Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 13:44

J’ai pratiqué un bon petit nettoyage du bas.


Heuu en fait c’est rigolo, en ce moment je m’instruis un peu sur l’hypnose Humaniste. (1)


Et il y a un bloc sur la symbolique, je n’ai pas encore tout lu mais j’en ai bien chopé l’essence en y discutant avec mon amie Catherine.


Du coup c’est pris en compte et j’ai des tonnes d’images qui viennent, symboliques bien sur, lors justement de ce nettoyage.

 


Bref, j’ai voulu virer pas mal d’un coup.


J’ai commencé par une thérapie avec les doubles tempo, sur plusieurs points.

La connexion au Feu de la Terre, l’émotionnel dans le ventre et la goutte rouge.


L’émotionnel dans le ventre, je pense que tout le monde connait, j’ai mal au ventre, j’ai une boule, un nœud au ventre, les tripes en vrac etc etc


Heu on va trouver beaucoup plus que ça là dedans, un peu tout l’émotionnel se stock ici.

 

C’est un point que j’ai déjà pas mal bossé et finalement l’évidence qu’il soit dans le ventre me fut prouvé.


J’ai toujours eu mal au ventre, des crampes etc, avec du stress et beaucoup de peurs car je partais affronter le monde extérieur et l’inconnu.


Après avoir pas mal nettoyé ces peurs, ben beaucoup moins de stress et l’émotionnel commence à être digéré au lieu d’être stocké et noué dans le ventre.


Bref, depuis je n’ai quasiment plus ce genre de problèmes, ça dépend il reste des trucs bien sur mais la vie m’est beaucoup plus légère depuis, un véritable et lourd changement dans ma vie. Ne plus se lever tous les jours avec un mal de ventre en gros.

 

Ensuite, ben connecter le feu de la Terre pour trouver l’ancrage et l’incarnation entres autres.


Et la goutte rouge pour connecter la joie de vivre à terme et de manière stable, pi’ faut bien dénouer tout ça hein !


La joie de vivre ça m’est déjà monté, ça arrive de plusieurs manière et tout le monde la déjà senti je pense.


Pour mon cas, ben par exemple un kiff immense de se sentir incarné, dans un corps physique, une pure merveille, une joie de vivre hein hihi.


Ou par exemple être bluffé par la « technologie » du corps humain, hihi c’est un peu loufoque mais genre simplement regarder ma main, bouger les doigts en un dixième de seconde, tout simplement pouvoir piloter un corps si bien conçu, un corps qui est un tas de flotte, de terre et autres minéraux issus de la Terre, du Soleil etc etc un morceau d’Univers organisé tout simplement.

C’est tout bête, on passe notre journée à bouger et utiliser notre corps, on trouve ça logique et normal de déambuler ainsi, mais si on s’arrête un peu pour le regarder, on trouve une machine incroyablement bien conçue.

 

Donc durant la thérapie je comprends que ça a marché mais que le travaille va se faire dans la journée, ça n’a pas manqué !


L’idée vient à moi que ça va commencer par le nettoyage de l’émotionnel, la goutte et le Feu de la Terre.


L’énergie descend dans le ventre, j’étais un peu barbouillé d’ailleurs.


J’ai l’image d’un chevalier tout noir qui débarque, il n’est pas content. Deux lumières viennent le calmer un peu hihi je ne peux pas dire mieux. J’me dis « j’vais le nettoyer ! ».

Un « karcher » de lumière entre les mains, je le passe des pieds à la tête.

Ça prend un certain temps et le mec se retrouve être comme fait en verre, plutôt lumineux.


Le haut est satisfait, heuuu en fait il est nettoyé de l’extérieur, en surface, mais pas de l’intérieur.


On part ensuite sur la goutte.

J’ai la vue d’une goutte mouais mais plutôt sombre, un peu comme un morceau de charbon.

 

Je pense donc à l’allumer pourquoi pas, je pars sur des allumettes héhé mais c’est carrément nul, ensuite à un chalumeau je commence mais on me stop, l’idée est d’utiliser un truc plus « terrestre », naturel, moins éthéré et fabriqué (gaz et chalumeau).

Bon un feu de bois alors !

Je reprends mes allumettes et installe du bois en dessous. J’y mets le feu hein.


La goutte commence au bout d’un moment à rougir et crépiter un peu en dessous, puis 10min plus tard, elle est allumée, bien brillante et chaude.


Alors évidemment je ne sais pas si « ça » s’allume ou autre, c’est ce qui m’est venu sur le coup.


Bref, vient le moment du Feu de la Terre.


Je comprends un peu mieux, on nettoie l’émotionnel en premier pour avoir de bonnes bases, on allume, on réchauffe plus ou moins la goutte rouge pour recevoir le Feu et hop on le fait monter là dedans !


Pour le Feu, rien de bien passionnant à raconter, ça s’est fait tout doucement dans la journée, j’avais le ventre au chaud.

 


Je suis passé par l’activation de la Merkabah et ensuite téé ! Une rencontre d’un extraterrestre.

 


Je sais pas pourquoi je repense à tout ça, et je me dis tiens allons voir si je ne peux pas discuter avec un !


En deux minutes, j’ai encore des images, cette journée en fut remplie et la vue rapide d’une sorte de vaisseau avec un tube et hop un mec qui arrive devant moi.


Je le cherche au toucher, il est là le bougre !


On échange un peu, et finalement c’est un Vénusien, la description des « grands blonds » semble lui convenir, je ne lui ai pas demandé d’ailleurs comment ils voyagent, ils sont peu être  en Merkabah. Ils sont dans la 5ème dimension probablement, pfff j’en avais plus de questions en fait hihi.


Bon, je lui demande si il peut m’aider de quelque manière que ce soit.


Apparemment oui, je lui parle donc d’implant qu’il me confirme mais aussi d’autres choses, seulement rien ne me vient et comme je n’y connais rien ben tant pis !


Bref pour le reste je ne sais pas mais pour l’implant il m’en a viré un en bas du dos, j’ai eu quelques sensations. Ces implants ont plus ou pour but de nous couper de notre corps, de l’ancrage aussi, finalement de l’incarnation même, enfin c’est ce que je pense, ça tomber bien pour cette journée tiens.


Pour finir je lui demandais des questions sur la Confédération Galactique, il semblait en faire partie et mon confirmant mon adhésion.

 

Haaa aussi je travaille mes yeux qui sont devenus feignants à cause de l'ordi, je fais des petits exercices, j'ai récupéré beaucoup de vu d'un coup hier,peut être que ce nettoyage était lié aussi à la vue, un truc qui a sauté quoi, une notion de peur du futur peut être ou refus de voir le monde, de l'incarner encore un peu plus, tout tourne de ça aujourd'hui décidemment !

C'est encore lancinant, mais ça bouge, on peut retrouver une vue moins floue sans lunettes en tout cas, les lunettes stoppent toute évolution positive des yeux.



Voila, quelle journée !

 

 

(1)          L’Hypnose Humaniste !

On est bien loin de l’hypnose de spectacle pour le coup. C’est une nouvelle méthode, le mot hypnose est même un peu décalé je trouve.

En gros l’hypnose « standard » cherche à dissocié et à isoler le conscient pour travailler avec l’inconscient sans la part Divine.

L’hypnose humaniste cherche à associer la personne en Conscience avec sa part Divine.

Heuu on va trouver énormément de bases spirituelles qui ma foi correspondent plutôt bien à mon credo.

Le principe vraiment en simplicité est de garder la personne consciente dans son corps et à la fois la faire connecter les plans du dessus, ça va passer par exemple par une ouverture de conscience en s’ouvrant à l’univers, en reconnaissant l’univers en soi, la connexion au Tout pour ensuite commencer à travailler de multiples manières.

C’est un truc qui m’a touché cette ouverture à l’Univers car je le faisais plus jeune, j’aimais à m’agrandir, m’ouvrir et dézoomer de mon corps allongé dans le lit, jusqu’à voir le quartier, la ville, le continent, la planète, le système solaire etc etc.

Bref, l’aspect symbolique est super sympa, on laisse l’imagination faire le boulot et on interagit, fait des choix pour régler des soucis.

Pour le coup l’imagination est bien bien puissante et révélatrice, le haut s’en donne à cœur joie !

C’est un bon moyen de communication intuitif et rapide.

Je vous conseil le livre Hypnose Humaniste de Olivier Lockert et le site http://www.mp3-hypnose-gratuit.com/ qui propose des séances d’hypnose gratuite pour le plus grand nombre, un vrai ballet pour les chakras.

Merci Catherine de m’avoir fait découvrir cette thérapie fantastique !

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

Accacia 29/11/2010 19:47


Trop bien la méthode d'hypnose humaniste !

Justement en ce moment je réfléchissais à l'hypnose dans une dynamique de groupe (genre au hasard : le taf lol), nos sentiments/états respectifs influencent bcp les relations et l'ambiance,

j'ai noté aussi que même l'état de sommeil / de relaxation sont contagieux, deux fois ces derniers temps ça m'a fait comme un fourmillement transmissible, et j'avais rapproché ça de l'hypnose car
j'étais moi même dans un état de 'flottement' proche du sommeil.

Alors l'hypnose humaniste ça m'a l'air pile dedans en mieux !

Sinon merci pour le reste du post aussi, le nettoyage j'ai du boulot et tes résultats sont plutot impressionnants, mdr le coup de réchauffer la goutte rouge au chalumeau (Rambo? lol)

sur ce, je vais me documenter sur l'hypnose humaniste !

Bonne soirée : )))))


Thomas 02/12/2010 21:18



Salut Accacia !


ouep l'hypnose humaniste est vraiment sympa.


haha les niveaux vibratoires se cotoyent, comme un mec qui baille va réhausser son niveau et ça provoque un décalage chez les autres qui du coup baillent aussi.


ben pfff ouais nettoyer nettoyer toujours nettoyer en ce moment j'ai que ça en tête, je me repose un peu là...


hihi oui la goutte au chalumeau, un peu bourrin comme méthode.


l'hypnose humaniste est vraiment bien, chercher à associer la personne est vraiment cool et finalement c'est elle qui se guérit toute seule.


la thérapie symbolique est très puissante, la personne agit sur les plans subtiles de manière très très forte, ça agit su le physique assez vite, pi' l'imaginaire n'est si imaginaire que ça...


le truc col est que quand on est connecté à sa part divine ben la thérapie symbolique cool de source c'est un bon moyen de communication donc on peut le bosser seul.


je te conseil de tester les mp3 gratuits du site que j'ai donné.


je vais faire un post sur l'hypnose hum. après je suis pas un pro du tout là dedans, juste que ça sonne bien en moi, je retrouve des trucs que j'appliquais déjà et j'en découvre pleins d'autres
encore.


 



Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche