Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 14:56


 

Suite à ma visite en Bretagne, je suis allé visiter pour la deuxième foué un dolmen proche de l’habitation d’un ami.

Donc j’ai en fait tout loupé… J’ai voulu lire, avant de partir là-bas, le livre géométrie sacrée de Stéphane Cardinaux à la page où il parle des dolmens.

Seulement j’ai zappé donc je n’ai finalement pas pu apprécier le lieu comme je l’aurais voulu, tant pis !

Bref, j’ai des photos du dolmen en question, ce sera suffisant.

Alors un point sur les photos.

Une photo s’est très fort, très puissant hein. On peut considérer une photo comme un pont dimensionnel, carrément.

Elle fige un instant présent, avec toutes les énergies.

On n’a pas besoin d’aller sur un lieu pour en apprécier les énergies présentent, il suffit d’avoir une photo !

Simplement en la regardant, on se connecte direct à l’évènement. On trouvera donc des photos positives et négatives, avec de l’émotionnel dessus, voir des attaches très fortes relatives aux personnes photographiées par exemple, des liens toxiques parfois.

On peut aussi, par exemple, inviter les énergies présentent tels que les élémentaux pour discuter avec eux.

Photo0486

Donc, on a un menhir positif, avec un vortex de niveau 1 probablement et une cheminée cosmotellurique à 4 bras, d’après mon estimation mais je ne m’avance pas trop.

Le lieu contient pas mal d’élémentaux, et un druide ! C’est peut être le gardien du lieu, la première fois que j’y suis allé il est venu se présenter devant nous.

Il y a aussi des portes, il me semble, qu’il vaut mieux traverser en conscience pour accéder au lieu mais je n’en suis pas sûr.

Ensuite, le dolmen en lui-même.

Il est coupé par deux réseaux positifs, on peut les activer mais comme je n’étais pas au courant, ben je l’ai pas fait hihi, il y a aussi un vortex. On trouve autour du dolmen une cheminé plus grosse que le dolmen en lui-même, mais je n’ai pas pris conscience de sa présence.

Il y a aussi des tubes magiques qui sont reliés à d’autres lieux, en activant le tout on trouve un lieu très énergétique.

Le truc marrant et « physique » est que j’ai activé le vortex du menhir, ensuite j’ai cru me trouver sur une spire du vortex mais j’étais aussi sur l’axe du tube magique ou du réseaux, la force énergétique avait tendance à tirer l’énergie dans un sens, ce qui avait comme effet de pousser ou tirer (suivant le sens dans lequel on se mettait) au niveau du ventre. On avait ainsi tendance à être littéralement tiré ou poussé, il fallait forcer un peu sinon cela créait un déséquilibre !!

J’ai fait mettre un ami à moi à cet endroit sans lui dire et il a aussi ressentit l’effet de force.

Après on s’est installé sur une des pierres et j’ai demandé à tout les êtres présents de s’installer autour de nous, autant dire qu’il y avait beaucoup de monde !

Alors l’intérêt d’un tel lieu ?

En fait on peut comparer l’endroit à une « central énergétique », le menhir sert de point énergétique, il permet de ne pas avoir de baisse de « tension » entres deux points.

Photo0488

Pi’ le dolmen, son entrée rappelle au sexe féminin, c’est un lieu d’énergie plutôt féminine, un contact avec Mère nature, Gaïa. Certains disent que c’est un lieu de culte, de sépulture pour les dolmens négatifs, je pense aussi à un lieu de guérison par exemple, ou simplement une centrale « relais » d’énergie, mais les gens devaient se rassembler ici, vu les énergies présentent, le niveau vibratoire de chacun augmente considérablement, en activant tout le système ça doit décaper !

Photo0490.jpg

C’est un lieu construit par l’homme évidemment, les tubes magiques en sont la preuve, ils ne peuvent être installés que par eux, ils servent d’ailleurs à échanger de l’énergie mais aussi de l’information, agrandir un égrégore. La construction du lieu date, on ne sait pas trop quand, apparemment dans les alentours d’il y a 3000 ans quand même.

Il est impressionnant de voir la taille de ces pierres, du granit rose en plus, déplacées de on ne sait où et installées de cette manière, ces personnes avaient une science plutôt balèze (surtout quand on pense que le dolmen n’est pas installé n’importe où) et on s’imagine avec fantaisie les voir soulever ces pierres par lévitation pour une grande facilité de construction.

Bref, un lieu sympa, après je ne m'avance pas et je ne suis sur de rien, je n'ai pas les qualités et l'habitude de ressentir des vortex, réseaux et cheminées cosmo donc bon, hihi.

 

juste pour le fun, deux autres photos, désolé pour la qualité médiocre c'est pris avec mon téléphone...

Photo0476.jpg

 

Photo0477.jpg

 

Ils ont des chapeaux ronds !! viveuuuuuuuux la Bretagneuuuux !!

Ils ont des chapeaux ronds !! Viveuuuuuuuux les Bretons !!

La bretagne, ça vous gagne !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

Marcel 14/01/2014 07:38

Merci pour la description, mais il est où le dolmen ??

xxx 12/03/2013 23:06

Un dolmen, c'est une tombe... Unn taolvaen a so unn tachenn...

Ennya 03/09/2010 16:49


Sympa ton article :) je n'ai pas encore expérimenté la présence d'élementaux etc, a part de voir l'aura (bleu) d'un arbre, c'était magnifique ! je sens la présence d'esprits, et des sensations
d'énergies autour et sur moi etc, (êtres de lumière, mes guides etc, au cours de soins spirituels , etc ) et.. mdr ! :) merci pour la chanson ! :) kenavo ! (ben vi suis bretonne ! ) bon week-end !
:)


Thomas 07/09/2010 15:28



plus tu travailleras ta vue plus elle se développera, le plus facile à mon avis est de chercher à voir son aura, c'est la tienne donc pas de problème, car si tu vois celle d'une autre être c'est
qu'il te la laisse observer.


de rien pour la chanson, j'adore la bretagne !



Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche