Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 20:53
Je suis rentré chez moi ce week end.
Je traficote je sais plus quoi dans la cuisine et mes yeux tombent sur trois pitits flacons.

J'accroche vite fait pour revenir dessus moui ! j'ai bien lu "fleur de Bach" !

Ma soeur étant un peu dans la spiritualité je lui demande si c'est à elle,
elle me répond que non que c'est à mon beau frère hihi
il est commercial pour des pharmacies, pour vendre tout un tas de produits
vraiments sympas.
Il me dit que les fleurs de Bach se vendent mal car pas très "scientifiques" hihi

Du coup il me sort une vingtaine de bouteilles invendues !
grrrrr

Ben j'en ai récup' un échantillon de 9 fleurs.
Je vais pouvoir me faire une pitite cure.

j'ai pas mal d'elixirs à faire pour mon entourage du coup héhé.

Les fleurs de Bach sont quasi similaires aux fleurs du bush Australien
un grand niveau vibratoire et surtout un nettoyage touchant le corps émotionnel/astral et le corps mental, pas mieux pour évoluer fort à court terme.

Alors en gros les fleurs bossent sur:
-acceptation de soi
-ouverture d'exprit
-accepter l'épreuve
-réalisme expression de son talent (ancrage)
-don de soi
-confiance en soi, doute de son jugement
-courage, assurance
-flexibilité d'exprit
-détermination.

ben c'est ciblé au moins !
va faire un bon vide, tout ce dont j'ai besoin en ce moment.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Eh ben tu vois, encore une journée de passée et c'est plus que remarquable comme efet, c'est spectaculaire!<br /> La question que je me pose, c'est : Est-ce définitif? est-ce que après le traitement, l'effet va continuer?<br /> Parce que limite je trouve ça trop beau!<br /> Sinon, pour l'utilisation, oui, je pensais faire comme toi, et puis j'ai oublié d'acheter un flacon vide.<br /> Donc comme j'avais hâte d'essayer, je prends une petite cuillère, je mets deux gouttes de chaque dans la cuillère et je vide le tout sous la langue.<br /> Peut être que l'on ma soufflé qu'il valait mieux que je les prenne non diluées, pures...<br /> Bizouilles à tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> haaa désolé je vais te décevoir... mais l'effet n'est pas durable...<br /> <br /> <br /> elles vont nettoyer en profondeur, préparer un terrain, mais il faudra l'entretenir.<br /> <br /> <br /> je me souviens avoir été dans des états terribles, profonde confiance, no stress, silence mental etc, mais cela s'est dissipé peu après, par contre j'aurais tiré un bien fait c'est sur.<br /> <br /> <br /> ce n'est pas grave, tu peux faire à ton aise pour les prendre !<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pardonnez moi de m'immiscer dans la conversation, mais je voudrais dire que les fleurs de Bach, ça me turlupinait. Et puis j'ai lu ton post et pffttt, j'ai filé à la pharmacie après avoir<br /> farfouillé sur le web pour trouver lesquelles seraient utiles.<br /> Bon, c'est assez cher, mais là, j'en prends depuis trois jours, et je suis subjuguée par les effets... Alors ça vaut la peine!<br /> Le truc marrant, c'est que ce matin, je me suis réveillée avec un bout de mon rêve dans la tête, je disais, ou j'entendais un truc genre "les petites fleurs t'ouvrent le monde"... C'était très<br /> bizarre, je ne sais pas d'où ça sortait... Mais quand j'ai été complètement réveillée, j'ai eu l'impression que les fleurs étaient en train de m'aider à liquider le sale truc que je me traîne<br /> depuis des vies...<br /> Voilà, merci merci merci, et spécialement à toi, Thomas qui sème de belles graines sur ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou Katerine,<br /> <br /> <br /> pas de problèmes hihi tu es toujours la bienvenue, encore plus pour rajouter un dialogue<br /> <br /> <br /> oui c'est assez cher environ 15euros la fiole<br /> <br /> <br /> par contre une fiole peut durée un sacré moment<br /> <br /> <br /> tu les prends pures nan? si j'ai bien compris<br /> <br /> <br /> pour ma part je les dilue dans 25ml d'eau avec 5ml de cognac par exemple, je rajoute ensuite 5gouttes pures d'au max 7fleurs, ainsi je les prends deux fois par jours dix gouttes à chaque coup, je<br /> travaille donc environ 15 jours avec elles.<br /> <br /> <br /> oui elles sont incroyables hein ?!<br /> <br /> <br /> elles sont intelligentes car reliées à un esprit pour chaque plante, normal me dirais tu!<br /> <br /> <br /> elles s'adaptent à la personne et liquide sur des hauts niveaux, j'ai était aussi très surpris de leur incroyable pouvoir !<br /> <br /> <br /> hihi un grand merci à toi aussi Katerine pour toute l'aide que tu m'apportes, à toi et ton Maître intérieur héhé<br /> <br /> <br /> grooos bisouuuuus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui je connais les fleurs de bach, j'en ai aussi, mais j'avais jamais essayé les fleurs du bush. Par contre ce que tu dis m'intéresse, que ne sens tu pas chez elle ? Ne t'inquiète pas je ne suis<br /> pas du tout à tout faire en fonction de ce qu'on me dit lol mais par contre ton ressenti m'intéresse ^^ (Ma mère elle, elle sentait mal Christophe lol... Peut être c'est par rapport à un vécu<br /> perso, regarde Christophe avec kadak !!)<br /> <br /> Pour la suite, pas de soucis je te tiens au courant, d'ailleurs je fais ça bien je prends un max de notes vu que j'ai le temps, et j'ai cruellement besoin d'un ou une correspondante concernant la<br /> spiritualité car j'ai un peu de mal a partager la dessus autour de moi, les gens sont plutot circonspects lol... C'est frustrant !!!<br /> Au fait, sais tu pourquoi Micheline est devenue Marie Thérèse, je n'ai pas osé lui demander lol ^^<br /> <br /> Gros bisous et j'espère qu'on arrivera a bien correspondre avec le temps !<br /> Dès que je commence les fleurs je m'auto-observe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pff ben en fait je pense qu'elle a un peu zappé l'essentiel, en fait j'avais complètement oublié de lui envoyé un don... c'est une faute oké, mais j'avais vraiment à faire partout à ce moment là<br /> donc bon<br /> <br /> <br /> elle n'a pas oublié elle de me faire un "discours" sur la donnation héhé<br /> <br /> <br /> tout en me demandant une certaine somme, de plus on était censé continuer de bosser ensemble mais apparement elle ne voulait plus, pas très spirituel comme comportement<br /> <br /> <br /> voir vraiment pas, l'argent est apparement plus important pour elle que d'aider les gens...<br /> <br /> <br /> haa je ne savais pas que Christophe et Kadak ne s'entendaient pas<br /> <br /> <br /> j'ai jamais rien compris des paroles de cette personne, son site était tout aussi incompréhensible, vraiment chelou hihi. (j'parle de Kadak là)<br /> <br /> <br /> ouep oki parlons si tu veux, je pense faire une boite mail spéciale pour le blog, avec l'adresse en gros à l'accueil histoire de pouvoir plus facilement échanger.<br /> <br /> <br /> voir même s'envoyer nos trombines, car je pense que c'est un détail important pour marquer un contact, vu celui que j'entretiens avec certains via ce blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisouuus !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben moi, j'ai eu Nathalie au téléphone et je vais recevoir les fleurs du bush incessament sous peu, je te tiendrais au courant ^^<br /> En tous cas la conversation était très intéressante, elles sont bien ces ptites thérapeutes !!<br /> Toi aussi tu racontes les fleurs hein ?<br /> Bisous bisous Tom tom !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rhaaaa tout le monde me parle d'elle en ce moment c'est fou<br /> <br /> <br /> je n'aime pas cette dame... certe elle fait des elixirs magiques<br /> <br /> <br /> mais elle, elle porte un truc qui me plaît pas hihi bref !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon, nan mi je parle des fleurs de Bach, c'est un vieux scientifique, qui s'est penché sur l'étude de fleurs en 1930 environ, mais c'est kiff kiff aux fleurs du bush, on touche direct le corps<br /> émotionnel et mental, après je n'ai pas encore fait ma cure, je prépare les elixirs aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> en tout cas bon travail avec ces fleurs, elles sont tout bonnement incroyables ! je n'en reviens toujours pas, elles sont intelligentes et très hautes en vibrations, un régale, une modification<br /> de son point de vue en même pas deux semaines c'est fort quand même !!!!<br /> <br /> <br /> tu en sortiras différente, et de manière positive, que du bonheur !<br /> <br /> <br /> gros gros bisouuus à toi Marion et à bientot (tiens moi au jus si tu y penses des felurs utilisées et de tes avancés avec, c'est intéressant)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hannnnn tu rigoles ! La channnce ! Whua ............. La synchronicité.. =)<br /> Moi il m'en faut mais là comme j'ai un peu trop abusé de mes sous il faut que j'attende mais j'ai eu plein de signes comme quoi je devais en prendre ^^ ( oracle des fées où je tire la carte "soin<br /> avec les fleurs", jtombe sur des articles sur les fleurs de bach, en même temps des personnes m'en parlent, bref.<br /> Je te souhaite un beau travail spirituel avec elles =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou Angélique !<br /> <br /> <br /> là j'ai pas le temps de répondre à tes commentaires, je vais au lit j'suis mooooooort !<br /> <br /> <br /> j'aimerais que tu me passes ton adresse mail, je sais pu' si je l'ai, mais il me semble que oui<br /> <br /> <br /> j'irais voir sinon demain,<br /> <br /> <br /> en rapport avec les fleurs de Bach...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouuus bisouuuus !<br /> <br /> <br /> <br />