Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 15:15

Aïe bon, j’accumule !

 

Une bonne gastro en début de semaine…


En fait pour une fois je n’ai vomi qu’une seule petite fois au lieu d’une quinzaine mais bon je me suis quand même déshydraté par la dysenterie.


Avec ça, j’étais hyper bizarre, j’ai eu un fonctionnement très différent, déjà mon corps était très sensible, j’avais mal partout à l’intérieur mais aussi à l‘extérieur, il suffisait que je me touche le bras pour avoir mal, même mon tee shirt me gênait, au niveau de la peau donc.


Mais le pire était au niveau mental, rien ne fonctionnait comme d’habitude et j’avais des frayeurs terribles qui montait du coup, je ne peux pas trop expliquer comment s’était…


Je connectais des trucs bizarre et le mental buggait carrément, c’est très dur à décrire, les mots ne me viennent pas, en gros c’est comme si je ne contrôlais plus mes pensées, par contre j’avais du vide, pi’ ça buggait.

 


Bref, sinon le samedi soir, j’ai eu une montée de feu terrible !


Comme j’ai pas souvent des sensations si fortes du corps énergétique, ben j’ai laissé faire, le feu a commencé à monter, pi là j’avais les fesses en feu !!


Mais c’est dingue, c’est comme poser ses fesses dans un barbecue, de se sentir brûler et à la fois de sentir être feu, en gros j’avais des sensations à l’extérieur du corps physique.


Le feu a continué dans le ventre, le long du dos aussi.


A partir d’un moment, ça me lançais comme des coups électriques dans les nerfs, je sentais toute ma colonne vertébrale mais aussi les ramifications dans le torse, le début des bras et des jambes.


Pour finir, hihi une dernière secousse fut si forte qu’elle est montée jusque dans la tête et elle m’a fait bouger, j’ai sursauté, et finalement j’ai coupé, pour m’endormir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

sandra 02/02/2011 19:22


Coucou Thomas,

On connaitrait les mêmes symptômes ? ;) Il y a trois jours, oppression, nausée puis je me suis sentie brûler vive ... le plus chaud était la tête ... J'étais vraiment sur les genoux ... j'ai
demandé de l'aide ... avant hier, après midi, je me suis allongée sur mon lit ... j'ai respiré bouche ouverte profondément, visualisant une énergie, je l'ai ressenti passer dans tout mon corps ...
Je me suis sentie légère comme une plume puis je me suis endormie ... Au réveil, une renaissance ... La Paix est revenue ... :)

Gros bisous Thomas et courage ...


Thomas 04/02/2011 12:31



Salut Sandra !


hmmm tu sais pour mon cas s'était plutot agréable (même si ça brule) et une expérience forte mais dans le bon sens... toi pas trop on dirait hihi


après il y a vait du feu aussi !


tu as bien maitrisé ta peur, c'est pas facile.


je me souviens l'été dernier j'ai eu des moments assez durs, en fait j'avais de forts vertiges et si je me mettais debout je tournais de l'oeil direct... alors mode assis frisson, transpi,
faiblesse à mort !!!


grrr j'étais pitètre et aussi bien épuisé car j'ai pas arrêté en aout hihi.


bisous Sandra, bon courage à toi aussi et n'hésite pas à partager tes ressentis.



Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche