Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 19:54

 

Bon, j’ai finis mon traitement aux eaux Antarctique, Arctic et Amazone.


Alors je préviens de suite, rien d’exceptionnel, enfin si, mais vraiment trop « éthéré » ou subtil pour que je note du lourd, mais elles m’auront fait énormément avancer sur des points stratégiques.


J’ai bien aimé travailler avec elles, c’est différent des Fleurs.


Les Fleurs sont des battantes, elles cassent des murs, là on nous prépare, elle ouvre doucement, c’est très doux, donc très subtil.


Alors j’ai commencé par Antarctique, du calme, de la paix intérieur, un mental facile et vide, sympa, on se maîtrise.


Après j’ai donc pris Arctic, là pof de la Lumière partout hihi.


Elle m’a surtout permi de prendre confiance en mon Soi, car au final il est déjà dans mon cœur depuis un moment, c’est juste moi qui veut pas y croire, je crois en une séparation en fait, alors que non, c’est moi l’être Divin, pas lui, c’est MOI.


Je pense que certains pourront comprendre ce que je dis, quand on parle de Maître Intérieur, je sens comme si on parlait d’un mec, une entité, super loin et qui nous regarde du coin de l’œil, alors que non pas du tout, on parle de cette étincelle qui est nous, au fond de notre cœur et qui sait comment agir avec Amour, Respect et Sagesse.


Bref, j’ai confiance en cette partie, un peu plus, mais pas encore à fond, mais à la fois, j’ai le temps, j’ai 22 ans, c’est bon quoi. J’avance assez vite.

 

Ensuite j’ai fait Amazone, ça connecte aux énergies d’ascension, ça ouvre des « ports », pi’ on se retrouve plus proche des élémentaux.

J’ai une anecdote d’ailleurs, j’ai une Fée à la maison sur une plante, je lisais un livre de Lobsang Rampa.


Un moment il évoque l’existence des esprits de la nature (énorme pour un mec qui est mort y’a 40 ans) et il parle des Fées.


J’étais donc allongé sur mon lit et je lisais ça, quand je sens un poids sur mon ventre, je ressens de suite la Fée sur moi, penchée sur le bouquin, je tâte viteuf et la touche évidemment (c’est fou comme je dois toujours me prouver tout…). Elle s’intéressait à ce qu’il disait. Qu’elle curieuse !!!


Bref, je n’avais jamais aussi rapidement et distinctement sentis l’arrivée d’un élémental près de moi, un peu comme le vieux loup de mer.

 

Bon sinon, j’ai chopé une belle crève, la gorge en feu, je tousse comme il faut, j’ai également remarqué que pas mal de gens le sont aussi, genre au supermarket les gens toussent à l’unissons.


Il doit y avoir une histoire d’énergie la dessous, le soleil n’a d’ailleurs pas une très grosse activité c’est temps ci, on prend de fortes énergies ce mois ci, on se tourne pitètre vers une ère glaciaire d’ailleurs, en fait on est dans un minimum solaire depuis 7 ans environs, mais là l’activité commence à reprendre mais elle semble ne pas aller très haut. Donc au lieu d’avoir une forte reprise et un haut pic, on a une faible activité et un pitit pic, donc un refroidissement global.


Après on parlait de global warming mais c’est d’là propagande, le soleil régit le climat terrestre, c’est lui qu’il faut regarder, surtout qu’avec l’ascension c’est lui qui va débloquer nos corps d’êtretés. Qui est allé vérif’ que la glace fond au pôle nord ???


Donc on va vers un global cooling, bref.


Haaa oui, j’ai des trucs bizarres qui m’arrivent aussi, en fait j’ai des coups de mou terribles. Je me sens lâche d’un coup, j’ai la tête qui tourne, des fourmis partout, à deux doigts de m’évanouir. Ca me l’a fait deux fois vraiment en deux semaines, mais je pense qu’il y a de la fatigue la dessous.


D’ailleurs c’est taré, le premier coup s’était vraiment très fort, j’ai vraiment douillé et j’ai cru tombé trois fois dans les vapes. A ce moment, je me suis posé les fesses par terre, mon corps entier fut remplit de fourmis partout partout, pi’ ensuite ça été au tour de mon corps éthérique, il s’est mis à vibrer très fort, genre je sentais comme un rapide battement juste sous mon nez mais à 3cm de mon corps. Comme si j’étais couvert d’un vêtement qui vibre sous l’effet du vent, vous voyez ? Comme à moto.


Haaa et j’avais aussi des chaleurs montantes des pieds à la tête, ça j’ai pas kiffé hihi.

Une vraie nana enceinte hihi.


Bref, ça c’est le moins cool, alors j’ai tout eu qui me passait par la tête, je demandais surtout à mon Maître Intérieur de m’aider car ça me fait flipper évidemment.


Le premier coup j’entendais d’avoir confiance que c’est pour une bonne chose, mouais mais en attendant c’est moi qui douille.


Enfin bon, restons sur Terre, je suis fatigué, je me goinfrais de sucre dans l’espoir que ça passe.


Té encore un truc, alors je pense que mon corps astral commence à faire des siennes. C’est plutôt cool, je fais des rêves encore plus réalistes qu’avant (pendant mon étape où je rêvais à fond et fuyais la réalité).


C’’est très intense, je ne m’ennuie pas du tout, j’en suis souvent au bord de prendre pleine conscience, cette nuit d’ailleurs un moment j’ai compris que je rêvais, pi’ j’ai reperdu pleine conscience. Bref, des rêves très détaillés, je réfléchis pas mal, j’aime bien quoi, même si les rêves sont lumineux ou glauque, j’adore ça.


Après je suis loin de la projection astrale de fou, où on commence par flotter dans sa chambre pour ensuite aller voir qui on veut, ce que l’on veut, où l’on veut, à l’époque que l’on veut hihi, je ne fais que des gros rêves.


Le voyage astral est quelque chose d’incroyable, qui, avec maîtrise peut ouvrir des portes inimaginables, vraiment. On peut explorer le monde entier, l’univers entier et rencontrer tout un tas de personnes.


Après on pourra dire mouiii c’est dangereux etc, mais celui qui dit cela ce trouvera en danger, avec un minimum de connaissance on se rend vite compte que l’on ne risque rien. J’en parlerais un jour si je commence à vraiment partir dans le délire de l’astral mais cela ce fera naturellement, car c'est pas mon rayon.

 

Sinon j’ai envie de râler viteuf, j’en peut plus des blaireaux de la radio… ils sont pitoyables, ils essaient d’être drôles tous les jours en vain, ils font des blagues téléphoniques à deux sesterces… et ils passent toute la journée les même musiques de m’£*^$ chantées par des moins que rien de la star’ac qui nous lobotomisent.


Franchement, où sont les Queen, Beatles, ACDC, les Micheal Jackson etc etc buuuuuh la musique d’aujourd’hui ne vaut rien du tout, du tout, du tout… il faut être un abrutis, alors qu’il existe des centaines de p’tits gars qui font du super sons mais qui ne perceront jamais…


Une bonne moitié du son que j’écoute est fait par des artistes morts, le reste par des mecs qui ne sont pas diffusés à la radio et télé, et ça vaut mieux comme ça.


Comme le mec qui a fait la vieille taupe à la noix qui passe en boucle à la téloche... faut le mettre hors d'état de nuire le mec qui a fait ça !!! et pareil pour les teubés qui achête le truc...


En fait les gens sont pris dans une spirale dont ils n'arrivent pas à sortir.

Bon et pi’ quand est ce que les gens vont remarquer que tous nos dirigeants sont pourris et moisis de sionismes à en vomir des crapauds et des vipères ???????? la question de l’année 2010. Je commence à bouillir de les voir agir comme ils veulent et nous tous à quatre pattes en ligne.


Les « gentils » képis dde mes fesses sont apparemment là pour notre protection mais au final ils ne font que raquetter les gens dès qu’ils le peuvent, mon père en a d’ailleurs fait l’amer expérience il y a peu avec un ami à lui en Suisse. J’me suis aussi peut être fait flashé de nuit par ces chacals à la sortie d’un village, on se suivait à deux voitures, les képis à pieds, cachés derrière les platanes, avec un radar à main mais à flash, juste avant le panneau de sortie de village et la voie d’accélération de la voie rapide. En gros ils font du budget et leur quota, bien planqué dans les arbres la nuit et derrière le nom du nain en bottine.

 

J’ai honte de mon pays, j’ai honte du gouvernement, j’ai honte que nous nous laissons faire.

Bref, vivement que ça pète hein ! je supporte de moins en moins le système en place, je n’y arriverais jamais car ce serai au final me soumettre que d’y adhérer, je ne suis pas venu pour vivre ce système mais pour le voir s’effondrer afin d’y bâtir un monde égalitaire, vous inquiétez pas, ça viendra !


Hooo y'a Weber, vous savez l'écrivain qui était plutot pas mal, le type a fait une vidéo sur le net où il dit que le gouvernement mondial est la meilleur solution etc etc bref tout un tas d'idiotie... ça me rend triste car je l'aimais bien, mais au final il préfère que le peuple soit encore plus esclavagé qu'aujourd'hui pour le bien de trois riches pélos...


Que Vive l'AMOUUUUUUUR !!!!!


Que Vive la LUMIERE !!!!!!


Créons un monde meilleur !!!!!!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

julien 25/08/2010 16:49


Etre spectateur de ce "cirque", c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Certains diront que c'est un peu lâche, je peux comprendre.
Mais ça me permet de m'en détacher et de ne pas juger.
J'ai le jugement très facile ... Dand le fond, je suis d'accord avec Marie quand elle dit que ce sont des "ignorants", mais ça m'embête de le dire car au fond je me dis "et moi je suis qui pour
dire qu'ils sont ignorants?" ...
Donc ... Je regarde.

Merci pour le blog, ça me fait plaisir quand j'apprends que d'autres viennent lire mes petites aventures BD (autre que ma famille huhu).
Pour la technique, en fait, j'utilise photoshop. En général je dessine, puis je scan et je met en couleur. Mais pour le blog, je dessine directement à la tablette graphique ; c'est un sacré gain de
temps!
D'ailleurs, tu as aussi un très bon coup de crayon! J'ai regardé ta page Deviant Art : Chapeau !

J'essaye parfois de parler spiritualité sur mon blog, mais je n'ai pas encore trouvé la manière d'aborder ça par le dessin de manière original, humoristique et grand public. J'y travaille.

^^


julien 25/08/2010 03:47


Je lis tout ça ... Et je me laisse emporter par ces humeurs. C'est un drôle d'effet ^^

Je lis ta colère contre le gouvernement et les médias et je la ressens, si tu savais! A ce porpos, j'attend aussi avec impatience la réincarnation de Freddie Mercury et Michael jackson !! Deux
artistes qui comptent beaucoup pour moi huhu ... Bon bref.

Je lis tout ça, et je tombe sur les paroles de Marie, qui me calment et m'apaisent.
Quel plaisir d'avoir ces personnes avec nous, même virtuelement, pour nous rapeller ce qui est vraiment important.

De plus en plus, et c'est véritablement un travail necesaire pour moi, j'essaye de regarder les médias comme ... Une sorte de ballet géant. une pièce de Théâtre qui est jouée. Être spectateur de
tout ça. Idem pour la politique (d'ailleurs, on dit bien la scène politique ?!).

C'est pas toujours facile ...


Thomas 25/08/2010 16:21



haha ouais Freddie, Michael... si seulement !


alors en fait tu as raison, il ne faut pas se porter sur les infos, sinon on se connecte direct et ç'est une horreur, le point de vue spéctateur est intéressante à développer et en plus elle peut
aller très loin, jusqu'à même observer de l'intérieur son corps vivre et faire ses trucs, c'est taré comme on est pas ce corps du tout mais que l'on suit un film à travers des sensations
physiques.


au fait très beau blog Julien j'adore ! tu as aussi de supers liens dans ton style, je connaissais pas trop ce genre de blogs et ça déchire hihi.


de l'humour à souhait, des moments de vie, je rigole tout seul devant mon PC à tes histoires.


genre le coup du batman encore emballé dans ton dernier post est tout à fait dans le vraie hihi, la statue de Freddy en Suisse et j'en passe.


continue comme ça !


hooo aussi je voulais te demander, tu bosses surement sur illustrator, mais tu t'y prends comment, tu dessines, scan, et vectorise ? ou genre scan et ensuite un nouveau calque sur lequel tu
retraces tout tes traits etc ??


 



Marie 24/08/2010 07:33


kikou thomas, ça fait un moment que je n'aipas posté, pourtant, je lis tous tes articles. Mais là, un truc m'a un peu choqué. Oui,créons un monde meilleur, mais alors enlève toute la colère que tu
exprimes ici, relis toi, tu n'es pas trop tolérant quand tu parles de musique etc. Tout le monde a sa place, même ceux que tu traites de merdeux en gros.
Pour les gouvernements et la france, pareil, sois tolérant, est de la compassion, car ces gens sont ignorants au plus profond d'eux, aie pitié et prie. Mais ne rajoute pas de la haine et de la
colère, c'est être au même niveau qu'eux. Pour que le monde change, il faut changer soi-même. Tu as beau être éveillé, si tu n'arrives pas à transmuter ta colère en amour, à quoi ça sert?
Bisous.


Thomas 24/08/2010 13:05



Hooo Marie !!!


Un grand Coucou ! moui ça faisait longtemps.


ton message me fait plaisir, évidemment que j'ai conscience de ça, de cette part que je dois évacuer mais c'est le coté révolutionnaire, pi' si on laisse couler en disant mouiii tout est beau
soyons gentil... ben on va se faire bouffer. enfin j'arrive pas à dépasser ça, ça me met hors de moi de plus en plus.


pour la musique, tu n'as pas tord, mon père me le dis tout le temps, le fait qu'on passe des artistes lyophilisés en boucle toute la journée me saoul à force, alors on coupe la radio hihi on a le
choix nan ?


franchement si tu prends du recul, tu t'imagine être un e.t. qui débarque ici, mais je crois que tu hallucine sur ce qu'il se passe sur cette planète quoi !!


y'en a pas un pour rattraper l'autre et ça m'attriste, en fait ç'est peut être moi qui n'a rien à faire ici.


pour les politiques, si tu crois qu'ils sont blaireaux, ben tu t'es fait avoir, ils sont beaucoup plus malins que ça et ils connaissent très très bien les sciences occultes, ils multiplient les
symboles, les manipulations, les égrégores, ils sont hyper fort et au courant de beaucoup.


à part nous esclavager et se foutre de nous ils ne font rien du tout, foutage de gueule sur foutage de gueule, regarde la marée noire dans le golf, ben le pétrole s'est dissout et à disparut, nan
mais faut voir quoi...


bref, tu as en tout cas bien raison, j'ai ce truc à bosser sur mon coeur, qui ne s'ouvre pas là dessus.


alors je vais dès aujourd'hui travailler ça et évacuer le tout.


Merci Marie !!!!


et s'il te plait, donne moi de tes nouvelles, pa mail si tu veux.


groooos bisouus !


 



Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche