Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 16:32


Hello tout le monde !


Hééé oui je suis vivant, je n’ai toujours pas sublimé mon corps afin d’en finir avec le long cycle des réincarnations. J’ai donc toujours mes petites cornes de diablotin que je tente tant de poncer.


Bonne année 2011, signe d’unité !


Cette année sera, à mon humble avis un immense tremplin, ou un immense toboggan pour l’ascension.


On se retourne vers Soi et à la fois vers les autres, c’est un retour à notre divinité qui s’installe de plus en plus profondément et une ouverture vers les autres, vers l’unité. Cette année sera donc l’année de la collaboration, de la coopération.


J’ai fait un rêve où un moment je lisais un texte, genre une chanson et à la fin, il était expliqué l’ascension, enfin, comment on évolue, et grrr je ne me souviens plus, pourtant j’étais hyper heureux de lire ça, ça parlait de tolérance, de compréhensions, d’Amour finalement.


Donc bon toujours plus de vieux schémas et autres « gros » karmas vont tomber, on va trouver, je pense, la notion de survie, de dominant/dominé, tout se qui est relationnel en gros. (1)


Au fait, il me semble mais je confirmerai, que nous sommes dans la 4D whaouuu !!


Ben quoi ?! Ça ne se voit pas ?! Hihi, ben non pas spécialement hein. Apparemment nous ne sommes plus dans la 3D, mais dans la 4D. Alors ça se traduit tout simplement par un changement de temps, qui est difficilement perceptible j’avoue.


Donc notre pensée est plus que créatrice !! Méfiance donc car là on attire très facilement à nous se que nous sommes, mais c’est aussi une magnifique nouvelle !


Je viens d’en faire les frais en ce début d’année, mais démotivation (pouir trouver du boulot) m’a finalement aspirée dans un tourbillon de brouillard… Mais après une petite discussion avec ma chère amie Catherine et une bonne méditation, j’ai repris du poil de la bête, une dizaine de boîtes s’offrent à moi, j’ai tapé un bon paquet de lettres de motiv’ (justement héhé) j’ai plus qu’à passer montrer ma trombine !!


Elle m’expliquait une chose importante, nous sommes dans un flot, si on l’utilise à bon escient en gros que l’on se laisse porter par le courant hop ! tout roule !


Seulement j’étais bien protégé (dans le mauvais sens) par mon ego qui se laissait dire que je suis victime et que je ne peux rien… Mais on va voir ça niark niark !!!


Comme dit, je vous confirmerai l’histoire de la 4D, je n’en suis pas sûr sûr à 100%.


Bon sinon, il se passe des choses bien étranges… vous avez entendu parler des morts en masse des certaines espèces ?


Des milliers d’oiseaux sont morts un peu partout ainsi que des poissons, si vous cherchez sur le net, rien qu’en ce début d’année en une vingtaine de points du globe des histoires comme ça ont eu lieu. Certains avancent le retournement des pôles, l’épandage de phosgène par avion, voir à harpp mais  bon on ne s’aura probablement jamais la cause.


Le truc c’est que se n’est pas juste des feux d’artifices qui produisent ça…


On a aussi des points du globe qui se bouleversent, le Golf Stream fait nawak nous donnant un début d’hiver terrible en Europe et au Canada pour aujourd’hui frôler les 20 degrés… Pi tout un tas d’autres catastrophes comme en Australie actuellement, Guadeloupe aussi. Bref, je vais pas faire le tour des cata ça prendrait tout un post.

Mais le bon point est la révolution en Tunisie, ça bouge !! C’est historique !!

 

 


Bref, quoi de beau ?


Pleins de choses !


J’ai eu pas mal de petites expériences rigolotes. Par exemple, j’ai eu deux nouveaux miroirs que je viens de poser, et je les ai testé pour voir, ils sont d’occases, ben figurez vous qu’ils étaient tous les deux négatifs, surtout un des deux…


J’ai une nouvelle amie qui s’appelle Tiamat, une grande Dragonne, peut être la plus grande de toutes, une énergie immense, elle s’est présentée toute seule à moi et finalement après une petite discussion j’ai pu l’identifier. J’ai un bon feeling avec les dragons je me rends compte. C’est le deuxième qui vient me voir et que j’identifie très vite, c’est surtout pour ça que je dis ça hihi.


Bref, je l’appelle pour savoir si elle pouvait nettoyer les miroirs et les rendre positifs, elle me répond que non… grrr !!


Je lui demande donc si elle connait quelqu’un qui puisse le faire, elle me dit oui, j’attends un peu et une énergie arrive à l’appart’.


En me centrant 1min, j’ai l’archange Mickaël qui me vient je lui demande et en effet c’est bien lui, en fait soit j’arrive très vite à identifier l’énergie qui vient car elle se présente et j’ai son identité qui vient comme une idée soit y’a rien du tout et la c’est la galère, bref !


Il nettoie mes deux miroirs et je dois dire qu’il a fait un sacré boulot, je l’en remercie grandement !

 


Ensuite quoi d’autre…


J’ai fait monter une âme aussi vers Noël, en fait j’étais dans la famille à ma copine, et chez l’un d’eux j’avais toujours mon plan vertical qui était décalé, je ressentais un malaise et c’est comme ça que j’ai vu que ce fameux plan était décalé, généralement cela signifie que l’on est en présence d’une entité négative, que l’on est squatté, ce genre de choses.


Au bout d’un jour ou deux, j’étais seul dehors et mon plan était encore décalé, je me déplace un peu en surveillant mon plan, il revient à la normale pour se redécaler de suite, hmm hmm.


Je tâte autour de moi dans le vide et tombe sur une énergie négative, j’en déduis rapidement une âme errante, en fait elle me suivait, si je bougeais le temps qu’elle me suive mon plan revenait et ainsi de suite.


Bref, je l’aide à monter et tout rentre dans l’ordre, même pas besoin de batailler ou autre, elle voulait juste s’en aller, ouf !

 


Après grâce à l’aide d’un dragon de Mu, juste en lui demandant, il a nettoyé les mémoires et les charges des murs d’un immeuble entier, j’ai commencé par l’appart’ où j’étais et finalement je lui ai demandé de faire le bâtiment ça coute rien hein.


Tout ça ne demande pas grand-chose, vu que je ressens les énergies je peux dialoguer un peu, mais juste un peu de foi et une demande, il est possible de faire ceux genres de choses, toujours pareil, c’est plus difficile de vérifier la véracité de l’action.


En fait la seule différence entre un type « éveillé » et un mec « endormi » c’est que l’un fait les choses en conscience et pas l’autre, c’est tout, car on a tous les même capacités de « bases » pi’ des petites caractéristiques propres suivant son style, des préférences diront nous, c’est plus juste.

 


Ensuite, haaa oui !!


Pour m’amuser un peu, je me rappelais le fait que pendant un temps à plusieurs on envoyait la flamme violette sur l’humanité et qu’en testant les gens dans la rue au pif, on arrivait à voir qu’ils l’avaient.


Avec un bel élan d’amour j’ai demandé à ce que tout le monde reçoive un ange pendant une durée indéterminé, le plus longtemps possible, j’ai eu un haut le cœur, un genre de frisson, à ce moment la musique Heal the world de Michael (2) s’est lancée de la radio, c’était pleins d’émotions, j’étais tout léger.


Bref, en testant pas bien loin c'est-à-dire ma copine, ma belle mère et moi-même hihi on avait tout les trois un ange avec nous, j’ai ensuite tâté des gens au pif dans la rue et ils avaient tous un ange, c’était géniale !!! Grandiose même !!

Tout ça le soir de Noël… A la fois je n’étais pas là pour tester tout le monde mais au moins un minimum de monde autour de moi en portait un. A la fois je pourrais vérifier avec mon Maître Intérieur.


En fait c’est tout bonnement incroyable notre potentiel, un seul pitit humain est capable de choses immenses qui peuvent toucher chaque humains sur Terre. Si tout le monde, les 6 voir presque 7 milliards d’humains sur Terre pensaient en même temps à l’Amour, au bonheur, à la gloire de la Terre et de l’humanité, je ne peux même pas imaginer se qui pourrait se passer… Je comprends bien mieux pourquoi des fois on entend parler qu’une poignée de personnes peuvent changer le monde, que plus on sera dans l’amour plus on va basculer les choses, c’est tout à fait vrai. Comme dans la vidéo de « petite grand-mère » (little grandmother facilement trouvable sur google ou youtube, je vous recommande vivement un coup d’oeil) qui nous explique que le bouchon commence à basculer et plus on sera dans un sens plus le bouchon va basculer pour de bon.


Nous sommes vraiment des êtres incroyables avec un potentiel immense, immense, immense.

S’il vous plait, vous qui lisez ces lignes, prenez un petit peu de temps, 5min, une petite prière pour l’humanité, pour la Terre et tous les êtres vivants, je ne vous demande pas grand-chose mais ce geste est d’une immense force.


 

Bon, sinon un truc un peu technique, comme d’hab’ je n’ai pas spécialement vérifié, c’est une théorie.


Je m’amusais avec une fée, en fait j’ai « découvert » que l’on peut tâter à tous les niveaux, entre guillemet car je le savais mais que je ne l’avais pas essayé.


En fait, si je tâte la fée en me concentrant sur le niveau éthérique, ben je sens à ce niveau, mais je peux aussi la toucher au niveau astral et mental, elle a aussi ces corps là, la forme change au passage, il devient plus grand et plus « en bulle ». le taux vibratoire augmente suivant le niveau où je la touche.


Après au dessus, ben ça devient trop grand et ma main est juste repoussée fortement quand je la tâte directement, je baigne carrément dans son énergie, c’est un peu comme vouloir toucher l’océan quand on baigne dedans.


En fait une fée a des corps éthérique, astral, mental et au dessus dans le spirituel.


Du coup je pense que la théorie qui lie les plans donc 3D, 5D, 7D, 9D, 11D, 13D, 19D, 24D seraient donc bien liés au plan physique, éthérique, astral, mental, etc etc.


Ca devient un peu compliqué car je ne connais pas bien les plans du dessus… Donc si je discute avec un être dans la 9D il est censé avoir un corps mental mais pas de corps ni éthérique, ni astral, ni physique d’ailleurs…


Vous voyez le truc ?


Après au milieu on a des plans de transitions, comme la 4D pour nous actuellement, pi’ dans chaque plan on a des « sous plans » comme on peut parler du bas au haut astral.


C’est très léger comme théorie, il y a pas mal de points noirs dans l’histoire, mais c’est un début.


Ensuite ça doit être rigolo finalement de tracer dans les autres plans, car je suppose que finalement le mental qui permet de construire la réalité doit poser sur les énergies une modélisation, en fait ça doit être un peu comme chez nous en vachement plus malléable et plus proche de la « réalité ». On le constate dans les récits des voyageurs astraux.

 

Bon c’est à peu près tout ce que j’avais à raconter, le blog va changer un peu de tournure, en fait la maîtrise du ressentit des énergies à bien évolué, et je me dépatouille pas mal, en gros le blog va tourner surtout là-dessus au lieu de balancer du mental etc mais il y en aura encore pas mal hihi.


Pi’ vu que j’ai deux nouveaux amis Dragons, ben je vais en profiter pour donner un coup de main à l’ascension, du moins à l’élévation de certains lieux. Apparemment ils seraient venus me voir et me préparer plus ou moins pour ça, rien de bien grandiose hein mais je le garde pour moi car je ne veux pas raconter nawak avant l’heure.

 

 


(1) Un truc difficile par exemple, la notion d’argent et du système capitaliste, si je vais chez un vendeur (ça met arrivé il y a peu en plus) pour acheter n’importe quoi un lampe par exemple, il l’a vend genre 50euros, et disons par exemple qu’un autre vendeur en face vend la même à 30euros, ben si je suis intéressé par l’objet, jamais au grand jamais il n’ira me dire que le mec en face me le vendra moins cher vous êtes d’accord !!!

Il y a de fortes notions de survie qui implique le mensonge, l’obligation de vendre à tout prix, finalement d’arnaquer quelque part les gens, en fait ce n’est pas beaucoup dans le cœur tout ça, donc pas de le sens de l’humain. La notion de survie va commencer à tomber.


C’est un exemple bateau qui va se retrouver partout, cette concurrence, cette guerre tout simplement, pleine de fourberie, où produire en masse et être obliger de vendre, ça ne marche plus ça et ça ne marchera vraiment plus dans pas longtemps. Si tout le monde à une télé pourquoi en produire d’autres ? Il faut créer le besoin à tout prix et donc inventer de la merde tout simplement, on fait des primes à la casse !


Ce système ne peut plus fonctionner quand on est en haut de la montagne, maintenant que tout est produit il faut faire perdurer au lieu de continuer à produire toujours plus, donc ce système a eu son utilité d’après guerre, mais aujourd’hui c’est carrément révolu ! Il ne sert à présent que de terribles lobbys et des tarés obnubilés par le fric.


Après l’avantage est que cela force l’innovation, mais bon on peut innover sans tout ça et évoluer quand même, on sort un ipad hors de prix et 6mois plus tard on sort le même avec un meilleur écran qu’on appel ipad 2… si c’est pas se foutre du monde ça !


Du moins, comme l’humanité passe de l’état animale à humain véritable, ben tout ça va changer.


Le problème avec l’argent est qu’il est vraiment très mal utilisé aujourd’hui, retrouver des notions seines avec lui est un vrai challenge, c’est presque impossible à une si grande échelle, comme la disparition de l’argent dans un nouveau système est hyper utopique (mais mon point de vue hihi) car les gens y sont trop attachés. On a un chômage de masse qui arrive et qui est déjà là, ça va être de pire en pire, on veut produire, mais finalement le boulot est d’être un homme robot, donc on commence à mettre des robots, mais on bosse plus du coup, en même temps les deux cas sont pourris.


Mettre des entreprises automatisées est la solution mais pas dans un système où on oblige les gens à bosser, comment voulez vous faire bosser 6 milliards de bonhommes quand il n’y a pas de place pour le travail ? le clivage va être de pire en pire si rien ne change.


L’argent doit retourner dans les mains du peuple tout simplement et pasà trois lobbys hyper négatifs…


En fait tout le système actuel est basé sur l’humain animal, comme l’utilisation des ressources, on utilise des énergies fossiles à 90%, des énergies primitives tout simplement, bien poussiéreuses !


C’est la main mise par des grandes forces qui nous font stagner là dedans, le moteur à eau fonctionne et est sain, seulement demandez à Exxon de lâcher la main mise là-dessus, on peut toujours rêver !!!


Même le système sanitaire est tout pourrit par des lobbys qui ont besoin de vendre donc de créer des médic, donc des maladies etc, on ne cherche pas à nous soigner mais à nous rendre malade pour pouvoir soigner des gens (virus de la grippe par exemple). Il n’est pas intéressant de trouver des solutions au sida ou au cancer, ça fait des sous !!


La bouffe c’est pareil produire produire produire, faire des aliments sans aucune vie et même négatif, avec des tonnes de produits chimiques…


C’est carrément flippant et je me demande combien de temps ça va encore tenir tout ça ! Car ça ne tient pas à grand chose, des tonnes de solutions simples et venant du coeur arrivent, le temps que le vieux lâche prise.


Le pire dans l’histoire est que ce système fonctionne sur un endettement perpétuel, en gros l’argent est acheté par les états le tout à perte, il paye plus chère l’argent qu’il achète, hmmm compliqué pour rembourser…


Pour en revenir à l’élévation actuelle, le truc pour les humains est qu’ils deviennent humains, ça avance de manière exponentielle, cette année sera déjà fortes en rebondissement, et 2012 ne sera qu’un passage, en fait je trouve que 2012 peut être comparé à ascension et qu’il ne faut pas se tenir sur la date, on aura peut être déjà ascensionné avant fin décembre 2012 et finalement cette date sera le début du nouveau monde. Le truc c’est que sera quitte ou double, soit ça va changer de manière ultra rapide soit se sera lent, on verra bien.


Mais toutes les notions expliquées plus haut vont tomber, c’est normale et ça se fera tout seul, avec perte et fracas peut être, on le voit déjà en Algérie actuellement et ils n’en parlaient pas aux infos mais ça chauffait en Grèce à Noël, pi' on a la Tunisie où les flics tiraient carrément sur le peuple... Les infos ne parlent que succinctement de ce qui les intéressent et passent à autres choses rapidement, vous entendez encore parlez de BP ?! Pourtant le pétrole est toujours dans l’eau hein.


Bref, c’est pas jolie jolie tout ça mais l’espoir est là, rien que le fait d’en rendre conscience est énorme, cette prise de conscience globale chez les gens fait bouger énormément d’énergie au dessus, le problème est qu’il faut ensuite que les gens lâchent cette pression sinon ça pète dans la 3D. En tout cas l’avenir est glorieux !!! je ne le souhaite pas, j’en ai la conviction.

 


 

(2) Mickael incarnait quelque chose de fort, d’immense même, franchement, il était mondialement connu, aujourd’hui même personne ne veut encore accepter ça disparition. Ce mec était connecté hyper haut hein, faut pas se leurrer, le mental ne peut inventer, un artiste puise toujours dans le spirituel. Bref Mickael était un peu dérangé mais ça je connais que très peu de grands artistes qui ne l’étaient pas, après il y avait beaucoup de rumeurs sur lui, rien que des rumeurs.


Bref, un homme d’Amour !


Téé tenez j’adore ce lien, une petite fille incarnant les nouvelles énergies qui chante Mickael, elle y met tellement d’amour c’est géniale.

 


 

D’ailleurs, j’ai capté un truc en écoutant Etienne Daho, comment dire, il parle pas mal de notre partie Divine hihi

 

Comme avec le premier jour du reste de ta vie

 


 

Un matin comme tous les autres
Un nouveau pari
Rechercher un peu de magie
Dans cette inertie morose

Clopin clopan sous la pluie
Jouer le rôle de sa vie
Puis un soir le rideau tombe
C'est pareil pour tout l'monde

Rester debout mais à quel prix
Sacrifier son instinct et ses envies
Les plus essentielles

Mais tout peut changer aujourd'hui
Et le premier jour du reste de ta vie
Plus confidentiel

Pourquoi vouloir toujours plus beau
Plus loin plus haut
Et vouloir décrocher la lune
Quand on a les étoiles

Quand les certitudes s'effondrent
En quelques secondes
Sache que du berceau à la tombe
C'est dur pour tout l'monde

Rester debout mais à quel prix
Sacrifier son instinct et ses envies
Les plus confidentielles

Mais tout peut changer aujourd'hui
Et le premier jour du reste de ta vie
C'est providentiel

Debout peu importe le prix
Suivre son instinct et ses envies
Les plus essentielles

Tu peux exploser aujourd'hui
Et le premier jour du reste de ta vie
Non accidentel

Oui tout peut changer aujourd'hui
Et le premier jour du reste de ta vie
Plus confidentiel

 

 

Ou sur terre comme ciel

 

 

 


Je suis escorté par la chance
Et l’objet de tous mes désirs
Fous le feu à mon existence
Et tente de me conquérir

Et je suis libre comme l’air
Oui, je suis libre comme l’air
Je n’ai plus de liens ni d’attaches
Riche de ne rien posséder
Ce n’est pas l’espoir qui me berce
De vaines chimères insensées
Je sens sa flèche qui transperce
Le cuivre de mon bouclier

Je me sens sur la terre
Comme au septième ciel
Si rien n’est éternel
J’adresse maintenant ici
Une ultime prière
Avant d’être poussière
Oui avant de devenir saint d’esprit
Enivrer toute la nuit de son animale poésie sur terre

Comme au septième ciel
Si rien n’est éternel
J’adresse maintenant ici
Une ultime prière
Avant d’être poussière
Oui avant de devenir pur esprit
M’enivrer toute la nuit de son infernale poésie

Il est radical ce séisme
Qui bouscule mes habitudes
Voir à travers ce nouveau prisme
Qui explose mes certitudes
Et je suis libre comme l’air
Oui, je suis libre comme l’air
Je n’ai plus de liens plus d’attaches
Mais par sa chaleur irradiée
Comme si l’astre de feu dans l’atmosphère était entré
Et que je provoquais les dieux a force de le contempler

Je me sens sur la terre
Comme au septième ciel
Si rien n’est éternel
J’adresse maintenant ici
Une ultime prière
Avant d’être poussière
Oui avant de devenir saint d’esprit
Enivrer toute la nuit de sa contagieuse fantaisie sur terre
Comme au septième ciel
Si rien n’est éternel
J’adresse maintenant ici
Une ultime prière
Avant d’être poussière
Oui avant de devenir pur esprit
M’enivrer toute la nuit de son animale poésie

 

 

Gros bisouuuus !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

Alexandra 15/02/2011 23:28


Oui ce n'est pas pour tout de suite non plus, je me suis fixé début septembre!!!! Le temps de finir mon contrat ici, de faire les valoches, de dire au revoir à tout le monde... youuuuu

Mais c'est vrai que pour l'instant je suis encore pas mal dans le flou, je pense passer quelques temps à voyager juste pour le plaisir, faire du wwoofing histoire de rencontrer des gens et de
profiter d'une expérience sympa, et finalement voir si ya une opportunité pour moi en terme d'emploi...

Les fleurs du Bush oui je vais être à l'affut!! Je pense que je vais être toute émue de les voir en vrai..! ;)


Alexandra 15/02/2011 22:55


Whoua cette vidéo elle est ouf, j'en ai des frissons!!!

Je te l'emprunte pour la mettre sur mon blog, je pense que que tu m'en voudras pas trop!!! ;)

Gros bisous


Thomas 15/02/2011 23:15



hihi Salut Alexandra !


ouiiiii tu peux piquer évidemment, elle ne m'appartient pas non plus tu sais...


 alors comment se profile ton voyage en Australie ?? je suis curieux !


attend un peu hihi vu les catastrophes qu'ils ramassent en ce moment... en tout cas si l'occasion se pointe, profite en pour trouver des fleurs du Bush !!!! miam miam !!!


bisous bisous !



sandra 28/01/2011 12:39


Merci Thomas pour ton commentaire ... Oui c'est moi le problème et ça je le sais ... Ce mal être physique est apparu suite à la lecture du livre "de la prison à l'éveil " de Satyam Nadeen ... Je
l'ai dévoré, lu et relu ... Et depuis je me suis enfermée dans une bulle ... je sais pas pourquoi ?
Je me purifie beaucoup lors de mes voyages astraux et lors de mes rêves ... En fait je me demande si je ne vis pas entre deux mondes parallèles ... difficile à expliquer ... J'ai conscience
d'autres vies lorsque je rêve et ils sont réels ... Peut être que mon corps a du mal à suivre ?
Pour l'empathie, j'ai toujours observé les gens et je le fais encore mais c'est vrai que maintenant je ne souhaite plus interagir dans leur vie ... C'est pas la solution car j'ai un tempérament
assez gai et altruiste ... Suite à des lecture sur l'éveil, je pensais qu'il était inutile d'agir que tout était Parfait ... Peut être que c'est cela que je n'arrive pas à digérer ... :(

Pfff il faut que je me remotive, que j'accepte d'être d'ici et de jouer mon rôle moi aussi, en tant qu'actrice ... ;)

Je te fais un gros bisous Thomas et bonne journée :)


Thomas 28/01/2011 15:19



Ben, à la fois, en prendre conscience c'est 90% du boulot...


après bosse peut être un peu ton ancrage, tu as la marche avant arrière qui est pas mal, marcher aussi, ça reconnecte rapidement. a toi de voir comment tu te sens la dessus.


Gros Bisouuuus Sandra, à bientot !!


 


 



Acc 27/01/2011 21:34


Bon je viens de voir la vidéo et j'admets qu'il craint son discours à l'eau de Javel, qu'est ce qui lui prend !

Dommage quand même, enfin décevant plutôt :(

M'enfin c pas grave : )

Bonne soirée !!


Acca' 27/01/2011 19:26


Hey Thomas!

Quand tu dis sourd et aveugle avec le MI, tu vx dire quoi ? Que tu parles mieux avec les élémentaux ?

Hé ça me cloue cette histoire de la vidéo de Weber, je t'ai relu 2 fois parce que j'ai cru que j'avais loupé une ligne lol, en fait je le vénère pas ce type mais je trouvais sa démarche et son
analyse intéressantes, même si c vrai que ça manque de chaleur humaine par contre.

Du coup je vais aller voir cette vidéo !


Thomas 27/01/2011 21:14



Hey Acca' !!


 


Ben en fait je n'ai pas un accés direct à lui donc ça me frustre hihi, pourtant la connection est là, pi' il me guide bien, je retrouve souvent sa "patte" dans mon chemin de vie, et si je veux
discuter je peux toujours lui demander de prendre une forme que je puisse toucher et hop on discute mais bon, c'est que dans un sens.


en fait je suis sourd des autres plans, je me rends compte que j'ai des grosses peurs qui du coup filtrent tout ça, mais elles filtrent trop héhé, c'est normal sinon je vais partir en folie, ça
doit venir petit à petit, c'est un long cheminement, je veux comme un gosse toucher la plaque chaude en sachant pertinemment que je vais me brûler, donc le haut m'en empêche hihi.


en fait je ne suis pas bon clairaudiant car déjà j'en ai peur, donc je bloque inconsciemment à mort ce point et en plus j'ai pas confiance, le mental est trop doué pour créer des paroles, il
suffit de voir les musiques qui tournent en boucle dans notre tête.


je préfère passer au dessus mais j'ai pas une super connection, elle s'ouvre petit à petit, c'est surtout la confiance en moi qui doit grandir c'est toujours pareil.


en fait je laisse le haut filtrer constamment pour moi, comme ça si il y a vraiment un truc à vivre il le fait passer voila tout pour l'instant, après à moi de nettoyer pour ouvrir cette ligne
direct avec le MI, c'est dingue d'ailleurs, c'est un peu mon seul objectif, parler directement avec Lui.


bref !!!


 


Ouais j'aime bien les ouvrages de Weber, genre l'encyclopédie ou les thanatonautes mais quand je vois cette vidéo, pfff j'en crois pas mes yeux, on croirait écouter le pen qui parle tout
gentillement, on dirait un petit agneau mais c'est un gros facho, ben la c'est pareil, oui il faut un nouvel ordre mondial qui va être écolo et bio, mon c%l oui !!! pour mieux assérvir et
contrôler la populasse à coup de puce dans le bras c'est sur mais bon...


bref Weber, il a des sous, il est capitaliste, il s'en branle de ses lecteurs, il veut un nouvel ordre mondial, ben tant mieux pour lui !!! héhé


 


bisous Accacia !


 



Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche