Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 14:52
Je ne parle jamais des rêves

pourtant je suis un gros rêveurs
et j'ai passé les moments durs de ma vie, à fuir le monde réel pour courir filer dans mes rêves, donc j'ai passé pas mal de temps dans cet univers.
(malgré tout je ne cherche jamais trop de significations, car le domaine est très vaste et ce que l'on prend comme un signe peu fortement ne pas en être un, on vera plus tard)

je vais commencer par les deux rêves qui me resteront longtemps.

le plus fort fut celui là:
il arriva sous forme de flash consécutifs, je me réveil devant un écran blanc, et on me balance des images, des scènes.
je vois des personnes sautant par des fenêtres d'immeubles,

après je change d'emplacement c'est une sorte de guerre civiles, des émeutes, il y a du feu, des flics, des mecs avec un foulard devant les yeux, en plein combat, je suis au milieu mais je n'ai pas l'air de les gêner.

ça zappe je retrouve un drap blanc, une femme assise face à moi, je la vois comme une photo d'identité, et au ralentit (comme les caméras à prise rapide) une bouteille qui arrive de la gauche et vient exploser sur le visage de la femme, très lentement les morceaux partent dans tous les sens, son visage se plisse lentement sous le choc, la scène me dure environ 1min, je ne peux dire, mais c'est très long pour une action qui dure 2s.

ensuite j'ai l'image de chiots, cinq, sur un drap rouge, ils me regardent tout foufou de la jeunesse.

j'arrive ensuite sur un bord de route la nuit, il y a pourtant de lumière, beaucoup de girophares, les pompiers, la police.
un policier arrive, me sert la main et m'enmène sur l'accident.
je vois un scooter défoncé sur un platane, du sang, le flic me dit un truc sans faire émettre de mots hihi,
je me tourne et face à moi, un mètre devant, grrrr l'accidenté !!!
il est là, debout, en piteuse état, mort mais débout.
mes poils s'hérissent !

il me tend sa main, et spontannément je lui sers.
après une poignée de main, il s'en retourne et s'en va.

et pour finir je pars d'un coup dans une boite de nuit ou un ami est mort saoul hihi
et le tout devient flou, je me réveille dans mon lit.

il a été le rêve le plus intense que j'ai eu, la puissance des images, des visions, les détails si précis, la rencontre avec l'accidenté etc
en suivant je l'ai écrit sur mon portable, et je me baladais avec
jusqu'au jour oùùù "" hooo mon dieu, Cathy ! (une amie) j'ai rêvé de tes chiots deux mois auparavant!" la bouche béa face au cinq chiots sur leur drap rouge me regardant.
je lui montre mon écrit avec la description de ses toutous whaaoo
aprs je n'ai rne trouver d'autres, pitètre les émeutes en France aussi
j'ai fait ce rêve il y a au moins trois ans, voir quatre je sais pu.


Bon le prochain
le plus hmmmm réaliste, le plus réel:

je marche dans un pare feu au milieu des pins en été (typique de chez moi, je ressens même le sentiment d'être pas loin de chez moi)
et d'un coup je prends conscience.
"" hoo mais je rêve ! je suis dans mon lit et à la fois ici, en pleine conscience d'être ailleurs"
alors j'en profite tout de suite pour ramasser du sable et le laisser couler entre mes doigts, regarder les arbres d'une splendeur incroyable, la chaleur du soleil sur ma peau d'une parfaite température, tout est magnifique, divin et à la fois très réalise et terrien.
le ciel est tout bonnement incroyable de beauté, des couleurs indescriptibles
un bleu mauve lumineux parsemé de fins nuages.
je continue ma route et je vois une cabane de résinier à 3O mètres, je décide d'y rentrer pour me retrouver directement projeté derrière la porte d'entrée.
là à une grande table en bois, un ami (je sais pas qui héhé) m'attend avec une vieille dame, genre avec de grands voiles et nappes sur elle et pleins de colliers grigri
elle commence à nous tirer les cartes mais très vite je sens que je perds la lucidité, tout devient flou, naaaan!, et pof j'arrive dans mon lit.

alors là en me réveillant, je peux vous dire que j'ai déjà pas mal mis en question notre niveau de réalité des choses, et que mon cerveau ne peut être capable d'un tel truc.
ce rêve je l'ai fait un été, il y a trois ans.


bon maintenant, qu'est ce q'un rêve?
ben franchement j'en sais rien !

il y a plusieurs "types" de rêve
par exemple au sommeil, notre corps éthérique se dilate, le corps astral en profite pour se barrer et recharger notre corps grâce au fil d'argent, en allant des les hauts plans de l'astral rejoindre ses potes et apprendre encore.

le truc c'est déjà, à se moment en traversant l'astral, il va capter des énergies, donc des rêves, ensuite il monte dans des plans superlumineux, qu'à la descente, le corps physique est trop dense pour en capter les énergies et les trier, d'ou le floue du rêve.
il ne va garder que la sortie et la descente, pas l'essentiel, l'information étant trop subtile.

sinon on fait des rêves qui durerait 2Omin à raconter en s'endormant parfois que 5min
là c'est surtout la différence d'espace temps qui crée cela.
le type création mentale aussi
c'est un peu comme le corps astral, on a une bulle de conscience autour de nous, au sommeil, ça trie à fond, mais pareil on capte l'astral, l'éthérique et le mental aux alentours
du coup le rêve est parfois sans dessus dessus, avec pleins d'intrusions, et souvent les souvenirs de la journée passée mélés à tout ça.

en gros la plupart de nos rêves sont un méli-mélo de tout est n'importe quoi.

comme il possible d'influencer fortement les scènes qui se déroulent.
un pote, dans un rêve, déguisé, m'a fait peur héhé, jai tellement voulu m'envoler que j'y suis arrivé par un immense bon de 5O mètres sans effort.
ça me rapelle un rêve, où on était une troupe habillé de grand voiles blanc, on montait un immense bloc de béton lisse de je sais pas trop 300 mètrs, avec une très belle vue d'ailleurs, et on s'élancaient les uns après les autres, pour rejoindre un point à 500 mètres en gros, un vol en diagonal donc, tout tranquil et encore sans effort, génial comme truc.

donc oui il est possible d'influencer son rêve, mais il ne faut pas se laisser aller, si je pense à un truc négatif paf il apparait, et biensur controler tout ça est compliqué.

après j'avoue, que les rêves portent des messages, souvent on trouve surtout notre état du moment, mais parfois, les guides et autres êtres nous surveillant viennent glisser des messages à l'intérieur d'eux, mais ça généralement on s'en rend compte.

bon le plus important à mon avis,
le niveau de conscience dans le rêve.

la plupart des gens ne pensent pas à leurs rêves, donc là évidemment dur de retourner direct à l'intérieur.
le matin au lieu de lancer le mental sur la journée, pensez à votre nuit, les images vont remonter doucement, ne rien forcer.
au fur et à mesure au lieu d'y penser au réveil on y pense durant le rêve bizarrement hihi.

premier niveau
on a juste des vagues souvenirs du rêve, ou rien du tout.

deuxième niveau,
on se rappel du rêve, pas tout sûrement, mais de bon flashs

troisième niveau
le souvenir est clair mais on a été littéralement acteur des scènes
on a les yeux et le corps du perso, mais il bouge à notre place.

quatrième niveau (celui où je traîne le plus)
on est à fond dans son rêve, en gros plus de Thomas sur Terre, ma vie terrienne je ne la connais plus, on est quand même souvent soi même (même ego)
mais ailleurs, avec des habitudes, ou la connaissance de quoi faire dans son rêve,
on sait spontanément que l'on doit aller là ou là, mais impossible de savoir comment.
on réalise des actions en conscience, on réfléchis, fait des choix, (souvent je me dis "nan ne fais pas ça c'est pas bien") en forçant sa volonté on peut modifier son rêve.
mais toujours sous cet emprise du rêve qui fait que l'on est heureux, ou dans la peur, sans pouvoir réaliser que l'on rêve tout simplement, magré les actions ou les scènes sans queue ni tête.

cinquième niveau
le plus intéressant évidemment.
le moment où l'on prend conscience du rêve, certains tentent de rester conscients à l'endormissement, ou d'autres tentent de prendre conscience de l'irrationnel en se posant la question.
il y a pleins de techniques et de tremplins à la prise de conscience totale.
bon ayant réussit l'exploit qu'une fois véritablement à 100% (car du quatrième au cinquième niveau il y a un gouffre) ben je ne peut pas trop me prononcer.
oui on est complètement conscient, on pense à soi même en train de ronfler dans son lit, ça c'est sur !
le bonheur est terrible, et la prise de conscience en découlant est sympa.

J'ai lu des expériences sur des "super rêveurs" qui peuvent très facilement être en pleine conscience, dès qu'ils y sont, ils bougent leurs yeux de gauche à droite pour signaler.
tout un tas d'essais on été réalisé, comme résoudre de gros calculs, le tout en très peu de temps (haaa un problème d'espace temps là)
ou on leur demandait de créer des trucs, je me souvient plus trop et ça me dérange d'ailleurs hihi.

sinon les deux techniques précédentes consistent en ceci
la première est simplement de rester attentif à l'ndormissement, sentir son corps ne plus pouvoir bouger, le corps s'endort tranquilou, pi' laisser le rêve arriver

l'autre est simplemnt aussi de se répéter dans sa journée "suis je en train de dormir?" par exemple, et dans le songe il arrive qu'elle revienne, "suis je en train de dormir?" ben ouiii !





Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

LyLy 09/02/2010 19:23


Mdr, j'adore ta façon de dire les choses, j'en ai rigolé devant mon pc. :p

Bizarre que tu bloque avec les humains des autres plans. J'avais peur des humains décédé pendant pas mal de temps, j'avais un film, 6 emme sens, ça m'a fait flipper, j'avais pas l'âge de le
regarder, et après même en grandissant j'avais peur de voir des "fantômes" jusqu'à ce que "Lucie" se pointe dans ma chambre, assise par terre. La j'étais forcé de la voir, j'étais encore au
collège, alors je me suis foutu sous ma couette en récitant une chanson pour rien entendre. xD Le lendemain j'en ai parlé à ma mère. x)) Je m'en rappellerais toujours. Mais tu sais, ton blocage tu
dois pouvoir arriver à le défaire. après tout, tu parles avec tes guides, tu peux bien parler aux morts ! :D Et la mort tu l'a déjà affronter plusieurs fois dans tes vies antérieur (ou alors t'es
immortel ? :o), donc faut pas en avoir peur (Dit-elle alors que quelque mois en arrière elle en avait encore peur. xD). :p


J'ai jamais ressentis d'entités dans les églises, c'est le seule endroits ou je me sent seule en fait. x)) C'est tellement calme que j'adore y aller juste pour être tranquil, enfin j'y vais pas
souvent non plus parce que celle de mon village est fermé... --'

"de sacrées aventures" xD C'est exactement comme ça que je vois les passages d'âme ! Y a toujours quelque chose de nouveau que j'apprends à faire.

Les religieux sont pas tous mauvais, une fois dans le train, je suis tombé à côté d'une bonne soeur, elle m'a fait rire, elle acceptait que je sois différente d'elle, elle était vachement ouverte.
Tant que je croyais en "une énergie supérieure" ça lui allait. x)

Mais le pape qui parle au nom de Dieu... Alors ça j'ai du mal par contre. Mais je le laisse dire son blabla, y en a qui ont besoin de croire à ça pour affronter leurs peurs.

C'est vrai que niveau religion, c'est affolant comme tout à été changé pour nous faire penser de tel façon. Les femmes ont été diabolisé parce que la plupart des personnes qui guérissaient étaient
des femmes avant l'inquisition, donc forcément... Et la Nature... faut voir ce qu'elle subit, et elle nous rend rien... Grrr, aujourd'hui j'ai acheter un "lucky bambou" d'ailleurs, il m'a appeller,
il souffrait, ça me fait trop mal de voir qu'on vend des plantes dans des grandes surface en si mauvais état. Forcément, tout le monde les laisse en voyant la tête de la plante, moi je l'ai prise
et je vais la soigner, la pauvre. J'en ai déjà sauver un de lucky bambou ! x) Je recommence ! (Ma chambre va bientôt être toute pleine de verdure... x)).

Je suis pas sur la même longueur d'onde par rapport à ce que tu dis "un mec bloqué par son matérialisme". Je l'aiderais quand même. Et je pense que j'aimerais tout autant qu'avec le chaman. Le fait
de sentir les choses devenir amour et lumière me rendent heureuse. Mais après, je comprend que tu te vois pas dans passage d'âme, c'est pénible parfois. ^-^ Mais niveau ressentis, je sais pas, je
ressent juste le besoin de passer et la peine. Plus j'attends plus il envoi des trucs chiant comme la tristesse, limite je me crois en dépression. mais c'est pas méchant, il a besoin de partir. Moi
ça me gène pas de ressentir ça, c'est leur moyen de se faire comprendre. ^^

Pour le portail, c'est mon âme qui l'a créé, il se met là ou "je vis", dans mon endroit quoi, donc ma chambre. Il se déplace dedans d'ailleurs, mais je le situe assez rapidement. Apparemment c'est
pour les passages d'âme, enfin on suppose, mais le tube de lumière est plus pratique. On l'a utilisé trois fois avec Saphyrée le portail, et c'était pas mal, je reçois des flash en même temps.

D'après Risir et Astreau il serait fait pour passer que des entités ayant été Atlante. Donc soit qui sont resté sur terre depuis qu'ils sont mort, soit réincarné puis mort et bloqué. D'ailleurs, je
les vois pas comme les humains eux, je vois un liquide bizarre coloré avec des traits plus foncé. Difficile à expliquer. >.< (Je veux une imprimante relié à mon cerveau...>.>)

Mdr, oui, ça me fait aussi penser à Stargate ! xD Je rigole beaucoup avec ma mère d'ailleurs quand on parle du portail. Ou même du reste. Hihi.

Quand je parle de don, je veux dire par là que quand tout à commencé vraiment, c'était au niveau des doigts, je suis capable de remettre les nerfs en place et je coupe le feu mais que sur moi...
Faudrais que je test sur des gens. x)) Enfin sur moi je pose ma main direct après une brulure et je ne la sent plus, elle cicatrise comme si elle n'était pas là. Hihi ! Pratique avec une maladroite
comme moi !XD

Ouais, enfin les âmes peuvent aussi allez voir d'autres passeur hein ! xD

Bisous Lumineux Thomas ! :)


LyLy 09/02/2010 12:58


Bwarf, moi les entités qui veuelent passé me font chier jusqu'à ce que je me bouge; Je fais un puit de Lumière, j'appelle Azrael mais parfois ça suffit pas, faut faire des trucs avec. Pis faut les
rassuré. Enfin, de toute façon, j'adore aider, donc forcément, je reste à côté. xD Pis j'ai eu un cadeau une fois, un chaman que j'ai aidé m'a donné un totem, alors ça vaut le coup d'aider les
entités ! Hihi !

L'église m'agace plus qu'autre chose, j'adore visiter cathédrale / Eglise, mais j'aime aps du tout ce qu'impose la religion. Une fois un mec qui était croyant m'a dit "Tu es lié avec des démons, tu
vas finir dans le mal !" Lol quoi, tout ça parce que je lui disais que je me soignait avec les mains. --' Très ouvert d'esprit le mec...

Après pour les passages, si c'est pas ton truc c'est normal que ça te parle pas, hihi, moi je dois être fait pour ça, depuis que j'ai découvert mes dons ils viennent skouaté ma chambre quand ils
veulent passé. J'avais vue avec Risir et Astreau que je me balade aussi avec un portail, surement ça qui les attire. ^^ Mais le portail doit être ouvert que pour les atlante. >.>

Pour l'épisode de ma vie antérieur, ouais c'était pas super cool, mais maintenant que c'est passé, je suis contente d'y avoir sortie. Hihi.

Bisous Lumineux ! :p


Thomas 09/02/2010 13:20


Coucou Lyly

mouiii moi aussi j'aime ça, j'ai pratiqué sans m'en rendre compte le don de Soi toute ma vie,
et ça m'a bien aidé !
le truc c'est que j'ai un blocage avec les humains des autres plans
genre une fois j'ai pas été capable de voir que je discuté avec un druide...
simplement à cause de ma peur des humains décédés
alors que pourtant les morts sont pas bien méchants !!!
j'sais pas un truc que je traine, la fameuse peur de la mort hihi

on t'a filé un totem hihi cooool !

""ne fois un mec qui était croyant m'a dit "Tu es lié avec des démons, tu vas finir dans le mal !" Lol quoi, tout ça parce que je lui disais que je me soignait avec les mains. --' Très ouvert
d'esprit le mec...""

abruuutis hihi les religieux sont les plus mauvais spirituels de tout les temps
le problème est que la plupart des églises ont des morts à l'intérieur
ils viennent là genre si ils sont croyant
le problème ils aiment bien les statues
il est important de virer les entités, et de remettre les bonnes énergies au bon endroit
genre une statue de Marie squattée par un pélo, les gens prient pour l'entité au final hihi
alors on le vire et on demande à Marie de venir sur la statue tindin, c'est facile en plus ça demande pas beaucoup de connaissances
mais les religieux sont trop dans la non connaissance, c'est des pignoufes
qui ont diabolisé la nature, la femme etc, je ne les supportes pas hihi.
genre le pape, parle au nom de Dieu, nan mais faut arrêter !!!!


""Après pour les passages, si c'est pas ton truc c'est normal que ça te parle pas, hihi, moi je dois être fait pour ça, depuis que j'ai découvert mes dons ils viennent skouaté ma chambre quand ils
veulent passé""

c'est à peu près ça
je peux le faire mais c'est pas ma tasse de thé
après si je dois dynamiser un lieu ben oui je m'occupe d'eux,
c'est toujours de sacrées aventures hein !
mais je préfère aider un chaman comme toi
qu'un mec bloqué par son matérialisme...
j'ai commencé par passeur d'âme
mais je suis vite passé à autre chose
le ressentit des énergies est tellement pratique que toucher des morts ben on a vite envie de discuter avec autre chose hihi

""Mais le portail doit être ouvert que pour les atlante.""
tu pourrais m'expliquer ??
tu le traines depuis longtemps ??
les atlantes sont soit incarnés ici, ou sinon ils sont dans la 5ème ascensionnés

ça me fait penser à des stargates hihi
ce genre de chose existe bel et bien
même un humain peut les empreinter
mais l'autorisation n'est pas possible !

juste je reviens là dessus
""depuis que j'ai découvert mes dons ils viennent skouaté ma chambre quand ils veulent passé""
nan pas de dons argh !!!
ouep ils sont attirés vers toi c'est logique
un médecin attire des malades etc etc
tu n'aurais pas d'existance sinon, ou du moins tu n'aurais pas à faire ça si il n'y a pas de morts qui viennent te voir hihi mais ça tu le sais déjà

bisouus Lyly



LyLy 03/02/2010 19:25


Hihi, pas grave si tu réponds pas vite ^-^

Oui, le livre du savoir relatif et absolu est génial, j'adore l'ouvrir à n'importe quelle page pour m'amuser ! x))

Le loup blanc, pas en chaire et en os, sinon j'aurais couru dans l'autre sens ! xD Juste en énergie, tu sais, comme quand on regarde au dessus du feu, je vois souvent les choses comme ça, les info
vienne par flash, donc j'ai vue l'énergie, ressentit et vue en flash que c'était un loup blanc.
D'ailleurs, il est déjà venu dans un de mes rêves avant ou il m'a protégé contre des chasseurs de sorcière ! C'étais sympa, d'ailleurs je me souviens du rêve seulement maintenant... x)

Oh, dur ton expérience avec la jeune fille quand même. J'ai eu une aide aussi, d'une petite fille au début quand j'ai commencé à entendre et voir des choses, elle m'a pas mal aider, elle m'a guidé
pour mon premier passage d'esprit et est resté un moment avec moi. Mais elle est partie quand elle a vue que je pouvais me débrouiller toute seule, on se prend d'affection pour eux quand même.
Hihi, elle me manque un peu parfois. ^^

Après, ouais, les âmes ont des réactions qu'ils faut comprendre, en les faisant passer, souvent y a du refus et de la colère qui est capté, un de mes guides me dis simplement les mots mais je
ressent rien, sinon je peux pas gérer le reste. Mais avant le passage, je ressent, c'est pas facile, mais c'est une façon de nous faire comprendre que ce qu'il veulent est important pour eux.
:)

C'est vrai que Saphy gère beaucoup de chose très sereinement, encore hier, lors d'un soin pour moi, j'ai revécu une vie et j'ai commencé à me débattre, elle a géré la situation très facilement.
C'est marrant, parce que je vois tout les progrès qu'elle fait, c'est énorme. Le reste de l'équipe est tout aussi forte. C'est bien, comme ça on est bien entouré ! :p Toi aussi t'es fort, tu me
fais halluciné, parce que c'est pas si vieux que ça pour toi apparemment, moi ça date d'un moment tout ce que je vois, j'avance plus doucement. ^^

Brefouille, je refais ma pipellette, hihi.
(D'ailleurs, au lieu de lire "Ecrire un commentaire", j'avais lu "Ecrire un roman". x) )

Bisous tout Lumineux Thomas !


imerais en savoir plus sur mon passé au final et revivre une vie serait pas mal 08/02/2010 18:03


haaa ouais pas mal
baaah je viens de remonter un rêve ou un loup blanc aussi, venait m'aider juste en face de chez moi à repousser l'envahisseur hihi

oui j'avoue de l'affection, de la sympathie
mais l'apprentissage à la dur
tu te rends compte que l'on est observé toute la journée,
y'a pas de solitude ou quoi
la vie après la mort aussi mine de rien à intégrer ça demande pas mal
surtout en quelques mois
pi' bon le ressentit etc c'était pas mal au final !!


ben pfff faut dire, que l'église a tellement caché de choses
que la plupart des morts aujourd'hui se retrouvent coincé
ou ils restent attaché à des trucs vraiment futiles...
alors lui dire de traverser le mur pour qu'il se rende compte qu'il est mort et qu'en plus il faut lui faire comprendre que resté attaché à un objet ou pire une personne ne l'aide et aide en
rien
je trouve ça un brin chiant
je pourrais m'amuser au ghost buster, mais j'aime pas je trouve l'humain stupide en général
alors mort c'est pire hihi
si j'en croise un je l'aide bien sur, surtout si on le mets sur mon chemin
mais je ne me prends pas trop la tête et j'envois du monde, faut soustraiter en fait c'est le mieux, ton guide lui explique plus facilement par exemple
et un ange ou un archange pour le guider
limite un puit de lumière et tu colles un ange/archange au bout
et basta héhé, je suis un peu méchant j'avoue mais bon
c'est le plus pratique et rapide, si on a un pote dragon pour nettoyer un lieu c'est parfaiiit

c'est pas trop mon truc, même si dans l'application c'est pas très compliqué
la plupart des morts sont hyper brulant, négatif et collant
pire qu'une entité éthérique ou astral, beuurk !

""C'est vrai que Saphy gère beaucoup de chose très sereinement, encore hier, lors d'un soin pour moi, j'ai revécu une vie et j'ai commencé à me débattre, elle a géré la situation très
facilement""
whaaa cool hihi, nan pas top mais bon, j'



LyLy 31/01/2010 16:07


De rien, c'est un plaisir de te lire, mais t'écris beaucoup, j'ai pas le courage de tout lire ton blog quand même, ptetre un jour. Hihi.

Ce qui est dommage avec Werber, c'est que les fins de ses livres se devine une fois qu'on comprend comment il marche. Pour le papillon des étoiles j'ai été tellement déçue d'avoir deviner la fin
que j'ai arreté de lire ses livres.

Mais le livre du voyage m'a permis de bien m'amuser ! Hihi.

Pour les annimaux totem, j'ai jamais réussis a les trouver en suivant les démarches qu'on donne. Ils se sont présenté eux même à moi, pendant un ballade en foret j'ai rencontré mon loup blanc qui
m'a suivit tout le long et a attendu que je m'arrete pour se raprocher, c'était génial, et mon deuxième, c'est Saphyrée qui l'a trouvé, vérifié au pendule et tout. :p

Les entités profite de tout pour se glisser par ci par là. Je commence a les connaitre. Y en a des farceuse, mon premier passage d'esprit, c'était un monsieur habiller en rouge, quand il est
partit, j'ai vue son visage avec un sourir en coin, j'avais subit beaucoup avec lui, mais ça c'est bien finit. Et voir son sourir en coin m'a fait rire, parce qu'avec tout ce qui m'avait fait, bah
ça me montrait qu'il était pas méchant mais qu'il c'était amusé. ^^

Oulala, je suis une vrai piplette ! Hihi.

Bref, bisous Lumineux à toi, à bientôt !


Thomas 03/02/2010 11:30


Coucou Lyly,

désolé je mets un peu de temps à répondre, j'ai repris les cours... hihi
pas le courage de lire le blog !
ne va pas sur celui de Christophe alors, c'est mort d'avance !

Haaa ouais ben en même temps j'ai pas tout lu de lui
j'aime beaucoup le livre du savoir relatif et absolu
une mine à cocasseries !!!

t'as rencontré un loup blanc pour de vrai ? en chair et en os ??
j'aurais flippé !
Saphy est forte, elle gère pas mal je trouve,
de toute facon toute l'équipe est très forte.

bon ça le positif négatif, c'est un truc d'humain
même le pire démon si il vient te skatter c'est pour t'aidre à avancer, sauf qu'il le fait avec des manière plus ou moins destructives et c'est toi qui a accepté qu'il te squatte
on attire à nous ce que l'on est et ce que l'on a besoin.

mais les morts c'est particulier, chaque cas est différent !
j'ai eu peu après mon éveil une aventure avec une jeune fille décédée
bon déjà, c'est dure mentalement, pi' en plus elle était gentil, positive,
j'ai beaucoup appris avec elle,
mais quand elle est partie elle m'a presque agressé !!!!
on m'as expliqué plus tard, qu'elle ne voulait pas partir
d'où le fait qu'elle l'a fait méchamment et à contre coeur
pour que ce soit vite fait en gros.

mi aussi je suis une pipellette !

bisouus bisouuus Lyly


LyLy 31/01/2010 14:53


Coucou Thomas,
Je suis LyLy du forum, hihi.
J'ai lu par pure hasard ton article, le second rêve me fait penser à un truc, je ne sais pas si tu as déjà lu les Bernard Werber, il a écrit un livre qui s'appelle le "Livre du voyage". Ce qui me
fait rire c'est que tout ce que tu décrit, je l'ai vue à ma manière à travers ce livre.

Il nous permet d'apprendre à voyager. C'est super interressant. Enfin, le truc qui me pousse à te dire ça, bah c'est que là bas, moi j'ai vue une île, il faisait chaud, le ciel était magnifique, et
je suis rentré dans une cabane sans ouvrir la porte, j'y ai vue personne mais on peut voir des gens d'après Bernard Werber.

Brefouille... Juste de passage.
Bisous Lumineux. :)


Thomas 31/01/2010 15:10


rhaaa j'ai tapé un msg qui n'est pas apparu !

Coucou lyly !
hihi, merci de passer par là !

moui je connais Werber je l'aime bien,
ce bouquin est vraiment sympa et rapide à lire,
il nous enmène bien loin !
et nous montre comme quoi l'imaginaire ne l'est pas tant que ça héhé
il est largement possible de rencontrer des énergies pensantes effectivement
comme les voyages initiatiques pour trouver ses animaux totems,
où lors de nettoyages, rencontrer son enfant intérieur, les intraterrestres etc
les entités profitent de notre imaginaire pour s'y glisser et passer des messages
le plus dur est de lancer le rêve, et le laisser ensuite se dérouler sans intervenir
on commence par créer grâce à son imagination puis on doit suffisamment se relacher pour qu'il continue tout seul, ça mérite pas mal d'entrainement hihi

gros bisouus Lyly et à bientot


Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche