Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 16:38

... le bracelet EFX.

Alors, c’est un nouveaux truc, qui est déjà vieux aux states évidemment.

Les sportifs ricains l’utilisent au golf, surf, basket etc.

Il paraît même que ce petit bracelet soit plus ou moins interdit en compet’.

Bref, apparemment il donne plus d’équilibre, de force, et de souplesse quasi instantanément, avec un certain bien être et anti stress.

Selon les créateurs, tout est vibration et il existe des vibrations, des fréquences qui sont bonnes pour le corps humain. Il utilise un matériau où ils peuvent « imprimer » des fréquences.

Cela ressemble aux petits hologrammes sur les casquettes NewEra par exemple.

Cette matière s’appelle mylar.

Elle résonne avec le système bioélectrique du corps humain et harmonise les principaux méridiens et chakras du corps, d’après eux.

On trouve donc un effet immédiat.

Les fréquences sont gardées secrètes, mais on trouve par exemple la fréquence Schuman, celle de la Terre (ce qui est un peu chiant, c’est qu’elle monte constamment ces temps ci…).

Bref, c’est un échange d’ions, c’est un peu comme si on se trouvait en pleine nature, dans un lieu positif et non pollué.

Ils disent aussi que ce bracelet dissipe les effets des ondes GSM, pas mal.

Bref, il existe des tests simples pour voir son efficacité immédiate.

Ils ont réalisé des tests à l’aveugle avec des vrais, rien et des placebos pour faire une étude statistique.

Sinon pour exemple la souplesse, je ne suis pas souple du tout, si j’essaye de toucher mes pieds en me penchant ben ce n’est pas gagné, mais si je prends le bracelet, je gagne 3-4cm !

Pour pleins de petits tests du genre, il y a un effet.

Bref, je vous invite à aller voir le site et les vidéos démonstratives.

Je précise que pour essayer il y a évidemment le mental qui joue, il faut garder un contrôle de soi, ne pas plus forcer etc cela semble évident mais ce n’est pas facile pour tout le monde apparemment…

Les gens crient au scandale et je les comprends.

Mais !

J’arrive à ressentir mon corps énergétique alors bon on va voir.

Pour commencer le produit n’est pas hyper positif, c’est un point positif pour le coup car être constamment dans des hautes vibrations positives n’est pas très bon, dormir sur une cheminée cosmo tellurique positive par exemple n’est pas bon.

Je n’ai pas mesuré précisément mais je dirais environ 150 % à 200 %.

Ensuite, j’ai déplacé mes plans, ceux qui passent par le nombril en temps normal, ils se déplacent si on est ancré ou non, ou soumit à des énergies positives, négatives.

Bref, je les bouge volontairement, je reprends le bracelet pour m’apercevoir qu’il me centre rapidement !

Haaa pas mal du tout !

Ce produit, en effet, équilibre le corps énergétique et permet d’être centré, cela influe sur notre centre d’équilibre, le nombril.

Ensuite il active tous les chakras sauf le coronal, pour les 7 principaux.

Sauf le coronal et ça ce n’est pas super super, mais méditer avec ça est pas mal je pense.

Ensuite pour le téléphone, je le prends contre mon cœur, et mes plans se décalent, mon biochamp rapetisse.

En prenant le tel et le bracelet, mon biochamp redevient normal et mes plans reviennent un peu mais pas complètement.

Pi’ j’ai une fée à la maison sur une plante, je lui ai donc demandé ce qu’elle pensait du produit, elle aime bien mais pas un immense oui, elle trouve un effet positif en tout cas pour un être humain.

Donc bon, c’est un produit étonnant, je ne sais pas comment ils ont pu traduire autant cette efficacité mais il a une réalité bioénergétique.

Beaucoup penseront à un effet de mode, de placebo, de kitch, mais il fonctionne tout de même à mon humble avis.

Le truc qui m’embête un peu et qu’en ce moment le taux vibratoire monte, on a de nouveaux chakras aussi, 12 en tout. Porter ce bracelet pourrait retenir un peu, mais rien n’est sûr à ce niveau.

Mais quand on voit le niveau de pollution qui nous entoure entre les matériaux de constructions, en passant par les fringues en pétrole, la mal-bouffe, et les ondes wifi, GSM etc, ce n’est pas un mal.

Ha et pour l’histoire anti stress, c’est normal vu qu’il diminue la négativité, on ne peut que ce sentir mieux dans sa peau.

Enfin, c'est une nouvelle technologie, qui plus est, simple et accessible, j'aime bien la simplicité, mais c'est ce qui doit laisser douteux les gens vu qu'ils leur faut toujours des trucs de ouf avec un matos de ouf et ne rien comprendre au fonctionnement pour trouver ça bien.

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

fedydurke 10/08/2010 17:09


salut !

Le bracelet efmx ne me fait rien. Par contre à ma femme, ca fait vraiment beaucoup d'effet. elle ressent des vibration a tel point que je le lui ai enlevé. Ca l'a fatigué. Bon, c'est decidé, je me
remet au picon !


fedydurke 03/08/2010 15:40


Salut !
Ca y est , j'en ai un et je le porte. Pour l'instant, rien de vraiment constatable mais j'attends. Je te tiendrais au courant...
A plus
eric


Thomas 09/08/2010 17:29



Salut Eric !


alors l'effet est quasi immédiat (1 à 2s)


trouve toi des p'tits tests de souplesse là où sont tes points faibles, tu trouveras une diff.


mais je le répète c'est pas un objet ultra magique et hyper efficace.



sim 03/08/2010 07:50


Bonjour Thomas,
Ces bracelets, oui même ici à Tahiti, lors de la super giga foire expo de l'année (hoho!je plaisante un peu, on est un tout petit pays n'est-ce pas?), ils les vendaient. Et même des puces, que tu
colles directement sur ton vini (on appelle ainsi nos téléphones portables). Effectivement, j'ai essayé, on se sent comme "protégé". Bon certes, c'est bien agréable. Cela dit, je me demande si A LA
LONGUE, ce n'est pas néfaste...En effet, si on ne doit plus "se défendre" de certaines ondes, nos corps finissent peut-être par s'habituer à ce confort et y perdent, en fin de compte en FORCE. TU
vois, c'est comme les microbes, virus etc...Ici, j'ai vécu longtemps dans les archipels très éloignés aux conditions de vie très difficiles...Eh bien , elle peut venir la gastro-entérite!!! Moi,
j'y échappe. Habituation.
Hum?
Sinon, je suis allée voir tes petits dessins et ils sont très mignons. Toi aussi, sur cette photo, tu ressembles trop à mon frérot, mais avec une spécificité bien "thomasique"!!!
Je connais aussi très bien le bassin, j'ai vécu douze ans à BDX.
Bisous!
Sim.


Thomas 09/08/2010 17:24



Hihi, en bref,


c'est toujours pareil, tout dépend du point de vue.


Si je me pose sur mon esprit voir un peu l'âme, ben je vais trouver ça inutile, en plus c'est moi qui créra l'effet et non l'inverse car je crée mon monde.


si je descend sur l'âme ego, ben là on trouve des effets, on ne sent plus l'unité mais la séparation, donc l'objet induit un effet sur moi et non l'inverse.


mais comme j'aime bien expérimenter cette part, sinon je m'embêterai un peu ben j'analyse ses effets.


il y a bien sur une grande part psycologique, même avec l'effet bioénergétique à un certain niveau.


pour l'effet néfaste, ben c'est presque le contraire.


le corps énergétique s'habitue assez vite aux "gris gris"


si on porte une pierre constamment, les premiers jours elle fait son rôle, puis au fur et à mesure, le corps énergétique fait comme si elle n'était plus là, elle trie les énergies.


donc le porter tout le temps ne fera que dissiper son efficacité.


 


pour les virus et maladies, c'est nous qui laissons entrer le virus.


un virus vibre à au pif 1000, nous à 10 000 (exemple à la noix hein)


on est hors d'atteinte du virus, mais si on fait tomber notre vibration à 3000 par exemple, ben là il ne lui reste qu'à forcer un peu et il pourra supporter notre vibration et s'installer en
nous, sinon il meurt car nous vibrons trop vite.


on le voit très bien l'hiver, manque de lumière et d'enthousiasme et pof tout le monde est malade.


donc au final, ce n'est pas cet objet qui va anéantir les énergies (surtout qu'il ne le fait pas hyper bien, il centre surtout les plans qui nous découpent et c'est déjà pas mal) et faire en
sorte que nous ne soyons en manque de protection, car le corps énergétique va le subtiliser sur la longueur d'où l'intérêt de ne pas le porter constamment, il n'agit pas comme portecteur mais
comme harmonisateur.


merci pour les dessins !


rhooo tu connais le bassin ! c'est un coin sympa, j'aime bien, l'été un peu trop touristique à mon gout par contre...



kim 29/07/2010 22:07


Salut !!
intéressant ton info sur ce bracelet. Peux tu nous dire où tu l'as acheté? Merci d'avance :)


Thomas 30/07/2010 10:52



Salut !!


je ne fais pas l'apologie de ce truc, je suis pas un commerciale, mais vu que les gens trouvent que c'est qu'un gri-gri (ils n'ont pas tord dans l'absolue) ben je cherche à comprendre, pour moi
il a une réalité bioénergétique donc bon, ça marche quelque part.


alors on en trouve dans les surf shops, dans les magasins de golf, de plonger, magasin de basket je suppose, bref, magasin de sport en générale.


c'est EFX ou sinon power balance.



Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche