Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 15:43

Merkabah


Ou char de Lumière !


Bon, c’est un véhicule qui permet de fusionner avec son Soi Divin et à terme de voyager à travers les dimensions et espaces temps (ce n’est pas pour demain…).


C’est un assemblage de deux tétraèdres, le corps de Lumière Solaire (qui pointe vers le haut) et Cristalline (qui pointe vers le bas), l’un connecte le Soleil (Père) et l’autre la Terre (Mère).


A eux deux ils forment donc la Merkabah, deux tétraèdres imbriqués l’un dans l’autre, on obtient donc un double tétraèdre, qui n’est pas sans rappeler les dires de Nassim Haramein lors de ça conférence à propos de sa notion des fractales.


En l’activant on va donc mettre en rotation le bazar.


Il va en résulter une onde en forme de soucoupe, un système assez similaire à une galaxie, chose parfaitement expérimentée par Echelon (cf. commentaires) hihi.


Alors il y a peu de temps, apparemment depuis 2006, certains codes de notre ADN se sont remis en route. Cela nous permet à présent d’activer très simplement notre Merkabah.


Haaa oui c’est vraiment très compliqué, il suffit de demander son activation…


Rien à voir à l’ancienne méthode où l’on devait faire des visualisations compliquées (bien mentales en plus) et autres calcules et postures.

 

Activer sa Merkabah quotidiennement est un excellent moyen d’évolution, qui est en plus simple et rapide.


Nous allons trouver une multitude de biens faits :


- Reconnexion avec son Soi Divin et son Maître Intérieur.

- Purifier les différents corps.

- Harmoniser et purifier les chakras.

- Renforcer le système immunitaire (grâce à l’augmentation du taux vibratoire).

- Accélération de l’évolution personnelle.

- Permettre un meilleur accès aux plans supérieurs.

- Reconnecter l’ADN (donc suivre le courant de l’ascension).

- Faire disparaître certains parasites.

- Augmenter l’absorption de prana.

 

Finalement on va trouver un mieux être au fur et à mesure, un rééquilibrage.


Bon même si il existe une méthode avec des postures simples on ne va pas s’en soucier…


C’est très simple, il suffit de prononcer à haute voix ou en silence


« activation du véhicule Merkabah au niveau 1 »


Là, on lance l’activation des deux corps de Lumière.


Alors truc bizarre…

Quand on « commence » je suppose, la Merkabah s’active au niveau un à l’emplacement du deuxième chakra, ensuite niveau deux au troisième chakra etc.


Mais j’ai senti il y a peu un décalage et finalement quand je l’active maintenant elle débute au premier chakra et ainsi de suite. En gros c’est comme si elle s’était rééquilibré avec eux… je n’en sais pas plus.


Ensuite et important, il est « apparemment » déconseillé pour certains ou du moins au début de vouloir forcer la Merkabah à des niveaux assez hauts.


En gros la limite serait le niveau 6.


J’ai posé la question car je pensais peut être à des egos qui veulent éviter aux gens même si ils les aident d’un certain coté, de leurs permettre d’évoluer vers des niveaux supérieurs…


Mais en fait non !

Il y a bien un bridage, mais ce bridage va sauter au fur et à mesure qu’on l’utilise.

En gros vous pouvez demander l’activation au niveau 10 par exemple, mais si vous n’y avez pas accès, ben rien ne se passera. Le jour où ce sera bon, vous le sentirez de toute manière, mais cela ne touche pas tout le monde évidemment, laissez vous guider tout simplement.

 

Autre truc bizarre… De mon coté je peux l’activer jusqu’au niveau 14 comme pas mal de monde, seulement nous avons une structure sur 12 chakras.

De plus certains disent que le niveau « max » serait 13 se qui semble logique vu qu’il y a un « décalage » (qui n’est plus pour moi…) d’un chakra lors de son activation.

Bref, des petits points noirs que je ne cernes pas, mais c’est pas bien grave hihi, si on dit de monter à ce niveau, pourquoi pas !

 


Bon, à nos moutons !

Alors on se détend, on se centre un peu, concentration !


On demande l’activation au niveau 1.


La Merkabah se met en route, elle va mettre en gros 1 à 2min pour prendre la vitesse de croisière.


Une fois que l’on sent que l’on peut monter au niveau suivant, hop ! On demande l’activation au niveau 2 !


C’est tout simple !


A savoir que cela change souvent, il m’arrive de rester 10min au niveau 3 par exemple car je le sens comme ça.


Pour ne pas se compliquer la tâche on peut tout simplement monter toutes les trois minutes de niveau hein.


Ensuite, en étant attentif on va bien ressentir sa montée de chakra en chakra, elle a tendance à activer très fort ces derniers.


J’ai des chakras de « préférences » donc que je ressens plus facilement et là je dois dire qu’on ne peut douter de son activation, genre le troisième œil au niveau 5, et maintenant 6 pour moi, turbine à fond.


Franchement son activation m’a permis de mieux ressentir les chakras.

 

On peut également demander un déparasitage, à savoir que je le pratique à chaque niveau d’activation et je demande aussi une ouverture et un dénouage des chakras correspondants.

 


Bon une fois votre activation terminée au niveau souhaité vous demandez simplement sa désactivation, sinon elle s’éteint après 20min en gros.


On peut aussi chercher à la recharger, hé oui !


Pareil on demande simplement son rechargement, elle va s’activer dans le sens inverse.

On peut le faire dos au soleil pour une recharge optimale, nous avons un point entre les omoplates qui captent l’énergie.


A savoir qu’à partir du niveau 8 elle se recharge toute seule, mais bon je conseil quand même de prendre du temps pour la recharger en conscience.


Ensuite pour ceux qui veulent ne pas y aller à l’arrache et aussi qui aime bien contacter des énergies, on peut appeler l’ordre des Melchizédeks.


Ils sont apparemment les constructeurs de ce véhicule, donc les mieux placés pour nous aider.


A partir du niveau 7, on les appelle par une rapide prière, au début ils mettent un peu de temps puis avec l’habitude ils viennent très vite.


Ils vont vous encadrer et améliorer la Merkabah, la régler en quelque sorte.

Un « garde fou » de plus.

 


Pour ce qui est des niveaux vibratoires c’est assez hallucinant.


Au niveau 1 on monte déjà à 3000%, le plan horizontal du biochamp monte direct au niveau des yeux, la Merkabah fait 32m de diamètre.

Au niveau 5, 6000%, le plan à 45 cm au dessus de la tête, 116m de diamètre…


Par comparaison un nain vibre à environ 350% et un Dragon à 5000%...

 


Il existe aussi la possibilité d’activer à plusieurs sa Merkabah et ensuite de l’unifier, une Merkabah collective.

A partir du niveau un, on demande simplement l’activation de la Merkabah collective, ensuite il suffit de monter de niveau ensemble, bien évidemment l’effet est amplifié. Il est recommandé de le faire en groupe pair.


 

Bon c’est à peu près tout, c’est vraiment accessible, l’activer même simplement une fois par jour au niveau 1 est très bien, puis avec l’habitude on peut le faire n’importe quand, au boulot par exemple hihi jusqu’au niveau souhaité, une simple intention suffit, au passage elle crée une protection hein, dans des moments chauds où que l’on redoute un peu genre un oral ou n’importe quoi d’autre, elle peut être d’une certaine aide, elle rayonne tellement positivement…


J’espère avoir été simple (plus ou moins) et vous avoir donné l’envie de tester son activation !

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

ikwah 10/12/2010 17:45


salut thomas,
je te poses ces questions parce que moi meme je suis pas claire sur ça avec moi meme, mais voila: cest bien beau tous ca et j'ai bien envie d'y croire et tes explications meme si elles sont
completes ca fait vraiment esoterique comme truc (tel que présenté) dans le mauvais sens du terme (si il y a un bon sens au terme esoterique) c'est à dire dans le sens occulte magique et dans le
sens d'une formidable construction de croyance...c'est pourquoi j'aimerai en toute sincerité et innocence connaitre ton experience avec cet "outil" J'ai l'impression et c'est une inquiétude que peu
importe l'outil ou la technique que tu utilise il faut pour qu'elle soit efficace que tu la REALISE -c'est plus que le niveau de la foi (en gros tu créer Réellement, tu réalise l'objet de la
"technique...la tristesse est de voir tant de techniques et autres qui fleurissent en créant j'ai l'impression plus de croyance et là je parle pour moi, plus de frustration...) Ce qui me titille
c'est donc que sa sonne comme une formule magique de dire "activation de la mekabah au niveau..." et que c'est de la pure croyance...une en plus mais dans un autre domaine...peut on dabord avancer
sans croyance ...au moins ne pas les encourager je pense que c'est possible (encore une croyance oui!). Quelqu'un qui ne comprendrait pas ce qu'il (un enfant, un éttranger,...)dit pourrait il
activer ce vehicule? Ou meme si j'ai une vague idée de ce qu'est la merkabah avec tout ce qui va avec (les etres qui y bossent et te guides et tout, laversion merkabah collective de l'humanité...)
quel doit etre l'intention derriere la prononciation de la formule magique ? parceque tout est intention mais ça c'est quoi la merkabah...en fait j'ai essayé "l'exo" et au bout d'une demi heure je
dis en moi "activation du vehivule merkabah niveau 2000" ...bon sincerement je sais pas...Construction du'une croyance ou bien quoi?
je te dis ca comme je le ressens dsl pour la longeur...

Que l'origine imperrissable de toue existence te bénisse -la conscience pure

a plus tard inch'allah


Thomas 14/12/2010 17:34



Salut Ikwah,


 


bon y'a pas mal à raconter hihi,


hmmm nan je ne vois pas d'ésotérisme mauvais


ésotérisme : désigne un ensemble de mouvements et de doctrines relevant d'un enseignement caché, souvent accessible par l'intermédiaire d'une « initiation ».


aucune initiation ni enseignement caché nan ? (une légère initiation si l'on veut car il faut bien un moment donner une connaissance et que les gens se l'approprient derrière) à ce moment dans le
mauvais sens serait l'inverse, alors je le prends bien finalement hihi.


bon alors tu connectes des miroirs et finalement tu donnes tes réponses dans ton commentaire.


par exemple la facilité et la simplicité que le mental rebute, il faut accepter que tout est très simple, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un niveau "d'éveil" haut ou des techniques compliquées
pour accéder à quelque chose de fort.


oui c'est très simple il suffit de prononcer une simple phrase avec un peu de conviction...


un enfant ou un étranger comme tu dis y arriveraient aussi simplement que n'importe qui d'autre !


je ne propose que des méthodes très simples et efficaces sur ce blog, un peu comme la course avant/arrière, il suffit de faire cinq pas en avant et ensuite en arrière et ainsi de suite en se
concentrant sur le mouvement de bascule, en 5min le niveau vibratoire augmente terriblement, pas besoin d'un lieu sacré de ouf ou autre, simplement marcher en avant et arrière... même si tu le
fais sans savoir ben les résultats seront là peut être même plus que si tu fixes un objectif à atteindre, il faut faire sans rien chercher n'y attendre.


la simplicité est reine !!! rien de payant, de difficile, d'inaccessible, c'est vraiment pour tous.


ensuite tu cherches du phénoménale, de l'extraordinaire, détache toi de ça, laisse le temps construire tout ça, la Merkabah est un véhicule auquel nous avons un accés simple depuis peu et
l'activer reviens un peu à faire chauffer une F1 mais dont on ne peut encore l'utiliser pour faire un tour de circuit, et il faut la faire chauffer sacrément longtemps et souvent, c'est un outil
qui s'utilise sur la durée et pas une fois comme ça. tu sais il y a depuis peu que nous pouvons l'activer de cette manière en gros 5 ou 6 ans, avant s'était un peu laborieux voir même très
compliqué et très mental, tu peux trouver sur le net d'ailleurs cette méthode


tiens un exemple http://elishean.unblog.fr/2009/02/04/merkabah-comment-activer-votre-corps-de-lumiere/ si tu veux t'amuser hihi, l'étape 17 des respirations correspond à activer la merkabah au
niveau 2... on peut se compliquer si l'on veut !


La Merkabah a une réalité énergétique pour moi, j'ai la chance de pouvoir vérifier ça véracité, par la méthode du toucher, il y a des paramètres qui ne trompent pas, de plus je ressens son
activation sur les différents chakras pas tous mais certains.


 


ensuite je comprends évidemment le fait de dire "activation machin machin" moi aussi je trouve ça un peu lourd et protocolaire, en fait mon avis là dessus et que les types qui l'ont créé pour
nous et qui nous y donne accés ont voulu faire simple encore une fois et compréhensible par tous, accéssible à tous, c'est un cadeau magnifique ! ces types, les Eholims en l'occurence, sont sur
des niveaux d'existences largement supérieurs à nous, ils sont même en partie nos créateurs, en fait de là haut, ils ont trouvé que le plus simple pour nous est de pratiquer cette activation par
ces simples mots, mais finalement le mental n'aime pas ça du tout et je le comprends, c'est un truc à travailler.


lorsque tu prononces ces paroles en conscience, ta Conscience les prends en compte et ensuite c'est elle qui fait le nécessaire pour qu'elle se mette en route, c'est un ordre si l'on veut, une
demande, en fait j'ai testé pour voir de l'activer par une intention sans parole et ça a fonctionné ! on peut faire encore plus simple ! la parole descend l'intention divine dans la matière mais
pour le chemin inverse, c'est à dire remonter des intentions ben la parole n'est pas forcément nécessaire, ils donnent juste une base simple, un support, une manière de faire parmis d'autres.


 


Comme dis plus haut, c'est un outil qui est utile sur la durée, c'est de l'endurance et non un sprint, ensuite l'activer sur les différents niveaux n'est pas forcément nécessaire tu sais, en
travaillant souvent avec il y aura une évolution, et pour finir, chacun aime les thérapies qui lui conviennent, en fait la thérapie n'est pas ce qui anime et fait évoluer, c'est la Foi que l'on
met dedans qui anime et fait évoluer.


la Merkabah reste pour moi dans son activation un moyen de nettoyer, d'évoluer très fortement, et surtout de manière hyper polyvalente, elle va travailler sur les chakras, l'ouverture du coeur,
l'harmonisation des énergies en générale, la connection à l'infiniement grand et petit donc à se connecter à l'Univers (deux tétraèdres imbriqués l'un dans l'autres une forme fractale qui est
finalement le secret de l'Univers, Nassim Haramein l'explique vraiment bien), à connecter le Soi Divin et le Maître Intérieur, etc etc


le seul conseil finalement que j'ai à te donner et de t'accrocher à la travailler souvent, quand j'ai commencé j'étais déjà un peu "sur mes gardes" genre c'est quoi ce truc, pi' je ressentais
rien... pfff c'est chiant quoi ! activer les différents niveaux etc, j'étais comme toi quoi, mais finalement à force ben j'y ai trouvé pas mal de biens faits et de ressentits, à toi de jouer !


j'éspère t'avoir éclairé là dessus, désolé aussi pour la longueur, je suis assez fort pour la bavardage !


 


d'ailleurs je me rends compte que j'ai zappé un truc alors je rajoute, pour le fait que si une personne lambda tente de l'activer comme ça, ben oui il y a des chances pour que cela ne fonctionne
pas en fait. Il fut comprendre que l'on est "bridé" en quelque sorte, la parole est créatrice alors imagine si tout ce que tu dis devient réalité... ça deviendrait un bordel pas possible pour
tout le monde, donc c'est filtré par le haut tout simplement, au fur et à mesure que l'on prend conscience de sa part divine, elle nous écoute plus qu'avant on va dire.



Angélique 09/12/2010 18:01


Coucou Thomas! Je vais me remettre à activer ma merkabah tiens! parcontre, je n'ai pas compris pourquoi on la désactive juste après l'activation, et pourquoi elle s'éteint au bout de 20min? en gros
faut constamment la réactiver ? Niark désolé j'ai pas tout saisis .. besos de luz :)


Thomas 09/12/2010 18:30



Salut Angélique,


bon j'ai du mal m'exprimer en fait hihi, je dis de désactiver la Merkabah une fois que l'on a finit de bosser avec, genre tu travailles jusqu'au niveau 6 ou 9 ou 12 pi' quand t'as finis tu
demandes la désactivation tout simplement, mais c'est pas une obligation, limite je vais même virer ça si ça porte à confusion.


ensuite elle s'éteint au bout de 20min, genre tu l'actives au niveau un et tu laisses faire ben au bout de 20min elle s'arrête, elle ne reste pas activée indéfiniement, mais si entre temps tu
demandes l'activation au niveau 2 hop on repart pour 20min etc etc


Hihi c'est bon maintenant ? dis moi si tu as d'autres questions hein, n'hésite pas !


hooo bisouuuus de Lumière aussi !



Francis 06/12/2010 18:22


Je m'y met dès ce soir !!!.....en plus plus besoin de changer ma voiture avec un tel véhicule ;-)))

Bise, Francis.


Thomas 06/12/2010 22:56



Haha en effet Francis !


c'est un travail qu'il faut développer, les effets sont subtiles mais on ressent l'envie de continuer et de l'activer le plus souvent possible.


Bon travail avec la Merkabah alors !



Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche