Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 16:35

Bonjour, bonjour !


Je discutais par mail avec un ami au sujet de l’ancrage, finalement la discussion était pas mal alors je la reporte sur le blog, car l’ancrage est un vrai problème de société hihi.

 

« pour cette fameuse ou fumeuse ascension je ne sais si on va voir des ovnis ou se retrouver dans l'ether avec les petits lutins. Ce qui est sûr c'est que l'on va devenir, non redevenir ce que nous sommes, donc des êtres divins hein et surtout équilibrés (père/mère).

En fait le problème depuis 1000ans (obscurantisme) c'est de couper l'humanité du feu de la Terre, de l'énergie Mère en quelque sorte, donc privilégier l'énergie père le haut et diaboliser le bas, la mère, la matière !!

Le monde terrestre n'est-il pas l'enfer des chrétiens ?? Si t'es pas sage, quand tu es morts tu ne vas pas au paradis hein, alors tu redescends ici dans la matière ('sont bêtes hein...) bref !

 

Tu ne vois pas un truc là-dessus ??!

 

l'ascension passe par le retour de l'énergie féminine, donc par le feu (nettoyage par les flammes par exemple, pi' on parle d'une ascension par le feu de manière générale)
et donc également d'un retour à notre pouvoir d'agir sur la matière donc... donc .... De l'ancrage !!!! whaaaa oui on va vers un ancrage "ultime" (par rapport à aujourd'hui hihi)à terme.

Ce qui me tilt c'est qu'on est un paquet à être pas ancré du tout, ou mal, ou à moitié, pi' une incarnation bancale car refoulé ou je ne sais quoi.


Mais finalement on va trouver cet ancrage à partir de maintenant et de plus en plus grâce à cette "ascension" ce retour du pouvoir de l'humain en son cœur, en chacun aussi, sur sa vie.


Alors quelle belle occasion que d'en profiter, de deux manières, soit on est des êtres incarnés ici car on souhaite améliorer notre ancrage qui est pourrit, peut-être qu'on le traine dans les incarnations etc


soit simplement, comme l'Univers est bipolaire, et bien on expérimente le manque d'ancrage avant d'avoir un super ancrage ce qui parait pas mal logique aussi, comme si on veut connaitre l'amour ben il faut connaitre la peur.


Voilà mon spitch !!


Tu sais l'ancrage peut se bosser en marchant dans la forêt, le premier chakra double direct, il se nettoie et dénoue, pi' demande aussi à envoyer toute ta "crasse" à la Terre, de l'émotionnel emmagasiné par exemple, la Terre c'est nous, c'est notre Mère, elle est là pour ça aussi, recycler de l'émotionnel, du mental de l'énergétique de ses petits-enfants.

On est des golems hein ! De la boue et de l'eau, de la terre vivante hihi c'est quand même dingue quand on y pense.

 

Mais l'ancrage va se bosser surtout quand tu vas agir sur ta vie, prend la en main, par exemple si on te demande un truc ne réponds pas "je ne sais pas" ou "comme tu veux" naaaaan là y'a pas d'ancrage du tout !!!!


C’est je veux ça ou ça, là c'est clair et c'est toi qui agit et influe sur ta vie à toi dans la matière. Oké tu vois par quoi ça peut passer l'ancrage ???


pi' si tu travailles ça, hop ton chakra va s'améliorer et après ce sera naturel que de répondre je veux ça ou ça au lieu de "choisis à ma place", y'a eu du nettoyage !!! Et en plus en passant dans la matière ! Mais là je ne parle pas du gosse qui crie à sa Maman « ouiiin je veux çaaaaa, je veux des bonbons !! » on s’est bien compris.


Ensuite ça va continuer et tu auras de moins en moins de peurs, genre un truc tout bête, tu vas à la boulangerie, tu demandes une baguette, si elle ne te plait pas cette baguette  et que t'es pas ancré ben tu vas quand même l'acheter...


Naaaan, il suffit de demander à la boulangère qu'elle en prenne une autre, c'est tout con mais y'a des milliers de personnes dans ce cas, pi' si elle te plait toujours pas rebelote.
Cet exemple bateau va se retrouver partout partout partout, mais sous des formes diverses et variées, mais avec la même base.


L’ancrage passe avant tout par des choix de notre part sur notre vie au lieu de laisser autrui choisir à notre place, voilà en gros un résumé de l'ancrage à mon point de vue.

Pi' dans ces moments de "non ancrage" on connecte tout ce qui va pas hein, l'émotionnel dans le ventre c'est terrible, du moins chez moi ça a été une épreuve terrible, se lever tous les matins en ayant mal au ventre pendant des années ce n’est pas top ! Mais bon depuis allez, 3ans ça me le fais plus, j'ai bien bossé ce côté-là hihi.


Et la boule à la gorge aussi, plutôt désagréable, le chakra bloqué, qui te dit allez exprime toi !

En fait j'ai l'impression que la peur en elle-même vient d'un rejet de l'énergie féminine, donc de la joie de vivre, finalement accepter son ancrage, sa vie et assumer ses choix donne une certaine joie de vivre et enlève de la peur. »

 

Voila en gros, finalement je comprends un peu mieux cette peur terrible que j’ai eu durant la montée de feu le dernier coup, quand je disais que s’était intense et fort je pèse mes mots, en fait et peut être que je ne supporte pas tout à fait cette énergie ou que j’ai une couche terrible qui traîne encore dessus, on ne connecte pas le Feu si aisément, donc j’y ai collé une peur au lieu de ressentir une sorte d’extase et de jouissance…

 

Cerise sur le gâteau, je suis passé aujourd’hui sur le blog de Christophe (dès que je me lance dans un truc, j’ai des infos qui viennent en suivant et parfois ben grâce à internet hihi) bref, Christophe en parle mieux que moi hein, ça passe apparemment par la libération de la sexualité (pour reprendre le contrôle sur le bazar, encore un truc de l’obscurantisme par la « castration » du peuple et la coupure du feu en bas) et on peut s’attendre à un début d’amélioration d’ici 2012 au niveau collectif.

 

le lien vers Christophe

 

le post d'après sur le conte des chauddoudoux est pas mal non plus.

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

ikwah 22/06/2011 18:32


concernant, voici une methode qui pourrait t'interresser: KUNLUN


amandine 15/03/2011 17:13


Coucou thomas

Oui, moi aussi je me méfie des salons.
Surtout du coté "voyance" j'ai pas aimé l'ambiance, tout pour le profit là ahhh ça m'énerve ... vendre ton don je comprend pas. Surtout que pour moi la voyance est à fuir, sauve qui peu avec cette
connerie.
C'est vrai, si tout est écrit, et non modifiable, pourquoi le révéler ?
A noel tes cadeaux c'est le plaisir de déballer, la surprise c'est le meilleur la dedans.

Bref.

Pour l'histoire du mec avec ces fées, le chaman, si ca m'a fait tilt c'est parce que ce qu'il m'a dit correspondait avec ce qu'on m'ont dit les autres. Et puis je l'ai observé longtemps lui et la
femme à son stand, une amie apparemment, pour capter un peu tout ça. Ils avaient l'air sincères. Lui avaient des objets à vendre. Pas comme les voyantes !!!

Et pour finir avec le rêve, ça fait des mois que je "demande" à récupérer mes émotions, je ne ressens plus rien ... ça a surement un rapport.

Félicitations pour ton job !! :)

A bientot
Amandine


Thomas 21/03/2011 15:56



Salut Amandine,


 


hihi oui il y a pas mal de business la dessous... pi' en venir à vendre un "don" illusoire... c'est pire !!!


la plupart des voyants sont des "malades du corps astral" des vrais passoires en somme, pas étonnant d'avoir des flashs de toutes sortes, la plupart ont donc un karma assez chargé qu'ils ne
nettoient dans cette vie, c'est même un peu le contraire, pi' merde quoi ces gens ne connaissent riend de ce qu'ils vivent, de comment fonctionne l'Univers et ils bossent la dedans, un peu comme
les sourciers qui pipent rien et pensent presque être "élu" ou doté d'un don... halala mais bon passons.


pff c'est pareil tout écrit et à la fois non, le futur n'éxiste pas, le seul unique instant présent oui, c'est de là que se construit et déconstruit constamment la vie.


bien joué, se fier à son ressentit, il n'y a pas que des pourrit non plus dans ces salons hein hihi.


merci pour le boulot, je suis soulagé d'un grand poids et je m'amuse bien, je chôme pas pour le coup !!!



fedydurke 02/03/2011 14:35


Re salut, grans sage.
Oui, c'est ce que tu decris pour moi et mes peurs liées a la mere. Je sens d'ailleurs des sensations assez fortes au niveau des chakras du bas mais meme ceux du haut quand je medite et la nuit.
Un dernier truc que je commence a piger depuis avoir écouter Cristophe sur RIM parler de la jouissance de soi. J'ai des sensations, comment dire, tres agreables dans tous le corps, oui tout le
corps comme si celui ci me disait, j'aimerais bien avoir du plaisir. Etonnant ?
Christophe Allain ? Iconoclaste, Vertigineux, génial !
bye
eric


Thomas 03/03/2011 11:46



Re !


la bonne nouvelle dans tout ça c'est que ça ne peut que s'améliorer vu que les énergies sont là vraiment pour ça, reconnecter le bas chez tout le monde.


hihi c'est rigolo ce que tu dis, oui c'est étonnant !


au fait il a fait un deuxième passage radio, y'a deux heures de vidéo je crois, sur 6...


le reste est payant 3,50 euro en audio


je te file le lien http://rimsave.com/?p=883 c'est toujours sympa de l'écouter celui la !


par contre c'est un peu relou la vidéo, on peut pas avancer et ça met bien 5 à 10min à vraiment commencer...



Amandine 25/02/2011 12:31


Salut Thomas

Ouai super cool ce rêve ! Merci de l'avoir lu.
Un arrière gout d'étrangeté au réveil, un peu quand même.
Surtout le coup ou y'a plus personne à la fin, sensation bizarre.

Je me souviens souvent de mes rêves, certains on été très forts.

Dans la globalité, j'ai l'impression que ce rêve parle des émotions en général. L'indien me dit en première phrase, un truc par rapport aux émotions des autres et moi. Et ensuite il y'a cet être
allongé que je confonds avec la terre. Je lui fait une imposition sur le ventre, siège des émotions, non ?

Ce rêve à peu être été influencé ...
Cette année des gens que je connais ni d'eve ni adam, m'ont sortit des truc du genre : vous avez un fort magnétisme, vous pouvez soigner" A bon !! La nana je l'avais brulée avec ma main, je ne l'ai
même pas touché ! oÖ
Ou encore : Une chamane sommeille en vous ! Sérieux !! mais elle fait un coma, c'est quoi sont projet ?
Un chaman au salon du bien être m'a également sortit ça.
Il m'a aussi sortir :" Allez vous ressourcez dans la nature, et si vous voyez des crottes de lapins, et un cercles de champignons, marchez pieds nus" hahaha elle est pas mal celle la , c'est pour
ca que je t'avais posé des questions la dessus, tu te souviens.
"allez ou il y 'a des fées" !

Bref, il se peux que les rêves soit influencé aussi

Mais ce qui me parait juste, c'est le rapport avec les émotions des autres et moi.

Il faut dire aussi, j'ai pas encore fais la paix avec l'humanité ...

A++
Amandine


Thomas 03/03/2011 12:02



hmm oui c'est quand même pas mal lié aux émotions !


ça parle du bas en général, de la mère, on fait qu'en parler ces temps ci !


la terre, le ventre, tu as raison.


 


bon après je veux pas descendre ce que tu me dis, mais je me méfie un peu des gens dans les salons du style, la plupart sont là pour vendre des trucs hors de prix, ou ils ne connaissent pas grand
chose de ce qu'ils vivent. ils ont des dons hyper rares à chaque coup hihi.


vu qu'il y a des chances que les lieux qu'il t'indique sont "négatif" en gros il vide, pi' si tu continues ensuite de te balader tu te reremplies, en fait c'est comme un parcours énergétique, ou
dans les lieux sacrés, il y a des points négatifs qui vident au début pour mieux se remplir derrière et ressentir l'évolution. ça nettoie bien quoi, ça dynamise.


haaa la paix avec l'humanité... j'ai encore du boulot là dessus mais je me rends compte que j'ai bien nettoyé le truc, plus j'avance plus cet aspect change, et plus je me dis mais c'est logique
ça saute aux yeux !! c'est ça en fait et pas ça et ainsi de suite, en gros le masque évolue de plus en plus pour finalement tomber un de ces quatre.


mais le truc c'est que c'est toujours dans un logique de bien mal... c'est compliqué à sauter ça !


là et d'ailleurs je vais en parler d'ici peu, j'en suis au fait que heuuu un truc du genre "la logique de l'autodestruction" au lieu de la construction, finalement le "problème" est que l'on est
sur un mode d'autodestruction, la bouffe nous tue, nos énergies nous tuent, etc etc, genre le moindre truc que fait l'humain il est obligé de rajouter des trucs destructeurs, mais c'est
inconscient je pense, sauf que quand on le voit c'est terrible !!!


un exemple tout con, faire pousser des plantes en grande quantité et de bonne qualité n'a jamais demandé des produits chimiques ou des manipulations génétiques sauf qu'on est en plein dedans,
c'est très involutif... et y'en a des tonnes encore d'exemples. je reviendrai la dessus.


 


 


 


 



Heka 25/02/2011 12:23


Hum Taima c'est moi, un léger bug au moment de poster le message à priori.
Oui, tant que les rêves restent dans l'inconscient, que je m'en rappelle ou pas ça change pas grand chose ^^'
Bien que de nombreux peuples se servaient intelligemment des rêves ^^
Pour le tiens, je pense que ça te paraîtra clair le moment venu, sinon je n'y comprend pas grand chose aux rêves alors faut faire attention en lisant ce que je disais lol. Mais je pense qu'un truc
intéressant, c'est de noter les différents émotions et ressentis au long du rêve :)


Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche