaque évènement est à analyser et à relativiser.
voilà où j'en suis à 64 ans.
je veux et j'ai l'amour inconditionnel, et la confiance absolue.
une porte se ferme quelque part, c'est qu'une autre s'ouvre...,
si tu observes bien, on vit entre le yin et le yang, quoi que l'on voit, c'est un mal pour un bien, puis un bien pour un mal,
pour marcher, où que l'on aille : pied droit, pied gauche...
on n'atteint la porte de l'aube qu'en traversant l'obscurité de la nuit, puis on n'atteint la porte du crépuscule qu'en traversant la lumière du jour...
au loin, des planètes, des soleils, que l'on croit voir ont explosé, d'autre que l'on ne voit pas sont nés...
illusion d'optique,
rien n'est ni bien ni mal et ce n'est pas la peine de t'en faire,
chantes, ris, danse, exalte la beauté, aime, apprécie les tsunamis, les fumées de volcans, et des pots d'échappement, les fleurs qui naissent au printemps, puis fanent, les fruits délicieux, puis
qui pourrissent, le soleil qui vit sa vie, nous file des petits cancers de la peau,
aime, inconditionnellement et remercie pour tout, pour les joies et les peines, les rires et les pleurs, les espoirs et les angoisses, les épreuves et les cadeaux...
merci d'avoir lu mon petit laïus blablateux, qui ressemble à s'y méprendre à un courant d'air. ffffft. amical. ❤ ❤ ❤


Thomas 08/05/2010 11:09



Bonjour Jocelyne,


oui lanature, l'univers, la source, Dieu fonctionne en équilibre parfait, il est absolue, un pas en arrière un pas en avant hihi


bon mon texte m'a permis d'évacuer et de comprendre certains points et là ou j'en étais, pi' de secouer un peu les personnes tombant par "hasard" dessus hihi


j'ai un assez bon recule sur la dualité, car j'ai pu un jour comme un autre voir et vivre la non dualité, j'ai un peu triché sur l'expérimentation de la 3d hihi.


je comprend et je rejoins tes paroles, je suis bien placé pour te dire que tu as entièrement raison.


la dualité n'est qu'un point de vue de l'ego/mental rien de plus, si on pose son point de vue sur l'âme ou l'esprit tout change.


Merci pour ton beau commentaire plein de vérité Jocelyne, Gros bisouuus



Jo 06/05/2010 23:21


Allo Thomas!

J'ai fait ta connaissance par l'entremise du blog de Damien (Ferlinpimpim) que j'ai découvert il y a quelques mois, et ton commentaire sur sa dernière publication, que j'ai beaucoup aimé, à piqué
ma curiosité. D'autant plus que moi aussi les chemtrails c'est un sujet qui me tiens beaucoup à coeur.

Je suis venu alors faire un petit tour sur ton blog. J'ai lu quelques uns de tes premiers textes et j'ai été agréablement surpris. Tu t'exprimes très bien avec coeur et simplicité. Ce qui m'a
touché le plus et que j'admire chez toi c'est ta grande spiritualité et ton bel éveil déjà à ton jeune âge, moi ça m'aura pris presque 40 ans pour en arriver là...C'est encourageant de voir que nos
jeunes ne sont pas tous englués dans la matière, pris au piège du système capitaliste, cela me redonne espoir. Les enfants indigo sont bel et bien parmi nous, et je crois que nous en faisons partie
:-)

Ce dernier texte que tu viens d'écrire me parle beaucoup Thomas. On dirait que tu es dans ma tête, je ressent exactement la même chose vis-à-vis ce monde qui n'a plus aucun sens malgré toute la
beauté qui peu nous entourer. Moi aussi j'ai beaucoup de difficulté à "dealer" avec l'égo humain, je préfère de loin les animaux et a nature, endroit où je m'y suis un peu isolé depuis 3 ans
déjà.

Et je suis heureux d'une certaine façon que tout ce système s'écroule comme un château de carte, cela va faire de la place pour du meilleur, enfin! il était temps! parce que là il me semble qu'on
ne peu pas aller plus bas avant d'arriver au NOM.

Merci pour ce partage Thomas! Je met ton blog dans mes favoris et le partage sur ma page facebook, c'est sur ce réseau social que j'ai retrouvé ma vrai famille d'âmes, et avec mon blog, c'est mon
terrain de jeu de prédilection pour éveiller les gens autour de moi et faire passer l'information, car on ne peu plus compter sur nos médias qui ne font que nous désinformer et nous abrutir avec
leur contenue débile et superficiel qui ne sert qu'à nous occuper l'esprit et nous empêcher de réfléchir par nous-même.

Je reviendrai te lire périodiquement Thomas
Namasté
amour et lumière
Jo du Québec ^o^


Thomas 08/05/2010 11:00



Salut Jo !


merci à toi,


tu sais comme je dis souvent, l'habit ne fait pas le moine, j'ai peut être une longue barbe blanche éthérique hihi. le corps physique ne représente pas l'âge de l'âme qu'il contient.


bon après j'ai du passer mon ancienne vie à méditer comme un fou sur un caillou pour finalement dans cette vie à 19ans optenir "l'éveil" que les moines bouddhistes recherchent tant !!! héhé il
manquait un rien pour que mon ancien s'éveille dans sa vie, pas de bol niark niark mais merci pour moi hahah


naaan je déconne en disant ça, je n'en ai aucune idée à vrai dire.


Pi' c'est pareil des jeunes dans mon genre j'en connais pas des masses, enfin si pas mal quand même, mais bon, y'a du boulot pour eux... en effet je me rapproche plus de la sagesse d'un ancien
que d'un jeune malgré que je soit un "branleur" héhé, j'ai beaucoup travaillé mon ego, ce que les jeunes ne font pas forcément.


Hahahaaaa moui le piège capitaliste, je te foutrais tout ça en l'air hihi


ben tu sais on ne devrait pas dire enfant indigo mais adulte, ils ont entre 20 et 40/45 ans les enfants indigos donc bon, en dessous c'est les cristals, j'ai eu la chance ou l'opportunité d'être
un "mutant" car j'avais une fréquence indigo qui est passée cristal, me demande pas comment je le sais, c'est une conviction. du coup j'ai encore des montées de révolutionnaire combattant indigo
héhé


Haaa ouep la société que l'on vit me dépasse largement, on est dans un monopoly monosens, où on est bien esclave et le jeu commence à vraiment me souler.


ouais en fait les élites font tout pour instaurer leur trucs en détruisant la société actuelle mais au final ils nous aident ! le noir qui aide la lumière sans s'en rendre compte, c'est beau
quand même, la dualité n'existe pas.


 


Merci pour le partage sur ton facebook, un peu de pub ne fait jamais de mal hihi, et j'aime à échanger et découvrir des personnes dans mon sens.


Gros bisouuuus Jo, encore merci, à bientot, hoooo du Québec ! hihi internet est vraiment un outil sympa.


 



Katerine 06/05/2010 20:11


M'enfin, je n'ai rien deviné du tout, je lis ce que tu écris, c'est tout!


Thomas 08/05/2010 11:25



haaa oui hihi, c'est vrai ça


nan nan simplement que le mois de Mai signe la fin de la déconstruction apparemment, en fait j'ai lu que ce n'est pas une accélération pour ce mois mais une fin, en fait on arrive pour l'été
vraiment dans le nouveau monde, mais le chantier est terrible...


faut continuer de virer les gravas avant de pouvoir reconstruire dessus... Dieu sait qu'il y en a des bennes de gravas à vider !


on a l'impression que la société tient debout mais elle est déjà morte comme l'économie, depuis le dernière crash, c'est une illusion de maintient, bientot l'europe sera comme la Grêce, à coup
plus que sûr.



Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche