Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 15:27

Je viens vous proposer un lien vraiment sympa,

il date un peu (2003), mais il est riche en compréhension.

 

lien vers la vidéo de Nassim

 

Nassim est une personne incroyable, il remet en question les théorie scientifiques sans contrainte,

il est vraiment éveillé, connecté très haut quoi.

 

C'est un "spirituel scientifique" car il ne se pose pas de dogmes, de limites, et il ne tire ses compréhensions que par son vécu et ses idées.

 

Jeune, il vécu des expériences ésotériques qui l'ont poussé à comprendre le fonctionnement de l'univers.

 

Cette conférence porte sur les géométries fractales, l'équilibre de l'univers, l'infini grand et petit, notre potentiel infini, les anciennes civilisations, les crops, les géométries sacrées, le vide qui est si bien remplie...

 

Il parle même de méditation, et d'un retour à son intérieur.

 

La partie sur les crops est vraiment intéressante, il explique que des gens pensant que cela est une forme de communication, d'informartion (à la fois ce sont des lieux sacrés temporaires hautements énergétiques, l'énergie provient simplement des géométries dessinées, moui moui si on fait un symbole sur une feuille par exemple une onde de forme apparaît avec des caractéristiques propres (activation de tel ou tel chakra etc)), ont écris en gros dans un champ "que doit on savoir ??"

et bien figurez vous que peu de temps après, le plus grand crop connu est apparu, il comportait les géométries de Nassim, l'infiniment grand et petit par des assemblages de tétraèdres reflétant la compositition de l'adn (à voir dans la conférence partie 12 et 13)

 

Il montre souvent comment le scientifiques se borgnent, se limitent et veulent tout remettre à une notion finie dans l'infini, qu'ils se voilent la face et que qu'ils prennent pour acquis des absurdités.

 

bref, je vous conseil d'y faire un tour, c'est long, très long, environ 250 min

mais je vous conseil tout de même de regarder au moins les 10 premières parties, pi' après on ne paut s'arrêter de l'écouter hihi.

Il exprime des notions très complexes avec une grande facilité de compréhension, c'est vraiment pour tous et surtout, surtout avec beaucoup d'humour !!!

un point très important pour moi.

 

 

Bref, il nous explique que l'infini se trouve en n'importe quelle particule, molécule et qu'elle est connectée à tout l'univers.


 

Il exprime très bien aussi la notion d'équilibre de l'univers, les scientifiques prennent la notion de création de l'univers par le big bang comme une expansion constante.

 

Lors d'une conférence, il avait alors genre 15-16ans...

Des grands noms parlaient de cette expansion de l'univers, bref.

Il montra un dessin inscrit dans le livre "gravitation"

où on peut voir un mec gonfler un ballon sur lequel est collé les galaxies, ce dernier expliquant que dès le big bang les galaxies ne font que s'écarter les unes des autres, oké.

 

Mais lui il demande alors "mais qui donc ce mec qui souffle dans le ballon ??"

évidemment grand silence dans l'assemblée !! hihi

Pi' il dit " si on continue de dessiner cet homme, on va voir qu'en gonflant ce ballon, ses poumons vont se contracter, alors pour toute expansion il y a une contraction"

pfouuu balèze !

 

Il n'a pas tord, Dieu, l'Univers, fonctionne en équilibre, dès qu'il fait un pas en avant, il fait le même en arrière, il passe son temps à faire des grands écarts, très souple Dieu !

Il se doit de rester dans l'absolue même pour s'expérimenter sinon tout s'effondre.

 

Bref par un simple schéma, il nous montre comment l'infini se trouve en nous, par le fractal.

On prend un cercle et on y inscrit une étoile de David.

Si on continue à recouper et rajouter des étoiles, on peut le faire à l'infini, il en parle dans la partie 4/25.

 


Sans titre

 

j'ai fait un screenshot.

 

Bref, cette géométrie se retrouve partout.

Les anciennes civilisations la connaissaient, on la trouve dans les crop circles, les symboliques bonnes ou mauvaises etc

 

Il exprime cette infini potentiel en nous par ce shéma.

que cette géométrie est en tout.

 

Ce qui me touche est la relation avec la Merkabah, ou véhicule de Lumière.

Ce schéma mit en "3d" revient à notre véhicule de lumière.

A ce moment, il nous permet donc de rentrer dans l'infini potientiel en nous en connexion totale avec l'univers.

Ce qui est bien sa description.

la merkabah est plus qu'un simple véhicule, il est Le Véhicule qui va nous reconnecté à tout, dans l'infini, sa géométrie se retrouve en toute chose, elle compose toute chose.

 

Ces deux géométries seraient donc les bases ou l'absolue de l'univers.

 

Bon sinon pour notre interconnexion avec l'univers.

Il suffit d'appeller, toquer à la porte pour que l'on nous reçoive.

Il suffit d'appeller un énergie pour qu'elle se pointe à nous.

Un archange ou n'importe quoi d'autre on s'en fiche.

Nous sommes donc déjà et depuis toujours reliés à l'univers entier, sur n'importe quelle dimension.

 

C'est comme si l'univers serait un ensemble de points d'une contenance infinie, et comme dans un fil électrique, il suffit de pousser un électron d'un bout pour que immédiatement de l'autre coté un électron soit poussé, en sorte, peut importe la distance.

Donc lorsque l'on émet une intention, on crée une ligne, un fil, vers le récepteur, qui immédiatement reçoit l'information, on pousse d'un bout et tout de suite, l'information circule sans laps de temps perdu.

 

 

Et pour finir, pourquoi alors Dieu Univers a t il créé l'ego ??

C'est comme si l'Univers a voulu se couper en fait de cette connexion immédiate à tout, du moins perdre cette connaissance de cette connexion.

 

Au final l'ego est l'invention la plus audacieuse de Dieu, la plus improbable, la plus osée, la plus cocasse, la plus folle.

Se croire seul et isolé, se couper du Un.

Mais alors pourquoi on veut s'en débarasser ? s'en sortir ? pour retrouver cette unité.

On dirait que l'on fait le chemin dans le sens inverse.

Pourquoi essayé l'ego avant l'unité ??

Un peu comme dans irréversible le film.

L'ego serait un aboutissement très dur et complexe à vivre, à expérimenter, mais on commence par ça avant de remonter à la Source, alors qu'il serait logique de faire le contraire, prendre cette connaissance et s'en approcher au fur et à mesure.

 

Nous sommes une particule de Un partant des couches les plus "Divines" les plus proches de Dieu pour descendre et arriver à la dualité, l'ego, oké le principe est là, mais pourquoi remonter jusqu'en haut ?? alors que nous y sommes déjà !!!!

Dieu n'aurait il pas tout prévu ??

on se serait retrouver en quelque sorte bloqué ici bas, sans moyen de remonter aisément à la Source, perdu dans l'illusion.

 

 

Imaginer votre infini potentiel, chacunes de vos molécules contiennent un espace infini entièrement en équilibre et relié à l'univers entier, ça claque quand même !

Tous les Maîtres sur Terre l'ont toujours exprimé, se retourner vers soi, cette contraction infinie ou lieu de courir vers cette expansion, l'extérieur.

 

J'avoue qu'il est plus simple de comprendre une notion d'expansion infinie qu'une contraction inifinie, le but est là.



 


Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

Acca' 08/05/2010 22:18


Haha, tu as vu c'est vache cette vidéo qui s'arrête comme ça ! Pff, faut absolument trouver la suite,

sinon y'a son site aussi, mais j'ai pas trouvé la vidéo dessus, et c sur que lire de l'anglais c plus fatiguant que de l'écouter en lisant la trad....

Mais je vais continuer à chercher, voir revisionner sa video en attendant la suite ;)


Biiises !


Accacia 07/05/2010 21:41


Après vérif il s'avère que ça s'arrête de la même façon sur 'nouslesdieux' .. snif

a un moment hyper intéressant en plus : p


Thomas 08/05/2010 11:22



haaa ouais la fin coupe, grrr mince j'y avais pas pensé, j'ai pas encore fini de visionner !


haaan ça nous laisse sur notre faim alors, la loose hihi je comprends ton impatience



Accacia 07/05/2010 21:16


Flute la conférence s'interrompt au bout de la 25 ème vidéo ! Je vais foncer voir le lien de "nous les dieux" j'espère qu'il y en aura un peu + ! En tout cas c'était passionnant : ))

Haha, j'en ai même par lé à mon père et je lui ai passé le lien, bon le coup des extra terrestres ça aura du mal à passer je pense, même moi je dois dire que je doute alors lui lol

Souhaitons que les manifestations s'imposent au + grd nbre, ça simplifiera :p


Thomas 08/05/2010 11:21



Haaaa Accacia tu es trop pressé !!!!! hihi


cette conférence est taré n'est ce pas ?! Nassim Haramein est devenue mon idole héhé


bref, les mecs qui postent sa vidéo sont en train de travailler à traduire la deuxième partie de la conférence, donc patience, on se tient au jus pour le premier trouvant la deuxième partie
traduite !


sinon il parle un anglais compréhensible, mais cela demanderai pas mal d'efforts, donc de la fatigue...



Jo 07/05/2010 03:39


Tiens Thomas j'ai la conférence de Nassim en intégral ici:

http://www.nous-les-dieux.org/index.php/Nassim_Haramein_-_Conf%C3%A9rence_%C3%A0_la_libraire_m%C3%A9taphysique_de_la_vall%C3%A9e_de_Rogue_en_2003_%281%C3%A8re_partie%29


Thomas 08/05/2010 11:15



mouep merci bien, j'avais vu le lien je sais plus ou mais il ne fonctionnait pas c'est pratique, merci à nous les dieux de poster un tel truc, ce mec est tout simplement un génie, y'a pas à dire
un grand spirituel scientifique que les autres scientifiques cartésiens n'accepte pas hihi.


le pire est que c'est de 2003... mais il en ai où aujourd'hui ???!!!!



Accacia 30/04/2010 21:04


Terribles les vidéos du physicien, me suis plongée dedans, je crois que je vais finir ce soir !

Bises numineuses :p


Thomas 03/05/2010 17:34



grrr m'en parle pas !!!


ce mec esr un génie, et la vidéo date de 2003...


j'aimerais bien savoir où il en est aujourd'hui !


si seulement il alliait sa connaissance et celle de géobio pour les crops, ce serait taré !!!


je fais référence à la connaissance des phénomènes telluriques, des entités présentes etc


 


j'ai toujours pas fini de regarder... impatience !!!


 


grooos bisouuus Accacia.



Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche