Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 14:49

 

Bonjour à tous, buuuuh ça nettoie sec vers chez moi en ce moment il y a beaucoup de vent et de pluie.


Alors, je vais donc revenir sur ce mois de Septembre plutôt pourrit héhé.


 

Photo0509.jpg

(dommage c'est le jour où on m'a viré la perf' du coup y'avais

plus qu'un pitit fil alors que j'en avais partout le jour d'avant)

 

 

Je vais juste expliquer au début l’histoire, après les trucs que j’ai remarqué, je vous filerai aussi le compte rendu du chirurgien qui m’a bien fait marrer et deux trois trucs en plus.


Donc, lendemain de mon annif’, paf ! Mal au bide…

Je traîne l’histoire, ça descend deux – trois jours plus tard en FID hihi terme technique pour dire fosse iliaque droite, repère de l’appendice niark niark.


Evidemment je me dis « argh, appendicite fais ch%$ ! »


Je pars chez le doc (un bien mauvais) qui me dit que je n’ai pas assez mal pour que l’on m’opère ! haha bref.


Il faut dire que à part une douleur en bas à droite j’ai rien eu d’autre, aucun vomissement, ni de fièvre etc.


Une semaine passe, je fais des nettoyages tous les jours, je prie etc, en fait j’essaie désespérément de virer ce truc moi-même.


Le problème est d’arriver à transmuter la matière… J’suis pas Jésus !!


En fait je me suis retrouvé dans un état très bizarre, déjà je ne me rendais pas compte que je perdais du poids, j’étais blanchâtre, sans dynamisme.

L’infection prend énormément d’énergie hein.


Mon mental et émotionnel était comme en stand by, je calculais rien, les jours défilaient.


Au bout d’un moment ça me saoul, je descends voir mes parents, vers Bordeaux et j’en profite pour retourner voir un médecin que j’apprécie.


Légère douleur en FID, aller prise de sang et écographie comme ça on est fixé !

Sans les résultats de la prise de sang, l’écographie montre une appendicite aiguë.

Bruuuuuuu la loose j’dois partir aux urgences à la noix….

Une fois là-bas j’accepte très vite le truc, no stress, je suis même content car je me rends compte que je ne suis vraiment pas bien au final.


Le problème est que j’arrive vers 18h et que les chirurgiens ben ils travaillent plus hein.


Pourtant je demande d’être opéré now comme ça je suis débarrassé j’ai pas envie de glander jusqu’à demain matin…


Et là, d’un coup les mecs parlent dans leur barbe que je me fais opérer de suite, yahouuuuu ! Ils veulent genre pas me le dire je ne comprends pas trop, en fait y’a un mec dans mon cas sur le bloc et le chirurgien veut en profiter pour m’enchaîner comme ça c’est fait, nickel !


Hop opération triton sur Thomas, appendicectomie à l’ancienne.

Je me réveille comme d’une hibernation, je galère hihi, en fait j’étais tellement épuisé que je n’arrivais pas trop à me réveiller j’ai mis beaucoup de temps, en plus ils m’ont hydraté pendant l’opération et j’ai de l’eau dans les poumons, je tousse, je vous raconte pas la douleur aux abdos… les jambes flageolantes etc bref pas top, je m’attendais à un super rêve ou voyage astral et au final j’ai un trou noir et un réveil pourrit héhé.


Je passe une nuit de merde avec un vieux râlant et crachotant… (pour la suite ils m'ont changé de chambre j'étais avec le jeune qui m'a permit d'être opéré le soir même, entre abducté de l'appendice on s'entend bien hihi)


Ils t’obligent aussi à pisser rapidement car avec la perf’ et l’opération ben la vessie pleine peu craquer et te faire repasser au bloc, non merci, mais une belle galère !


Voila c’est fini, je me sens vachement mieux dès que l’infection est parti !

Je suis sous anti douleur donc ça aide pas mal à ne pas avoir mal, c’est juste chiant les deux – trois premiers jours car on mange rien le temps que le système digestif se remette en route t pour marcher c’est tout une mission.


En résumer ça aura été une super expérience et je me serais bien amusé héhé c’est bête à dire mais c’est ainsi, j’ai appris pas mal de chose dans cette histoire.

J’ai bossé la foi à fond, pour avoir voulu me soigner d’une part je reviens la dessus après, mais aussi car dès que l’on accepte sa situation tout devient limpide hein, il n’y a que du plaisir, sisi j’ai aimé mon voyage à l’hosto, j’ai à peine souffert déjà, et je me sentais tellement soulagé quel bonheur.

De plus j’avais ma famille spirituelle avec moi constamment je les sentais, c’était bien agréable, alors MI, guides et doubles tempo dans ceux que je côtoie souvent.

C’était rigolo quand je suis rentré aux urgences ils m’ont collé dans une petite pièce et j’étais parfois tout seul, et il y avait toute la petite troupe autour de moi, on se sent vraiment en sécurité c’est dingue, plus une bonne dose d’humour avec les infirmières, infirmiers, brancardiers et touti quanti ça devient sympa.

Je me rappelle aussi d’un passage où j’étais dehors au soleil face aux arbres, un moment très agréable, j’étais vraiment bien.

 

Alors pour le compte rendu du chirurgien.

Sous anesthésie générale, incision de Mac Burney (un Américain ??) horizontalisée permettant de découvrir (découvrir… c’est la chasse aux trésors tu sais) à l’ouverture du péritoine un appendice abcédé à sa pointe, recouvert par le grand épiploon. (oui vous avez bien lu, le grand épiploon en personne !!!!!!)

Nanani nanana ligature de la frange épiploïque laissant l’épiploon colmatant l’appendice.

Nanani et nanana.

Alors j’ai bien rigolé pour ce résumé de l’opération, les mecs qui rédigent doivent bien se marrer aussi.


Alos c’est quoi cette histoire de « grand épiploon » c’est qui ce mec ??!

Le chirurgien le lendemain de l’opération vient me voir et me raconte un truc du style, votre appendice n’était pas jolie jolie, j’ai bien fait de vous opérer hier soir car aujourd’hui vous auriez surement eu une péritonite… de plus c’est impressionnant car quand j’ai ouvert votre appendice avait déjà un trou mais il y a des petites poches de graisses qui sont venues se mettre sur le trou et ainsi vous protéger contre l’infection pour ne pas qu’elle se généralise, vous avez un très bon système immunitaire !

En gros aussi fou que cela puisse paraître le mec n’avait pas souvent vu ça !

Donc merci à toi Grand Epiploon de m’avoir protégé d’une péritonite latente après plus d’une semaine d’appendicite héhé.


Qu’est ce que ça signifie tout ça ?!

Ben déjà, j’étais bien entouré hein, on m’a laissé tester des trucs pi’ au moment critique, on m’a envoyé à l’hosto et j’ai pu être opéré direct sous peine de complications, y’a pas de hasard merci beaucoup.


Ensuite pourquoi cette opération ?

Franchement j’en sais rien, peut être du karma familial, mon père a eu une appendicite lourde transformée en péritonite, coma, un mois d’hosto, quatre opérations, à la limite de mourir, pas jojo hein…

Du coup moi je reprends le truc mais pour l’évacuer je le vis différemment, c’est du karma tout craché, ça n’a pas plu donc on le vit autrement, là une bien meilleur situation, esquive de la péritonite en gros.


Pi’ surement que mon appendice devait dégager tout simplement, trop d’émotionnel bloqué à cet endroit.


Il a un lien avec le colon, qui est le douanier, il laisse passer les choses, si ça passe pas ben c’est pas cool, il digère les évènements vécus.


Vous connaissez l’histoire du roi trou du cul ??

C’est un truc du style

« une fois le corps humain créé et vivant, les organes se sont réunis pour débattre du roi, du dirigeant.

Alors chacun à sa sauce,

Les jambes qui dirigent et déplacent le corps donc c’est elles les plus importantes.

Les bras qui disent qu’elles permettent au corps de fabriquer des trucs et expérimenter, alimenter le corps aussi.

Le cerveau qui arrive en disant que le corps peut réfléchir et agir machin machin.

Jusqu’au trou du cul qui lui demande ça part du gâteau ! C’est moi le roi !

Les autres se foutent de lui, t’es moche, tu pues hein.

Il décide alors de ne plus fonctionner et de tout garder pour lui, dès lors les organes sont devenus malades et le corps fut mourant.

Les organes avouèrent alors que le trou du cul est bien le roi et que tout dépend de lui.

C’est démonstration ragoutante tente à démontrer qu’importe ce que l’on vit ou fait, il est nécessaire de ne s’attacher à rien et de laisser la vie couler. Expérimenter et vivre s’en rien retenir. C’est un point important souvent décrit en spiritualité, en tout cas le monde irait mieux ainsi.

 

Sinon je reviens sur le grand épiploon.

Le chirurgien m’a finalement clairement dit que j’avais réussis à transmuter un pitit peu la matière !

J’ai passé ma semaine avant l’hosto à me nettoyer, guérir et prier.

J’ai inventé une technique de nettoyage sympa, j’écoutais aussi des enregistrements d’hypnoses humanistes (1) merci Catherine hihi.

Bref j’ai bossé à fond la foi et la confiance en moi, les demandes à l’Univers, puis le lâcher prise.


Le problème est que nos demandes aboutissent toujours, si je veux quelque chose je ne l’aurais pas car l’Univers va me laisser dans ce « vouloir », il ne faut pas vouloir mais affirmer notre demande, être sur que l’Univers va tout faire et apporter pour nous, affirmer finalement le résultat voulu et être sur que l’Univers va le réaliser, puis se détourner.


En fait dès que l’on se lance dans quelque chose, le résultat est déjà là.


L’autre problème est qu’en voulant me soigner, j’ai besoin de la maladie… donc c’est chiant pour la faire partir !


Le mieux étant de se dire je suis en bonne santé et s’en convaincre, ainsi la maladie disparaît, c’est comme ça que ça marche.

Evidemment c’est hyper dur hein, tout dépend de la maladie et de sa gravité, car transmuter la matière surtout quand on est malade c’est pas facile facile, on arrive plus facilement à se rendre malade hein hihi.

Cancer, kyste etc sont des émotions condensées, matérialisées, densifiées.

 


Je vais vous donnez un extrait d’une discussion avec une amie, elle a elle aussi un problème en ce moment mais au bras et on essayait finalement tout les deux de transmuter la matière.

 

« J'espère surtout que tu vas mieux et que tu prends bien soin de toi. 

Le mp3 curatif est très bien, évidemment, cela n'a rien à voir avec une séance qui serait faite rien que pour toi. Là, comme ce mp3 est à large diffusion, le contenu doit s'adapter à tout le monde. 

En fait, je suis certaine que chaque personne peut se guérir elle même (avec l'énergie, la foi, les anges, sa Conscience, son MI, la Source ou je ne sais quelle appellation) mais cela ne doit pas forcément empêcher le recours au bon vieux médecin traditionnel...!

Toute la difficulté/dualité est là: Savoir que l'on a le pouvoir immense d'être soi, c'est à dire un être multidimensionel capable de créer sa propre réalité et de la vivre jusque dans la matière et en même temps, être incapable de se servir de tout ça!

C'est très difficile de vivre, et faire vivre dans la matière ce qui existe dans l'énergie. 

Par exemple, tu sais que tu peux créer ton bonheur intérieur parfait. Et tu sais le faire. Le bonheur intérieur, c'est une émotion, un truc impalpable. Et ça marche, tu y arrives. Alors que créer ton intestin ou tes muscles parfaits, c'est plus difficile, parce que c'est palpable. Et souvent, on a du mal à incarner dans la matière palpable tout ce que l'on arrive à créer dans l'impalpable. 

je ne sais pas si je m'exprime bien...

Mais ton histoire de maux de ventre fait écho avec mon histoire d'épaule. Parce que justement, en ce moment, je suis en train d'en faire l'expérience!

J'ai ce problème étonnant (je ne peux plus lever le bras sinon, ça me fait une douleur complètement ahurissante) et je suis sûre que je peux utiliser mon "immensité", ou ma vraie nature, ou ma "divine présence Je Suis", ou mon MI, ou la Grande Conscience de l'Univers et la faire descendre jusque dans la matière pour soigner ce truc qui a forcément un sens. Je sais que je le peux.

Et quand j'aurai réussi, je viendrais te raconter!

Gros bizoux et prends soin de toi! »

 

« ouep je réponds positif à tout ton mail
le mp3 est en effet créé pour tous donc il n'est pas forcément adapté mais il fait son effet donc bon, en plus apparemment il agit sur l'inconscient
donc même pas besoin de s'évertuer à suivre par une visualisation etc héhé

alors, tu as raison hein, je suis passé par là cette semaine aussi, un test sur ma foi, mon endurance, ma joie de vivre.
réussir à soigner son corps par la foi, c'est totalement réalisable même assez simple sur le papier, mais en vrai !!!
comme tu le dis, cristalliser la pensée, en faire de la matière...
dur dur !!!

par contre je sais qu'une douleur, maladie etc c'est nous qui choisissons de l'avoir, elle reflète un trop gros "amas" d'énergie en un point du corps
de l'énergie qui n'évacue pas et du coup, crac !! ça casse ou ça bloque ou ça accepte le microbe ou ça "pourri" hihi le tout en des points symboliques.

en tout cas, garde la foi !! héhé, ma semaine fut longue est dure... malade pendant une semaine brrrr, la rude épreuve !
mais le plus important c'est de ne pas se disperser, pas stresser, pas s'énerver, être dans la joie, la bonne humeur.

haaa un truc important aussi, très important !! tu sais nous sommes des dieux et déesses créateurs hein, quand on parle ou exprime une intention, l'univers conspire de suite à créer ta demande, l'univers attire à toi les énergies que tu appelles. quand on fait une demande on ne doit pas dire "je veux guérir" par exemple car "je veux" ben c'est un vouloir, et non un aboutissement, donc l'univers va te faire vouloir guérir mais pas guérir !!! genre la guérison te passe constamment devant le nez !!! il faut dire "je suis guéris !", remercier l'univers pour ça, en fait il faut être certain du résultat que l'on attend et remercier l'univers en étant sur qu'il fera tout pour que tu obtiennes ce résultat.

si ça passe mal pour le mental qui va se dire "mais nan j'suis pas guéris, c'est pas bon" etc etc le chiant de base. ben tu tournes la phrase différemment
"je remercie l'univers de me guérir immédiatement" ou "je remercie l'univers de m'apporter la bonne santé" ce genre de trucs.

pi' faut réussir à s'écarter ensuite, se détourner de sa demande, c'est le plus dur je pense, car si on se re-penche trop sur notre douleur etc ben on empêche la création de la guérison... pas facile tout ça hein !!!

Tiens je sais pas si je ne vais pas mettre des parties de notre discussion sur le blog, ça te dérange si je te prend des parties de ce que tu as écrit pour faire un dialogue ??
car tu as très bien exprimé ce que j'ai essayé de faire cette semaine.

gros bisouus, soigne toi bien aussi, holalala la bande d'estropié !!!! hihi »

 

« Et sinon, oui, bien sûr tu as bien raison pour la formulation, ou la "forme-pensée" que tu envoies. Si tu penses "ne plus souffrir", tu fabriques de la souffrance. Si tu veux de l'amour en pensant à celui que tu n'as pas, tu reçois de la solitude vu que la solitude est dans ta pensée. Si tu envoies du manque, tu reçois du manque. 

Alors que si tu parviens à nettoyer tes pensées et à les remplir avec de la gratitude envers tout ce que tu as, au lieu d'envoyer de la frustration contre ce que tu n'as pas et bien tu reçois encore plus, vu que la richesse existe dans ta pensée.

Et c'est idem avec la santé. 

Mais bon, ça aussi c'est un apprentissage! 

Il y a un exercice super sympa à faire, et très puissant: Tu imagines que toutes tes pensées sont visibles et que tout le monde peut les voir...

Eh ben je te promets que tu fais en sorte d'avoir de belles pensées et de nettoyer toutes les moches!

En fait, au début, tu crois que tu nettoies pour apparaître ok vis à vis des autres. Et ensuite, tu te rends compte que c'est à toi que tu fais un bien fou! Et tu n'as plus envie de te polluer le bourrichon avec des trucs pourris. »

 

Voili la discussion, je vous la donne car j’ai bien aimé cet échange, il y est dit des choses qui me touchent car elles sont ma vérité en ce moment.

 


Donc bon, je vois plus grand-chose à rajouter, je ne sais pas trop où est mon appendice aujourd’hui hihi, ils ne veulent pas le montrer !

Peut être vendu aux enchères à un riche héritier qui voulait un appendice d’un inconnu flottant dans du formol, envoyé dans l’espace pour le premier vol spatial en orbite basse d’un organe humain abcédé, dans l’estomac d’un animal errant ou d’un être humain un peu fou, dans la blouse d’un infirmier pour lui faire une blague, ou tout simplement avec trente kilos d’autres morceaux d’humain dans un four crématoire après analyse.

Ascension avec ou sans, ben sans mon appendice du coup !

Hihi je repense à un moment ou genre je voyais mon appendice venir me hanter comme un fantôme vous savez, limite avec un boulet attaché au bout, flottant entre deux airs et poussant un cri roque « rhoooooooo rhooooo Thoooomaaaaas, c’est ton appendiceeeeeux ! »

 Hihi n’importe nawak !

 

A siiii je sais,

Je vais vous donner ma méthode de nettoyage !

Alors c’est tout bête hein, avec la montée d’énergie on accède à des trucs rigolos, de la simplicité.

Je sentais que j’arrivais à canaliser n’importe qu’elle énergie, même du reiki alors que je ne suis pas « tatoué », je trouvais ça logique et simple mais je me suis rendu compte que c’est grâce à la montée d’énergie que l’on peut faire ça, un mec en parlait dans un bouquin.

En gros on lève les mains vers le ciel, on respire un grand coup et on demande à canaliser l’énergie que l’on veut, pour guérir par exemple.

En trente seconde l’énergie afflue et c’est partit !!

On peut demander l’énergie de la Source hein comme ça elle s’adapte à toute les situations et elle se transforme pour agir au mieux, pas de mental dans tout ça du coup.

Donc le nom que vous voulez aussi, la Source, la Lumière d’Amour originelle, L’énergie de Dieu, j’en sais rien ! Celle qui sonne le mieux pour vous !

Vous pourrez sentir de la pression et des picotements dans les mains très rapidement.

C’est souvent hyper « épais », c’est très dense comme énergie quand je la canalise.

Pour ma part j’appelle la Lumière Or, alors je ne sais pas pourquoi ce nom, qu’elle nettoie tout, purifie tout et guérit tout, les mots sont plus ou moins choisit hein hihi.

Je la fais descendre à l’endroit où je veux qu’elle travaille, pour le coup je la faisais descendre par la gorge, elle faisait tout le trajet jusqu’à l’appendice tant redouté et finir sa course. C’est assez visuel en fait, je la faisais ensuite « suinter » au travers des cellules, des organes, tout devient lumineux. Un effet qui marche bien aussi est de voir comme de la noirceur collée qui sur le passage de la Lumière se dissipe, part et pourquoi pas se dissoudre tout simplement.

Voila à peu près, plus on y croit plus cela fonctionne, et plus on utilise des méthodes qui résonne en soi hein, un support que le mental aime bien pour ne pas bloquer ou trop déformer.

J’aime bien la Lumière, de couleur Or, et faire un nettoyage visuel, en voyant comme de la noirceur partir et laisser uniquement de la Lumière.

Le lâcher prise total au Divin est bien sur le meilleur moyen, le plus efficace mais aussi le plus difficile si on n’a pas nettoyé depuis des années…

Rhaaaaa !!! je viens de sortir mon uku, tout frais acheté, de son étui pour voir que le manche s’est en partie détaché de la caisse… Grrrr il m’arrive que des crasses en ce moment hihi c’est pas possible ! J’espère qu’il passera comme vice de fab’, au bout d’une semaine quand même !

 

 

 

 

je voulais rajouter une chose pour le nettoyage que j'ai effectué, trois fois rien.

 

j'ai pas mal nettoyé avec les doubles tempo, tous lesj ours je les faisais nettoyer ce qu'ils pouvaient histoire d'alléger la maladie.

 

De plus je passais voir mon enfant intérieur qui râlait un peu apparemment, l'enfant intérieur est plus ou moins notre insconscient, il nous fait respirer et battre le coeur en exemple basique et veille au bon fonctionnement du corps, normalement nous ne devrions jamais être malade...

 

Simplement par une technique de visualisation, j'en parlerais si cela intéresse, il suffit d'un peu d'imagination et laisser dérouler l'histoire.

 

Cet enfant exprime notre joie de vivre, il adore l'humour et n'aime pas les personnes blazées devant l'inconnu ou les belles choses de la vie, il adore en gros tous les petits moments de la journée hihi.

 

Sinon, j'ai tenté aussi de parler à mon appendice héhé pour connaître le problème, le corps a une conscience en égrégore c'est à dire que l'on peut échanger avec une cellule du doigt, ou le doigt entier, la main, ou le bras, pareil pour chaque organes.

 

Ils ont tous une conscience unifiée ou partagée.

 

Vu qu'ils s'entendent tous y'apas de problème, l'oeil droit n'est pas jaloux du gauche...

 


 

Allez sur http://www.mp3-hypnose-gratuit.com/

C’est hyper bien comme truc, un vrai balais pour les chakras, ça ouvre de partout des connections, un vrai miracle ! Ça fonctionne souvent sur l’inconscient donc même pas besoin d’être attentif, il suffit d’écouter.

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

sandra 08/10/2010 18:27


Coucou Thomas,

Merci pour ton commentaire ... ;)

Ah la la cet égo ! Il a du mal à s'effacer ... il lutte ... il ne veut pas laisser sa place à mon "Moi" ... Ce qui m'aide c'est de rester observatrice ... ne plus m'impliquer dans des situations
... donc déjà l'émotionnel se calme et peut être que ça le rend plus faible ... Je ne sais pas si c'est ce lâcher prise qui m'a provoqué pas mal d'inconforts physiques car j'avais beaucoup de mal à
rester ancrer ici ... comme si je refusais de me réveiller, de perdre mon identité ... très dure aussi, psychologiquement ... pas loin de la folie :(
Le Karma ... Je sais pas ... c'est un terme qui ne me parle pas ... serait ce la cause de notre réincarnation ... afin de traverser des épreuves selon la vie que l'on a choisit ... pour nous
permettre d'évoluer spirituellement ...
J'ai toujours ressenti que par nos réincarnations nous expérimentions la matière justement par des choix de vie ... comme un jeu ... comme dans les sims ... (depuis toute petite, je me sens
observée ... ça me gêne et en même temps me rassure ... ) J'ai toujours souhaité que ce soit ma dernière réincarnation afin de me libérer et de retrouver les miens ... Pfff délire complet ... peut
être que je vais tomber de haut ... le jour où j'apprendrais la Vérité ... ;)

Pour les vibrations ... je pense aussi que c'est pour cette raison que nos "expériences" se sont calmées ... J'ai tendance à partir assez facilement et en plus les sensations sont les mêmes ...
Actuellement, elles s'intensifient au niveau du thorax et de la tête ... j'expérimente à les faire monter et descendre afin qu'elles se rencontrent ... pour l'instant, je n'y arrive pas ... c'est
soit au niveau du thorax et je l'a sent monter à la tête accompagné de bourdonnement à l'oreille gauche (comme elle se bouchait par intermittence ... ) soit inversement ... Depuis peu, je ressens
en plus des fourmillements dans les jambes ... auparavant je focalisais au niveau du tronc et membres supérieurs ... donc j'essaie de ressentir aussi cette vibration dans la totalité de mon corps
... Par ce procédé j'essaie de communiquer avec mon Moi
ou peut être de retrouver mon êtreté ... Je ne sais pas encore où ça va me mener ?
Je te fais un gros bisous et passes une bonne soirée :)


Thomas 09/10/2010 16:37



Re Sandra !


 


rester observateur est une bonne technique que j'apprécie beaucoup, elle permet d'être dans l'action et à la fois d'avoir un bon recule sur les évènements, ainsi on se met plus facilemetn à la
place des autres pour les comprendre.


ouais le lacher prise peut amener des contre coups physique car le Soi descend et nettoie le corps, donc des douleurs à évacuer, en passant du karma à de l'émotionnel ancré.


En fait le karma est super mal vu dans la spiritualité car il est mal compris, le karma ne punit pas mais permet de voir ce que l'on a vécu, ce que l'on souhaite vivre ou modifier.


Il fonctionne en miroir, par exemple si tu tues quelq'un tu seras tué plus tard de la même manière, si tu veux sauver une personne, tu devras être sauvé plus tard, donc tu te retrouveras dans des
problèmes... c'est pour ça qu'il faut mieux tout faire par amour pour ne pas créer du karma...


mais il permet aussi de modifier ce que l'on a vécu, un exemple dévacuation de karma chez les enfants est le fait qu'ils ont parfois tendance jeune à esquiver une noyade, ben l'âme a choisit de
vivre une noyade mais de s'en sortir pour évacuer une noyade précédente, l'expérience ne lui a pas plu du coup elle l'a revie en survivant cette fois.


les gens trouvent donc le karma cruel et punitif mais il suffit de savoir l'utiliser et d'assumer les expériences que l'on a vécu.


Hihi oui c'est un peu les sims la vie, y'a le mec qui joue devant l'odi qui est notre Soi et le Moi dans la matière, c'est pour cela qu'il est dit des trucs du genre vous n'êtes pas ce corps,
cette ego etc.


haha dernière incarnation, naaan, enfin peut être dans la 3d duel, vu que nous sommes là pour en sortir, on se réincarnera dans une 3d unifiée plus plaisante qu'aujourd'hui.


pi' l'incarnation est une bénédiction, il n'y a pas meilleur moyen d'évolution à mon sens.


 


hooo c'est intéressant ce que tu racontes ensuite, c'est tout à fait dans la "mouvence" du moment hein, l'ouverture de la couronne de la tête (coronal) et l'ouverture du coeur, ce sont des bons
signes hihi,


gros bisous et à la prochaine !



Sandra 06/10/2010 18:06


Bonjour Thomas,

Merci beaucoup pour ton blog ... j'adore te lire ... ;)

Cet article tombe pile poil ... c'est super ! tu as réussi à décrire par cette expérience, ce que je ressentais en moi depuis quelques mois ... j'en suis très heureuse ... J'ai réussi à m'auto
soigner par la visualisation, la lumière ... Je reconnais tout de même que face à cette souffrance, j'ai eu du mal à rester positive ... une sorte de mélancolie, de doute m'a envahi ... Mais
ensuite, on ressent un bien être, un fardeau de moins ... comme touché par la Grâce ... Que du bonheur ! :) Oui, en ce moment, nous évacuons beaucoup de choses ...

Je constate aujourd'hui, une évolution, une étape passée ... ouf !
Auparavant, j'expérimentais des voyages astraux, des contacts avec le monde invisible ... je pense pour m'aider à m'ouvrir ... (aujourd'hui, je suis en période de repos ... je n'ai plus l'occasion
de retrouver mon corps d'êtreté :( ) et maintenant place à la pratique dans ce monde de "brut" ... lol
De plus, une situation qui m'aurait mise en colère il y a quelques mois, ne me touche plus aujourd'hui ... J'ai même fait l'expérience de me mettre en colère et je n'ai pas ressenti de violence ...
ça m'a fais rire ... Et même si une personne, me peinait par son attitude lunatique, auparavant ... aujourd'hui, je l'observe et je n'y fais plus cas car je m'aperçois que c'est sa personnalité et
que ce n'est pas dans son but, de me blesser ... je n'y prête plus attention et ça marche ! ça ne m'atteint plus :)
Maintenant, il me reste à demander à l'Univers ... et là j'ai du mal ... pfff

Désolé pour le roman, j'avais besoin de mettre des mots sur mon évolution ... (Je pollue peut être ton blog ? Ne te sens pas obligé de le publier ... ;) )

Gros bisous Thomas et passes une bonne soirée ... (bonne convalescence, repose toi bien ... ) :)


Thomas 08/10/2010 14:50



Salut Sandra !


merci à toi pour cette gentillesse.


mon guide terrestre qui se nomme Francis, m'a dit plusieurs fois


"le doute est le ressort de la spiritualité"


oui on évacue beaucoup car la vibration globale augmente beaucoup, du coup le "temps aussi, nos journée paraîssent similaires mais le temps va plus vite, selon certaines estimation même si c'est
relatif on serait à 16h pour une journée au lieu de 24h.


de plus l'objectif est "vider le karma en masse"


donc il y a beaucoup d'expérience chez chacun pour le faire évoluer et on prend un coup de baton dès que l'on crée du karma, en gros il faut mieux tout faire par amour incondistionnel que par ego
sinon on en chie hein. le karma n'attend plus et est évacué direct.


ouais c'est un peu pareil pour moi, c'est stand by, mais c'est pour chercher un fort ancrage histoire de bien suivre cette fameuse montée vibratoire, il faut être ancré, mias je le ressens fort
car j'ai cette tendance à fuir la réalité qui revient...


c'est une bonne chose que tu laisses couler les évènements, c'est une grande étape l'acceptation.


hihi les demandes à l'Univers sont compliquées car il faut beaucoup de foi et laisser faire les choses, alors quand on est incarné dans un être humain egocentrique et impatient par définition
c'est pas facile en effet c'est tout un exercice !!!


la bise !



Accacia 05/10/2010 22:42


Oulala, tu as frolé la péritonite alors, tu devais vraiment pas être frais, j'espère que tu récupères bien ! En tout cas bravo pour ton analyse, Je ntrès intéressant la symbolique des organes.

Je note aussi le coup de "penser beau" , c'est une discipline qui marche incroyablement, ça change réellement la perception du monde. Nickel le truc de penser que tout le monde entend ; )

bonne santé à toi !


Thomas 06/10/2010 11:55



hihi Coucou Accacia !


oui j'ai eu de la "chance" on va dire, mais ça m'a surtout permit d'ouvrir pleins de points bloqués, comme la confiance envers le haut, envers la vie, comme quoi on me surveille un peu quand même
hihi, des points qui me font défaut, j'ai toujours l'impression de parler dans le vide en fait, ce qui est une bonne chose au fond car c'est au vide qu'il faut parler mais c'est frustrant pour
moi...


pi' j'ai pu expérimenter la force de création, la guérison même si évidemment je n'ai pas réussis à soigner une appendicite hihi mais apparemment ça a fait son effet.


ouais penser beau hihi, le fait de positiver est hyper important surtout en ces temps, on influe énormément et on peut très vite se connecter à des énergies très basses.


pi' faut comprendre que l'Univers est là pour nous, on a tous droit au bonheur et on peut véritablement se libérer de la souffrance, on est pas maudit pour un sous hein.


C'est un point important car très ancré chez tout le monde, tout est là pour nous, l'Amour et Dieu sont constamment avec nous, à coté de nous, il suffit de bien demander, avoir la foi en notre
essence Divine et lâcher prise.


hihi la technique donnée par mon amie est vraiment bien, elle permet de voir nos nécroses très rapidement, une auto surveillance très efficace, qui en elle seule est aussi une thérapie car elle
évacue au passage les points noirs, une merveille !!



Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche