Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 12:55

Alors alors, encore une belle expérience !

C’était vendredi soir en allant me coucher.

 

J’ai voulu tenter un truc, monter mon niveau vibratoire le plus haut possible.

 

Alors j’appelle mon MI, mes guides et l’Archange Mickaël.

 

Je monte le bazar en niveau vibratoire, ça monte doucement. Au bout d’un moment des acouphènes arrivent, signe que je suis déjà bien haut, je continue encore, je vibre de partout.


J’émets alors des pensées d’Amour, en fait je pense à ma chérie et le niveau augmente d’un coup très fort ! Alors je continue en donnant de l’Amour un peu à tout.

Les acouphènes augmentent encore mais ce coup-ci ils sont discontinuent, le wiiiiiii habituel deviens un wiiiii…wiiiii…wiiiii.

 

C’est très prenant, les ressentis dans le corps sont bien sympa, je sens bien l’énergie.

Et là, à ce moment, on me fait comprendre que l’on va pouvoir faire monter du feu, oké on va voir.


Là c’est comme si dans ma tête un truc arrive et l’ouvre en deux pour sortir entre les yeux jusqu’au niveau de la bouche, et à la fois du feu monte par les fesses.

Alors comme la dernière fois c’est comme un magma qui monte dans le corps, il arrive très très fort, monte encore, bifurque de la colonne vertébrale et vient s’installer dans le cœur.


Alors je crame carrément, je suis assez sale hein sinon ça brule pas mais bon devant le feu de l’Esprit lui il voit que des nœuds…


Pi’ bon, mon cœur commence à « s’essorer » il bat à deux mille à l’heure, je sens comme des milliers de petits pics électriques dans mon dos, je commence à paniquer, pi ben je me mets à demander de l'aide hihi, je sens que l’on me rassure, ils contrôlent la situation ils ne vont pas me réduire en tas de cendre mais le fait de rien contrôler fait paniquer l’ego. Ensuite au bout d’un moment indéfini le feu descend, ça s’arrête, j’ai à ce moment un point au niveau du coccyx et un autre au sommet de la tête.


J’ai des sensations terribles d’énergie, comme si la tête est écrasée par la gauche puis la droite, j’ai l’impression que mon corps tourne sur lui-même, mon troisième œil s’active, bon je coupe, je m’endors.

 

Bref, j’ai eu une montée de kundalini, pas un éveil hein, une montée.


Le truc c’est que c’est une énergie très très « bestiale », très flippante quoi, elle est incontrôlable, il ne reste qu’à s’en remettre à son MI. Surtout que l’on ne trouve pas grand-chose sur le net la dessus… j’ai fouiné un peu mais tous les sites disent la même chose bateau, Christophe lui dit que l’on ne peut rien faire, on ne peut que se « soumettre » et prier, apparemment il faut la forcer à redescendre au bout d’un moment (là c’est plus l’Esprit qui choisit hihi) sinon elle entre dans les mains de Dieu et c’est lui qui tranche votre sort (carrément le big boss !), j'le voit bien "Alleeeeez lui on le carbonise, allez lui je vais être miséricordieux, lui j'men branle !" hihi nawak.


Elle est aussi une énergie de feu, on crame littéralement de l’intérieur, le corps est pris de pulsions, le cœur bat à fond, ça rajoute de la peur tout ça…


Ensuite je pense que si on est prêt, on ouvre le tuyau, elle monte jusqu’en haut et offre un certain niveau de conscience, mais je pense aussi qu’elle peut se pointer, tchecker l’état des chakras, voir le niveau en gros. Ce n’est pas parce que l’on a eu une éveil de la kundalini que l’on est tout propre tout machin, tout parfait, elle peut revenir, nettoyer encore, tenter de s’installer de manière continue.


C’est une énergie intelligente. C’est un peu comme si notre circuit kundalini serait un ruisseau, à la base il y a un barrage avec des tonnes et des tonnes de flotte. Elle peut péter le barrage et venir « éveiller » la personne mais elle défonce carrément les berges du ruisseau pouvant même tout détruire et donc retrouver un tas de cendre à la place de la personne. Sinon, en améliorant les berges et le ruisseau ben elle peut venir de plus en plus en ouvrant au fur et à mesure les vannes, on transforme le ruisseau en fleuve quoi, et au passage elle peut parfois ouvrir un peu plus les vannes ponctuellement et venir « tester » le fleuve (un peu ce qu’il met arrivé) avec une vague scélérate.

 

Haaa aussi en fait il faut vraiment la faire passer par le canal central sinon ça peut dégénérer, mais pfff j'y connais rien en canal central, soit doit être lié au premier et septième chakra qui forment un tube, ce serait plus ou moins le cas pour moi car j'ai sentis mon premier chakra cramer, le deux et le trois aussi bien comme il faut, pi l'énergie est sortit du niveau la colonne vertébrale vers le coeur qui apparemment ne serait pas sur la colonne.

 

Je pense que je vais faire un soin la dessus avec un archange histoire de remettre en autre mes chakras, le canal central et le réseau kundalini, parce que bon, mieux faut être prévoyant et réparé hein.


Je pense aussi finalement que l’intérêt est qu’elle monte dans le cœur pour fusionner avec la lumière du haut (la mère kundalini et le père lumière, shakti et shiva) pour ainsi créer l’alchimie.


Je comprends mieux pourquoi au temps de l’obscurantisme ils ont occulté la nature, la mère, le principe féminin, ils ont dû flipper à voir la force et la puissance de cette énergie qui est incontrôlable, c'est une énergie sexuelle aussi, voila pourquoi on "castre" les gens aujourd'hui et depuis longtemps, pour les couper de ce feu libérateur.

 

Donc bon voilà en gros, une visite de l’énergie féminine qui ne laisse pas indifférent, le truc positif c’est que je sais à quoi m’attendre le prochain coup et je flipperais moins, car là s’était finalement la panique alors que bon ça ne me dérange pas de vivre des expériences dans le style.

 

 

Haaa aussi, vous vous souvenez du billet nommé "flash man !"

hé bien on y est en février 2011 nan ?!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

Thomas 18/02/2011 18:49


Tien thomas voici le lien, je commence juste ^^
http://harmordia.blogspot.com/

En fait je suis d'accord avec tout,
Dans mon blog j'approfondirais plus les relations serpents, adn, conscience.. En fait c'est carrément le bouquin de Jeremy narby en fait. Ou du moins les questions qu'il pose.

Pour le dédoublement sur nous les dieux t'as l'article, et sur xibéria t'as une conférence de ce mec énorme, moi les réflexions sur le temps sont mes petits hobbys, je peux en bouffer des lectures
sur ce sujet ca me plaît !

La décorpo, bah en fait c'étais pleins de fois sans vouloir ( une dizaine je dirais) , je dirais astral je pense selon ma définition du voyage astral, J'ai beaucoup lu, j'ai essaye en pleine
conscience en le voulant ca a marché raté car je maitrisais pas les bases et donc en fait j'ai tout recommencé à zéro pour bien comprendre le processus et le maîtriser, donc là maintenant j'en suis
à la phase 2 sur 9 là, donc je me décorpore plus du tout depuis quelques mois ( en pleine conscience j'entends, on se décorpore tout le tps sinon ;) )

Même en vidéo le biochamp reste au final très difficile à comprendre, c'est en el ressentant via tes exos que j'ai compris, je me suis procuré le sthéphane cardineau aussi mais je le lis à petite
dose :) ! D'ailleurs une question au propos du mental et du biochamps, je suis d'accord qu'on court circuite lemental quand on prend les objets et tout mais
quand on invoque une entité, ne faisons nous pas : biochamps mental et ressentit ? Il a une sacrée part non ?

J'oubliais : tes exos de merkhabas et de flammes sont top je ressens pleins de truc pour la merkhabas, les flammes bah ca dépend :),

a toute


Thomas 23/02/2011 23:08



Re !


 


désolé du temps de réaction, j'ai eu pas mal à faire cette semaine...


haaa tu as donc commencé ton blog !


tu sais pour tout ce qui est des sorties astrales ou éthériques ou je ne sais quoi, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'entrainer, ou d'essayer, ou de chercher des méthodes et techniques
comme on peut en trouver à la pelle sur les forums new age d'aujourd'hui, je pense aussi à la kundalini, j'aime pas ce mot hihi, je ne l'ai mis qu'une fois dans le blog dans le dernier post, les
gens veulent à tout prix ce genre de choses, d'expériences qui amènent au pouvoir ! le tout se fait seulement lorsque nous sommes prêt.


 


hihi le livre de Cardinaux est pas mal du tout mais pfff hyper pointu... c'est un peu un taré du millimètre ce type, trop de mental tue le mental hein ! mais c'est un peu un pionnier du retour du
biochamp dans les consciences.


 


haaa la fameuse Merkabah ! hooo les flammes aussi hihi je les avez oublié celles là !


la Merkabah y'a deux écoles "houuu c'est horrible, c'est négatif et patati et patata" ou "whaaa pas mal !" donc bon mal ou bien j'en sais rien ! de toutes façons toutes les routes mènent au même
endroit. la méthode est juste "bizarre" mais efficace, surtout que l'on est pas obligé de passer par là pour l'activer.


les flammes c'est un peu spéciale aussi, on peut essayer et les gouter, mais si on en veut une durablement il faut s'accrocher et montrer patte blanche hihi


 



Thomas 18/02/2011 17:03


Salut la compagnie !

Alors pour répondre à Thomas : mon blog s'appelle concordia et évidemment il n'y a rien dessus pour l'instant car je tapote mon récit sur l'hayahuasca qui est le point de départ de tout le reste.
donc pour me comprendre il faut comprendre cette expérience. J'en ai fait des recherches et des lectures par la suite sur ce sujet. Oui exactement ca connecte à l'Adn au final A l'adn universel, à
l'energie mère si on veut on est tout et rien à la fois, c'est très étrange comme sensation. Le tout : La vie et le Rien : le néant, le tout en un simultanée ( ca te rappele la conference de nassim
non ? ;) ). J'etais une molecule de lumiere dans un grand océan rempli de particule de lumiere, ( la riviére des ames je me suis dit) Je suis sorti en disant je suis mort ... ( donc j'ai regardé
les nde mais rien à voir avec moi ) Sinon j'ai surtout entendu un enfin te voila, et puis à un moment de très grand grand yeux, mais enormmmmmmmmmmme ( l'anaconda mère de tous selon les chamans
dans la cosmovision shipibos) et je suis rentré en elle ( à priori c'est assez rare d'apres ce que j'ai pu glaner comme info) et je suis devenu serpent, ( plus d'os des muscles que j'avais jamais
utilsé : un truc de ouf !!!! ). Il m'est arrivé pleins d'autre choses après et ce n'est que récemment que j'ai pu retracer la chronologie lors d'un mois et demi au Népal pour du wwoffing, j'ai
revécu une autre transe. Tous ces détails je les ferais plus explicite dans mon récit, c'est d'ailleurs assez complexe à faire..
Sinon ce qui me fait sourire c'est que on a eu un process d'évolution similaire mais différent, similaire car l'expérience nous à fait rechercher le savoir écrit pour comprendre et ainsi la roue
tourne, plus de connaissance expérience blabla.
Mais perso j'ai tout de suite commencé à méditer avec une grande facilité ( j'ai rencontré une fille qui m'a guidé mais très très rapidement) en gros je me suis démerdé seul et encore maintenant,
c'est souvent dur d'ailleurs. J'ai une vision très progressiste des choses comme toi, j'épure un max ce que j'entend et vois et applique l'essence des choses ce qui fait que je n'appartiens à
strictement aucun courant particulier. Par la suite mon corps a fait des siennes et j'ai commencé à me décorporer spontanément, ( flippant au début) et depuis j'ai beaucoup recherché de ce côté la
et je pratique les reves lucide et la décorpo ( avec des pincette je suis jamais allé bien loin encore ). Puis mes mains se sont mis à chauffer et bam un pote me dit tu as le reiki en toi. Alors la
je savais pas ce que c'étais, et donc j'ai fait de la pratique improvisé avant de tomber sur un livre très interessant au Népal, ou des chamans m'ont reconnu comme reiki babou ( l'enfant reiki). Et
je suis contre tous ce mercantilisme qu'on entend sur le reiki, et j'ai bien aimé ton article sur le reiki verseau, le reikli en fait c'est super simple, et les reikis ne sont pas des guerisseurs,
ils aident la personne en difficulté à se reconnecter à son âme ( ce que j'appelle moi l'ame). La personne se guérit toute seule ! il en sera fait selon votre foi on dit parfois ^^
C'est un peu le bordel ce com, mais c'est juste pour te retracer l'évolution de maniere simplifié et succinte.. Avec sur le parcours des livres qui me sont apparus au fur et à mesure, je pense a la
prophétie des andes !

Et donc oui je ressens le biochamps depuis ma lecture de ton post, c'est génial, en fait je le ressentais depuis que j'ai mes mains qui chauffent mais je m'en étais pas rendu compte muhahahha. le
manque d'attention est THE probleme je remarque :) . Par contre quand j'invoque, bah des fois je sais plus si il y a vraiment un truc ou si c est moi qui touche le prana de base autour de moi et le
biochamp et donc ca vibre. Oui je peux voir le brouillard mais bon des fois on s'y perd sur tous ces truc... ( le ressenti n'est vraiment pas ce que j'ai pratiqué c'est tenduuuuuu )

Voila c'est tout pour le coup, pour les doubles tu l'as lu l'article sur le dédoublement ? il est énorme et il démontre ce que tu disais depuis le début ( baleze le mec aussi !! )

Une petite citation d'une vieille dame avec qui j'ai discuté y a peu dans un magasin, elle me dit vouloir rendre les autres heureux c'est ca le bonheur, c'est simple la vie non me dit elle en
explosant de rire. J'ai rit avec elle , en effet professeur shadoko c'est nous les humains :)

Bonne journée à tous !

ps : l'hayahuasca est considéré comme un psychotrope de par la loi, ( n'ont évidemment rien compris à l'aspect de cette plante...) et meme auparavant je pense que beaucoup de faux chamans étaient
présent en europe et l'experience peut etre véritablement dangereuse si non maîtrisé. Les chamans m'ont sauvé la vie à deux reprise et je n'ose imaginer ce qu'il aurait pu se passer si ils
n'avaient pas été là. Attention donc !
Je vous conseille l'adn et le serpent cosmique de Jeremy Narby qui est bouleversant : la conciliation de la science et du spirituelle : la démonstration que science sans conscience n'est que ruine
de l'ame. à lire donc :)


Thomas 18/02/2011 18:25



Re !


 


alors je commence juste par ça car j'ai tilté, je suis pas pointilleux sur les mots hein hihi, mais le bonheur est illusoire, il est du ressort de l'ego, t'achète une ps3, un ipad ou je ne sais
quoi, l'ego est heureux 5 min, la joie est différente, on parle de joie de vivre, la joie est l'Amour de l'Univers, c'est tout !


oki pour le blog !


l'ADN est spéciale hein, l'ADN est conscience finalement.


hihi je vois le tout et rien à la fois, c'est prenant comme sensation, ça procure un sacré extase pour le coup. Pour le serpent apparemment, il serait la symbolique "inconsciente" et collective
que l'on fait sur l'ADN justement, il en ont fait prendre à des esquimaux pour exemple et eux aussi ont vu un serpent alors qu'ils n'en ont jamais vu...


je ne sais si c'est rare, juste sur du savoir hein, au moment où on entre en lui le début de la guérison commence.


tu as raison, la connaissance, l'expérience, dépasse largement le savoir sinon on appartient à quelqu'un ou quelque chose.


on discutera pour les décorporations, en astral ? en éthérique ? voir mental !


Pour le reiki c'est un peu spéciale... en fait arrivé au bout d'un moment sur le chemin on se rend compte que canaliser l'énergie de la Source, de Dieu, est très simple !


que le reiki pour exemple n'est que l'énergie de la source avec un masque.


le reiki vient en fait d'une énergie animale, la raie manta aidée d'un élohim (Shaddaï) quand on s'y connecte, elle nous adombre, ensuite elle va chercher treize énergies de chaque types,
minéral, végétal et animal, on peut ensuite lui demander d'envoyer plus de sauce ou faire à distance par exemple, elle passe par un dragon ce coup ci, on dit que le reiki est puissant simplement
car il fait intervenir des énergies terrestres et incarnées donc proche de nous... avec quelques bonus en plus dans la démarche, mais en gros c'est ça !


oui on se guérit seul... c'est la thérapie qui nous plait qui nous guérira et pas l'inverse.


si tu veux on en reparlera du biochamp, je devrais faire des vidéos héhé car c'est pas simple par écrit.


pfff faut vraiment que j'aille voir se truc sur le dédoublement, on m'en parle souvent, je ne m'en souviens plus j'ai vu que le début je crois hihi. une chose est sure il n'y a que l'instant
présent, le reste c'est du support pour le mental.


 


la bise !


 


 


 



Gilou 18/02/2011 10:14


Thomas, tu multi-émane ou quoi?

Je croyais qu'il n'y avait que le double du passé et le double du futur, mais je vois qu'il y a aussi le double du présent! et dans le monde physique!

Bonjour à Thomas n°2. Je me suis beaucoup intéressé à l'Ayahuesca mais n'ai jamais passé le pas. J'ai choisi la voie du biochamps et j'en suis très content.


Thomas 18/02/2011 11:52



haha nawak !


hihi oui il y a surtout le double présent en fait !


haaa tu la même pensée, cette fameuse racine ! elle était légale avant en france etc comme plante médicinale mais il vallait mieux avoir un chaman avec soi pour guider sinon....


 


le biochamp est un magnifique outil de communication avec le monde invisible en effet et de plus en plus accéssible !


 


a bientot Gilou !



Thomas 17/02/2011 01:19


tellement d'émotion que je ne me suis pas relu et je pleure devant les fautes d'orthographes... mea culpa


Thomas 18/02/2011 11:49



pfff hihi pô grave !



Thomas 17/02/2011 01:18


Salut Thomas,
j'ai découvert ton site il y a environ trois semaine. C'est le temps qu'il m'a fallut pour tout lire. Je voulais tout d'abord te dire un grand merci, ce blog est littéralement une merveille et je
le trouve admirable car tu y mets ton âme, chose difficile.
Mais là n'est pas le seul but de ma toute première intervention
En effet j'y suis tombé par une sympathique coincidence, je me renseignais sur les biochamps et je vois le titre de ton blog, je regarde par curiosité ( oui je suis très très curieux, je m'informe)
et tombe sur ton post des biochamps, qui m'a fasciner, une telle spontanéité me rappelait la mienne.
Alors je vois samadhi et ton explication, je me demande quelle est cette expérience qu'il a vécu, je décide donc de tout prendre dès le début. J'en suis resté bluffé.
Tiens toi bien : en 2009 j'ai également connu cet état dans des conditions très différente, ce fut le points de départ pour moi d'une route ardue, et au combien fascinente. Je t'explique, je
participais à un projet de coopérative équitable en amazonie Péruvienne, en parallèle à un interchange universitaire. Des chamans m'ont invité à partagé une décoction de plante qui selon la légende
ouvrait les portes de son soi. Peu de personnes à ma connaissance en sont revenus indemnes. Les niveaux de connaissance du soi peuvent varier en fonction des individus et beaucoup par peur car
cette expérience est traumatisante restent dans les premieres portes sans y entrer réellement. POur ma part j'ai vécu l'état de samadhi ( perte d'identité, flots de lumiere, une sensation de
retour, perte de controle de l'espace et du temps, et une phrase : tout est un , un est tout . Un fort lien avec le reste, une étincelle d'amour vivante, et une compréhension de tout tout tout tout
ce qui est a eté et sera. Une grande crise de rire devant la simplicité du monde. Le tout en passant par des incarnations en minéraux , en animaux pour redevenir l'être humain moi..) Je synthéthise
car je vais l'écrire et le mettre sur le blog que je prépare ;) ! Bref pour mes proches, j'étais perché point.

Seulement pour moi, les grandes questions que je me pose depuis petit, les questions sur le monde, tout avait trouvé une réponse. Depuis ma voie fut tracé, beaucoup de recherches, de rencontres,
d'aventures ont suivis ces épisodes.

TOn blog reprends beaucoup de mes propres réfléxions, idées et émotions les complétant c'en est incroyable. Il ma poussé à vouloir écrire mon blog que j'ai ouvert aujourd'hui et je t"en remercie,
toi et tous ceux qui viennent sur ce blog et l'enrichissent constament.

J'aurais encore beaucoup à te dire mais nous le ferons ultérieurement je pense.

Pour finir la grande révélation : j'ai 23 ans tout juste, en 2009 j'ai vécu la sensation de l'éveil et je m'appelle Thomas !

Si c'est pas beau :)


Thomas 18/02/2011 11:49



Salut toi, heuuu moi, nan enfin salut hein !


 


Merci à toi aussi d'avoir apprécié le blog ! c'est dans ces moments que je trouve son utilité.


dis moi, tu ressens ton biochamp ?


hihi ça devrait etre sympa le voyage au Pérou !


 


heuuu tu a pris de l'Ayahuasca ? hihi c'est dingue ! si cela c'est bien passé c'est une bonne chose, apparemment ça connecte l'ADN voir le serpent kundalini, et on peut discute librement avec ou
du moins il vient donner un enseignement ou un soin. j'ai une question as tu vu des choses, en l'occurence un serpent hihi juste pour savoir, ils en parlent souvent pour l'ayahuasca.


 


bref c'est pas le plus important, j'aime quand tu dis une crise de rire devant la simplicité du monde, ouais c'est très très simple en fait, pour moi il n'y a que de l'Amour, le truc que l'on
appel Dieu, mais bon ça ne dure que le temps de l'extase hihi, après la couche de mental revient au grand galop ! de toute manière au moment de cet "éveil" l'extase été tellement fort que s'en
était invivable, je pleurais à chaude larme tellement le flot d'amour et de conscience était puissant que je me serais déshydrater si cela ne s'arrêtait pas !


ça devait être fascinant le coup de l'incarnation en minéraux, animaux etc !


 


tiens moi au jus pour le nom de ton blog hein !! n'oublie pas hihi


 


tu me fais rire, je te remercie encore, oui oui pas de problèmes on échangera plus avec le temps.


mouais Thomas aussi, mais 22ans par contre !!



Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche