Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 12:29

Yahouuu !!

Un an pile poil après la prise de connaissance de l'éxistence de ce genre de produit, je goutte enfin à eux.

 

Les light frequency sont des élixirs très très puissants, ils ont l'empreinte vibratoire de lieux, ici les pôles et l'Amazonie.

 

c'est exactement comme un traitement aux fleurs de Bush. La méthode pour les faire me reste plus ou moins inconnue par contre.

 

Pour les fleurs c'est assez simple, au moment de leur apogée vibratoire dans l'année, elles sont cueillies, ont les disposent ensuite dans un récipient remplie d'eau, le tout placé au soleil !

les fleurs vont inscrire leur code vibratoire à l'eau, on a un élixir, après je ne saitstrop comment ils s'y prennent, si l'eau est distillée ou autre, y'a deux trois secrets de fabrication je suppose.

 

 

Bref,

commençons par l'Antarctique

Favorise le calme, la paix et le repos. Il donne une meilleure vision de ce qui est nécessaire et essentiel dans la vie. La pureté de l’Antarctique nous aide à trouver notre vérité et à lâcher prise de tout ce qui peut nous distraire de ce qui est important. Antarctic révèle et dissout les aspects profonds et cachés de notre personnalité. Il nous aide à voir le déroulement de notre vie et la direction qu’elle prend avec confiance et ouverture au changement.

 

Pi' Arctique

il favorise l’intégration d’une énergie pure et lumineuse. Il active l’énergie lumineuse qui sommeille en chaque individu, favorisant ainsi l’éveil de la spiritualité. Il équilibre le champ énergétique de chacun, et l’harmonise avec celui de la planète. Arctic Essence s'adresse à tous les problèmes de séparation. Il aide à prendre conscience des aspects négatifs en soi et à les modifier, et ramène l’âme à un état d’innocence, de pureté et de paix. Il aide à vivre pleinement, dans la joie et la lumière.

 

 

Et enfin Amazone

Amazon a été créé dans le parc national
botanique Nova Airum au Brésil, sur une île du fleuve Rio Negro, un des affluents de l'Amazone. Cette île fait partie du plus grand archipel du monde. Le parc est bordé d'un côté par la jungle impénétrable, et de l'autre par le fleuve avec ses dauphins roses. Cet endroit très isolé est porteur d'une clarté et paix immenses.

En ce moment, des énergies très anciennes sont libérées du plus profond de la terre, particulièrement en Amazonie. Cela fait partie du processus de réveil de Gaia. La conséquence est une augmentation d'énergie à travers toute la planète, une impulsion pour tenter de rétablir la connexion avec l'Esprit. Cet élixir nous aide à ressentir et à nous aligner avec l'accélération des rythmes de la planète.


Nous nous trouvons à l'aube d'une période de changement très mouvementée, et l'élixir Amazon est un outil précieux qui peut nous permettre une transition en douceur. Entre autres:


- Il aide à comprendre, à se préparer et à s‘aligner avec l'immensité et la totalité des changements massifs qui surviennent dans la nature.

- Il renforce notre connexion avec les Elementals et le monde de la nature.

- Il aide à purifier et éveiller nos sens, nous permettant de comprendre, interpréter et nous aligner à toutes les nouvelles énergies qui se libèrent.

- Il aide à comprendre et à parler le langage de la nature.

- Il permet d'accéder aux portes de la conscience au-delà de la matière.

 

Haaa sympatoche tout ça, je les ai mis dans l'ordre de prise je commence donc par Antarctique pour me préparer, Arctique pour m'ouvrir pleinement à mon Soi.

Et Amazone m'a été offert par surprise par la guérisseuse, elle pense qu'il me sera bien utile et je n'en pense pas moins, il finalisera le tout.

Pour une nana en Australie que je connais à peine, elle est vraiment, vraiment sympa.

 

Bref, ça à l'air pas mal du tout, je verrais bien l'évolution avec ces élixirs, au final j'aurais mis pas mal de temps à y venir, je devais surement être prêt que maintenant, nous sommes très loin des fleurs de Bach et encore au dessus des fleurs de Bush.

Il est vivement conseillé de d'abord se nettoyer avec certains élixirs de Bush avant d'entrer la dedans, pi' de commencer avec Antarctique, ils se suivent en fait avec Arctique.

 

De toute façon, les élixirs s'adaptent au niveau d'ouverture des preneurs, donc autant être fin prêt que pas assez pour au final louper l'essentiel.

 

Ils tombent vraiment au bon moment, c'est pile poil ce dont j'ai beoin à l'heure actuelle, ancrer véritablement la confiance en moi et l'ouverture à mon Soi, pi' me reconnecter convenablement à Mère Gaïa ne peut être que bénéfique à n'en pas douter.


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

fedydurke 09/08/2010 12:08


Salut !
Je te passe le bonjour bien que je ne sache pas si tu es la ! Peut etre parti en vacances.
Ou peut on les trouver les elixirs ? Le bracelet EFX, pout l'instant, bah rien.
a plus
eric


Thomas 09/08/2010 17:47



Re Eric !


je fais un post dans la semaine pour les fleurs, t'inquiète !



fedydurke 30/07/2010 11:45


Et alors, ca a marché. Parce que l'essentiel c'est que ca marche !
Tu vois que je lis tout ce que tu ecris.
salut


Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche