Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 14:16

Je remarque que je parle pas mal de nettoyage, que je donne des pratiques avec lesquelles je travaille etc, mais à quelle intention ?


Le nettoyage est avant tout une volonté d’évolution, mettre la Lumière sur ses zones d’obscurités.


Ça va donc passer par l’expérience de la matière, la reprogrammation de l’ego (émotionnel, mental), la déconnection de certains égrégores comme l’inconscient collectif, le dénouage des chakras (la plus grosse part pour l’instant chez moi), virer du karma aussi.

 

Pourquoi faire cela ?

Afin d’avoir une maison plus propre et pure. En fait je ne fais que vouloir dérouler le tapis rouge pour mon Esprit, mon Maître intérieur et aussi lui filer un véhicule qui fonctionne bien.

 

Quand on commence à nettoyer, on sort de l’illusion (même si elle persiste énormément évidemment), du moins l’illusion diminue, change et évolue.


On retrouve des notions plus « du cœur », en fait je pense que le livre « la voie du Magicien » de Chopra exprime parfaitement le voile de l’illusion, le positionnement que l’on intègre lorsque l’on lève ce voile et qu’est ce qu’un fonctionnement par le cœur.


Je cherche donc à améliorer ma connexion au Divin.


On peut avoir intégré son Esprit mais avoir une connexion qui n’est pas au top.

Ce qui est bizarre c’est que l’on va chercher à reconnecter le dialogue avec son MI pour au final (le but après un loooong cheminement) stopper ce dialogue, car il n’y aura plus une goutte de séparation.


Au début je cherchais mon MI à l’extérieur, maintenant je le sens dans le cœur c’est déjà une avancée hihi.


Comment expliquer… on peut dire que je cherche à retrouver qui « Je Suis Vraiment ». Trouver une bonne incarnation et connecter la Terre et à la fois connecter le Ciel du Père afin bien sur d’unifier le tout dans le cœur.


Ça résume bien la définition que je peux donner à l’objectif.

 

Pour le nettoyage on va trouver des tonnes de techniques et de thérapies différentes.

Chacun trouve son compte suivant son niveau, ce qui lui convient à tel moment.

Et aussi à quel point il a la foi et confiance envers le haut.

 

Ensuite je voulais détailler pour les doubles tempo.

Ils sont pas mal pour virer des schémas, du karma, des blocages énergétiques et émotionnels etc


En fait nous sommes un peu comme une ampoule, mais qui serait opaque, la nettoyer permettrait de laisser passer la lumière.


Seulement, on a vécu tellement d’expérience et on les a aussi tellement gardé que l’ampoule à une sacrée couche de poussière !


On a avec nous un sac de voyage inutilement gros, il nous suffit d’avoir un sac à dos.

Ça veut donc dire que l’on trimballe beaucoup de choses pour rien, on est un peu conservateur hein.


C’est là que les doubles tempo vont intervenir, ils vont permettre de vider des trucs du sac facilement. L’intérêt est que c’est une part de leur job et qu’ils savent trier ce qui est bon ou non de jeter (en passant par le MI), ils voient ce que l’on garde avec nous pour rien ou pour un certain intérêt (donc le vivre dans la matière pour l’intégrer ou simplement permettre de poser barrières selon nos choix de vie).


L’intérêt est donc de voyager plus léger afin de mieux profiter du voyage.


Dans le sac de voyage y’en a des trucs, et les doubles vont taper dans pas mal de nos véhicules, dans l’âme entière en fait (éthérique, émotionnel, mental, karmique etc) comme ça on peut tenir la main à son MI sur le voyage au bout d’un moment, au lieu de trainer des tonnes d’affaires, l’âme est ce qui relie l’Esprit et le corps.

Bon ça c’est une thérapie comme une autre, afin de s’ouvrir au lieu de rester planté sur des schémas qui illusionnent.


Après un truc rigolo en passant, je fais un peu d’intérim en ce moment et parfois je n’ai d’autre chose à faire que nettoyer mon poste, y’a pas mal de poussière…

L’intérieur est comme l’extérieur, nettoyer en conscience est pas mal héhé.

 

Je considère aussi la douche comme un fort potentiel de nettoyage, pour nettoyer la journée passée, au niveau physique mais subtil aussi.

Un peu comme dans les films où le héros ou autre prend une douche après un fort évènement, il s'installe même parfois assit et l'eau de la douche ruisselle sur son corps entier, vous voyez ce genre de truc hein ?

c'est une forte symbolique, mais comme il est dit la symbolique est forte, puissante, justement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

katerine 24/11/2010 20:29


Oui, je comprends ce que tu dis... Mais les doubles temporels, c'est encore inaccessible pour moi. Tu avais expliqué tout ça, je vais retrouver...
Merci Thomas pour tous ces posts; parfois, j'ai l'impression qu'un espace de web, comme ton blog par exemple, est connecté. Quand je viens te lire, je me sens bien!
Je pense qu'il y a des choses qui passent... Ou alors, c'est les mots...
Merci en tout cas de ta présence!


Thomas 24/11/2010 20:47



haaaa tu as remarqué aussi...


Tout le web est connecté mais à des choses bien différentes !


donc oui mon blog est connecté à mon énergie, et un dialoque silencieux se fait lorsqu'une personne vient lire, c'est même le plus important !


je ne fais que coller des mots à des énergies, si j'étais hyper fort, je ferais des posts sans mots mais les gens ne viendrais plus beaucoup hihi c'est un niveau plutot subtil et à la fois
grossier comme les égrégores.


tu peux le sentir en conscience, en rentrant sur un site, ferme les yeux, connecte toi et comment te sens tu ??


sur le blog de Josée c'est le plus flagrand pour moi, j'y sens beaucoup d'amour et de plénitude.


on donne aux mots la puissance que l'on veut bien leur donner... je pense de plus en plus que les mots sont "grossiers", limités et que chacun perçois les mots comme il le veut.



Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche