Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 14:52

J’ai un nain de jardin sur mon balcon, que ma copine n’apprécie pas tellement mais qui me suit dans mes déménagements depuis un petit moment déjà.


Etant intrigué par les esprits de la nature, je me suis déjà posé la question à savoir si un nain était sur cette poterie.


Il faut savoir que aussi normal ou étrange que cela puisse paraître, un nain ou naine, pour le coup, aiment bien se mettre aux emplacements où sont posés les nains de jardins en poterie.


Un indice simple pour savoir si un élémental est installé est de voir si le nain de jardin à tendance à suivre du regard quand vous passez à coté de lui. Je ne sais pas pourquoi ce phénomène se produit mais c’est un bon indicateur en tout cas.

Bref, l’autre jour je pensais à lui dans mon lit, et tout un dialogue s’est installé entre l’élémental et moi.

 


Il m’a confirmé la réalité du dialogue par la suite et j’ai compris que la clarté de la discussion venait du fait que j’étais entre sommeil et veille, ce qui a pour effet de laisser filtrer plus facilement la discussion, nous sommes à ce moment dans un certain état d’ouverture on va dire.


Cette discussion je l’ai un peu oublié on va dire…


Mais je me rappelle par exemple avoir parlé du fait qu’il était content de me suivre et d’être avec moi, que je ne l’ai pas eu par hasard évidemment, qu’il protège mon balcon aussi héhé, apporte une touche d’ancrage qui me fait défaut.

On a parlé sexualité aussi, il existe nain et naine, mais en fait ils ne peuvent apparemment pas se reproduire… Je lui demande alors le pourquoi de cette acte, cette diversité sexuelle, et il me répond que c’est simplement un équilibre sinon ils seraient androgyne, peut être dans les niveaux où ils vivent il est nécessaire d’avoir les deux polarités, mais il semble fort bien que certains élémentaux peuvent se reproduire comme les fées par exemple.


Bref, je ne m’avance pas trop car je n’en suis pas sur du tout.

 


Sinon aujourd’hui je décide donc d’engager la discussion mais cette fois si par la méthode du biochamp, ça me forme et je m’ouvre un peu plus à ces être.

Alors début un peu houleux, pi’ finalement un ressentit clair arrive.

Je commence donc à discuter.


Es tu content de discuter avec moi, oui, oké.


Pi’ finalement es tu un nain ou une naine ? haaa une naine mince alors je t’appelais Mr. Le nain hihi désolé.


Finalement on en vient à  "est il possible que tu nettoies mon premier chakra ?"

La réponse est oui, elle est rentré dans mon premier chakra et fait son boulot, je verrais par la suite pour la laisser réintégrer son nain etc.

 


Haaa oui au fait, il me semble en avoir déjà parlé mais la marche avant/arrière est un super bon outil d’évolution, elle nettoie fort les chakras du dos, multiplie très rapidement le taux vibratoire et le biochamp, donne beaucoup d’ancrage surtout pieds nus dans l’herbe. On rééquilibre le ying/yang, on développe la verticalité, il faut vraiment se concentrer sur le mouvement de balancier.


Ne vous laissez pas abuser par la simplicité de l’exercice ou par une gêne, car cette méthode est un vraiiiiii bijoux tout simplement.


http://www.dailymotion.com/video/xae0n3_energetique-et-evolution-par-la-cou_webcam?start=1#from=embed


Et hop une vidéo de démonstration par Jean Pierre, un géobiologue qui propose des stages.

 

Il a des vidéos forts sympathiques, tient en parlant d’ancrage celle-ci est pas mal.

http://www.youtube.com/watch?v=ibL35Y0V6zg&feature=player_embedded

 


Tindin !

 

La bise à tous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

Accacia 03/11/2010 20:27


Ouii, le coup du je-nous j'y ai pensé, je ne savais pas que le coté gauche c'est la polarité masculine, ça concernerait ma relation amoureuse alors ?

Ma collègue je lui ai fait le hoponopono, et ça marche ! C'est grace à ça que je n'ai pas craqué. Mais c'est aussi dur, car parfois on rechute (soi ou l'autre), et wahou ça fait mal de s'y
remettre, alors on attend un peu (orgueil, bouhouu) et paf on oublie de s'y remettre !
C'est un état à maintenir, comme un genre d'hypnose légère de soi et l'autre, enfin c l'impression que j'ai eue.

La je suis à un stade ou je suis en veille mais je devrais recommencer à cultiver l'hoponopono, c'est très préventif dans ce genre de situation

Je vais faire le soin sur les 2-3 cicatrices!

Ah oui, et très bien aussi de dire qu'on ne doit pas chercher à monter pour trouver le spirituel mais plutôt le faire descendre en soi ! Tu dis ça dans un autre post mais ça vient de me revenir et
je trouvais ça bien, parfait pour prendre racine : )

A plus !


Thomas 05/11/2010 13:57



ben je ne sais pas pour ton chérie, mais généralement le chérie prend de la place dans la vie, mais on peut avoir le père aussi, le fils, le frère hihi, l'individualisme, la hiérarchie au boulot,
la personnalité des choses ou de soi.


 


alors pour ta collègue, bosse sur toi, elle te montre un truc sur toi, une fois que tu l'aura intégré, elle arrêtera tout simplement, le monde extérieur s'est toi.


haha ympa le message est passé, oui il faut descendre le spirituel, c'est le défie qu'on s'est lancé, être Dieux créateur dans la matière, cool hein !



Accacia 29/10/2010 21:30


Ouiii, j'ai du boulot, et pour avoir été au chômage je sais que je dois pas me plaindre, je l'ai tellement souhaité ce taf ! Mais je paie le prix fort, car les conditions sont dures, c'est vrai que
parfois l'enfer c'est les autres :p

En tout cas cette situation me fait réfléchir, mais je sais dans le fond que je ne supporte pas l'anxiété (énorme) de ma collègue parce que je suis moi même quelqu'un de stressé, sauf que j'arrive
à me dominer, donc oui l'effet miroir e énorme, c'est à ça que je m'accroche depuis le début, je me dis que la clef est en moi, ça aide !


Pour la course arrière j'en fais parfois dans mon salon, ça me fait du bien, surtout que mon genou gauche déraille en ce moment (suis opérée des ligaments croisés ouiiiiiiin)

Tu cherches quoi comme boulot ? Bonne recherches !!

Bon je vais lire ton post suivant, à plus Thomas et merci pour les conseils !


Thomas 30/10/2010 00:16



moui nan mais je rigolais hein, je comprends bien que ce n'est pas forcément facile...


alors en effet tu as un miroir avec elle, essaie ho'oponopono avec ta collègue hihi, si tu l'aimes et que tu la pardonne, tu enclenches un processus de guérison hein, et donc tu résouds le
problème d'une pierre deux coups car tu te pardonnes par la même occasion. ça doit être sincère et du fond du coeur et ça ne se fait pas en un claquement de doigt.


il faut retrouver sa responsabilité là dedans, les énergies du moment ne peuvent que t'aider car c'est ce qui travaille chez les gens.


ouille ligaments croisés !! grrr fait gaf à ton autre genou du coup...


je-nous, un problème de relationnel avec autrui, genou gauche polarité masculine !


pense à te faire un soin au niveau énergétique sur ta cicatrice car il y a forcément un fuite, une bonne intention de guérison à ta sauce, du coeur et quelques passes avec ta main et le tour est
joué !!


grooos bisouuuus !!



Accacia 28/10/2010 21:30


Hey Thomas, comment ça va ??

moi je suis pas très numineuse en ce moment, pff j'arrive pas à contrôler mon ego et je me laisse trop influencer par l'environnement, je pense au stress du boulot et à toute l'info trash des
médias, des gens... (d'ailleurs je me tais parce que j'en rajoute en fait lol)

Breeeef, tout ça pour dire que faut jamais arrêter d'être vigilant, sinon la claque est encore plus grosse, alors au boulot quoi !

(bonjour la séance d'auto-motivation lol)


Amitiés !


Thomas 29/10/2010 13:08



Hooo coucou Accacia !


ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !


ben mouais ca va, je cherche du boulot alors j'ai trop le temps pour le blog ne ce moment


mais je compte poster cet aprèm'.


haha tu n'es pas très numineuse ! estime toi heureuse d'avoir du stress due au boulot car tu as du boulot hihi, nous ne sommes jamais satisfait de nos conditions de vie c'est vraiment un truc
humain hein.


et ouais les infos ben c'est le top pour retrouver du bonheur...


analyse tes ressentits, pourquoi tu es dans le négatif en ce moment par exemple, ce ne sont que des miroirs tu sais.


je te conseil de faire la course avant arrière, c'est hyper puissant et ça décrasse un max,


le biochamp augmente par 50 fois en 5min environ, c'est incroyable.


un gros bisou Accacia, à bientot !



julien 18/10/2010 22:45


Salut Thomaaaaaaaas

Merci pour le partage de cette experience !!
Je reste encore bluffé par ces "êtres" quels qu'ils soient qui nous entourent. Qui vivent avec nous sans que nous ayons conscience de leur présence.

Merci aussi pour toutes les vidéos , je vais regarder tout ça.

A très bientôt ^^


fedydurke 17/10/2010 18:08


Merci beaucoup thomas ! J'ai essaye deja, j'ai regarde une video d'un mr qui apprenait comment mesurer ou sentir le biochamp. J'ai ressentit beaucoup de picotements mais pas de resistance. Je vais
continuer. Ce qui est tres sympa avec toi et que je n'ai pas rencontre avec d'autres, c'est que tu expliques et que tu prends le temps d'expliquer. Rien que ca pour moi prouve ton ouverture et ta
spiritualité.
bien a toi
eric


Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche