Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 20:09

 

Heyyy !! Spéciale dédicace à Accacia !! hihi


Aujourd’hui je viens vous parler d’une amie, une grande amie !

Grande par le cœur, grande par l’Amour.


Elle fait partie de ces personnes qui ont influencé ma vie et qui continuent encore.


Autant je peux faire l’apologie de Francis pour son infinie sagesse, celle de Christophe pour son immense connexion au ciel, autant Catherine pour son cœur lumineux qu’elle sait si bien écouter.


Elle s’est lancée en début d’année dans une folle aventure !

 

Ouvrir son cabinet d’hypnose humaniste, d’EFT et coaching.


Elle est implantée à Lyon.


Son site internet est http://www.hypnose-eft-lyon.com


Je vous conseille vraiment, pour les limitrophes, de passer la voir, non pas que je fais de la pub’ (un peu, peut-être) mais si j’étais dans son coin j’y passerais sans aucun doute !


En passant sur le site vous remarquerez probablement la présence d’un pitit insecte aimé des grands et des petits, la coccinelle ! Hmm hmm, ça cache quelque chose hihi.

Une grande énergie lui apportant soutien en tout cas.


Je ne vais pas m’étaler sur toutes les bonnes choses qu’elle peut apporter, elle en parle d’ailleurs très bien et mieux que moi naturellement sur son site, car c’est assez vaste !


Rien que pour l’hypnose humaniste, nous allons trouver des tas de choses, l’hypnose humaniste cherche à donner la possibilité à la personne de connecter son être illimité, nous sommes donc loin de l’hypnose standard qui coupe tout et traficote juste l’inconscient (paie ton karma de sorcier…), là on aide la personne à se rassembler, l’ouvrant ainsi à la guérison par exemple, à plus de confiance, à l’éveil aussi pourquoi pas, c’est un magnifique outil permettant également de redonner à la personne la force de reprendre sa vie entre ses mains, au lieu de la subir par exemple…

En fait on est un peu comme dans un pète névrose à tous les niveaux, on a un « problème » (boulot, social, famille, ou perso, que l'on soit enfant, adulte ou plus vieux), on connecte la personne et on la laisse se soigner toute seule, le thérapeute lui est un accompagnant, un guide.


Sinon l’EFT, pour emotionnal freedom technic il me semble, permet la libération d’émotions négatives, comme le stress, mais des tonnes d’autres choses également, trèèèès puissant !! la moindre peur peut être libérée par cette méthode.

De plus c’est une méthode simple à apprendre, que l’on peut ensuite continuer seul, en fait Catherine cherche à rendre les gens autonomes, bien dans leur peau et confiant.


 

Voili en gros, les détails sont sur le site de Catherine, que je vous conseille encore une fois, de plus elle tient un blog dessus, mit à jour souvent.

 

Pi’ pour finir, je tiens à remercier Catherine, avec qui je rigole bien, on apprend l’un de l’autre, on se soutient, on évolue également ensemble (du moins elle me fait évoluer hihi), on est pas mal sur « la même longueur d’onde », bref que du bonheur que de connaître des personnes de sa trempe !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je tombe plus ou moins par hasard ici, sympa.... Mais je vais revenir, il y a beaucoup à lire, chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Whaaa 15 jours de retard !<br /> <br /> <br /> Désolé Roujsend,<br /> <br /> <br /> les aléas du net, bonne visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Thomas!<br /> Juste les 5 petites lettres du mot Merci pour exprimer tellement de gratitude, non, ça ne suffit pas!<br /> Bon, je t'envoie tout ce que je peux comme je peux!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hihi, un nouvel article ! un nouvel article! Yahaaaaaah !<br /> <br /> Merci pour le lien et le partage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre