Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 15:47

Alors, alors !


Un point important s’est débloqué !


En fait j’arrive à ressentir mon biochamp nickel et à l’utiliser sans problème, avant je galérais etc maintenant c’est limpide !!


Je ne sais pas trop pourquoi hihi mais il y a un net changement, peut être de la confiance ou autre, j'ai pas mal nettoyé avec les doubles tempo aussi, bref.


Du coup j’ai enfin la possibilité de l’utiliser sans soucis et j'ai pu en profiter ce weekend, j’arrive aussi à bien suivre mon intuition, bref une sacrée évolution d’un coup d’un seul.


Des fois je comprends pas trop héhé.


Je suis rentré chez moi ce week end, je me suis dis de faire le tour du jardin pour voir un peu comment il est, je l’aime bien !


Je débarque pour constater une différence, je baisse les yeux et aïe je trouve un arbre coupé… argh papa !!! Un boulot en moins, il y a un ancien prunier aussi, il reste donc deux souches marquant l’emplacement des arbres qui ne sont plus.


Alors je tate vite fait pour trouver deux faunes sdf du coup…


Je discute avec eux et les conseils de chercher un autre arbre parce que là… y‘a plus rien à faire.


Mais je sens de la réticence, ils ne peuvent plus ou moins pas bouger de là.


J’appelle donc le gardien des lieux pour voir.


Une énergie très forte débarque, franchement j’ai été plutôt impressionné de la force dégagée.

Je lui demande alors si on peut aider les faunes à trouver un nouveau chemin car là ils restent pour rien.

Il accepte de guider les faunes vers un nouveau foyer.


Pi’ je lui demande si je peux l’aider à quelque chose, apparemment oui et pour des arbres, je lui demande pour les deux coupés, il dit oui.

Je cherche un peu le style de soin qu’il veut mais je comprends pas trop, j’ai déjà fait un pansement pour couper la fuite.

Finalement j’essaie un truc un peu au pif, j’envoie juste de l’énergie en m’imaginant l’arbre encore là, pi’ au fur et à mesure que l’énergie remplie le reste d’éthérique de l’arbre, pof ! Je sens l’arbre disparaître !


Il ne reste que l’énergie de la souche.

C’est bizarre, un peu comme si j’avais recoupé l’arbre mais au niveau éthérique.


Le gardien est satisfait apparemment.


Finalement je lui demande un peu qui il est et je trouve un Déva de la Terre, du moins lié au terrestre.


Je lui demande aussi si il peut me faire un soin ou un truc du genre, il accepte, je médite viteuf et 10min plus tard c’est fini.


Bon voila l’histoire.


Le soir et le lendemain, j’ai des crampes au bide mais terribles ! Elles me prennent vraiment fort, ça faisait longtemps…


Et donc je rentre à mon appart’, sur la route je sens d’un coup de la chaleur dans mon ventre, il se réchauffe et j’ai la sensation de la douceur d’un feu de bois, d’un feu de cheminée.

Excellent ! le terme « tu as plus de feu » me vient.


C’est vraiment ça, je sens du feu en moi, dans le ventre.


Bref, aujourd’hui je me lance dans la recherche du Déva en question sur un de mes bouquins, un me saute aux yeux, plutôt une.


Hestia, déesse du foyer, symbole de la fidélité. Elle est associé au feu sacré et nous pouvons invoquer sa présence lorsque nous faisons un feu pour le sacraliser.


Je teste au biochamp et trouve une réponse positive, c’est bien elle.


Un peu surpris de trouver si vite et d’un coup, je teste d’autres Dévas, j’obtiens des réponses négatives, hihi je dois encore me rassurer un peu !


Donc voili, une expérience rigolote, des faunes sdf, des arbres « fantômes », une Déesse dans le coin, et du feu dans le bidou ! Fiouuu !


Pour rigoler, j’ai mangé une banane en même temps que l’histoire du soin.


J’ai ensuite demandé au Déva où est ce que je pouvais mettre ma peau de banane, genre sous un arbre ou quoi hiihi, que dalle ! Elle me disait simplement de la mettre dans la bonne poubelle, rhirhi, ça me fait rire.


Haaa et pour finir, le chat de ma sœur campait depuis un moment au même endroit dans le jardin, je vais le voir et tâte un peu, il se trouvait au croisement de deux réseaux négatifs, ils aiment vraiment les points négatifs.


Donc conseil du jour, si vous voulez trouver un point négatif, regardez où s’installe votre chat !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas
commenter cet article

commentaires

julien 03/11/2010 01:27


Merci Thomas pour ce nouveau récit !!
C'est toujours vachement intéressant !

Ma mère (practicienne en géo-biophysique) m'a déjà parlé de ce que tu dis à la fin sur les chats! Je trouve ça facinant. Cet animal est facinant de toute manière.
Pas ettonant que les Egyptiens en ont fait une divinité.
Est-ce que tu penses que c'est ce qui explique la présence, de plus en plus, de chats dans certains services des hôpitaux ?
J'me posais la question en lisant tout ça.

Ils ont décidement vraiment un sens de l'humour.
J'ai beaucoup aimé l'histoire de la bonne poubelle ^^

Merci pour ce partage en tout cas.

A bientôt


Thomas 03/11/2010 14:49



Hello Julien !


Whaaaaaa ta Maman a un super boulot, rien que le nom me donne envie hihi, c'est l'étude du tellurisme nan ?? des réseaux entre autres ? des réseaux d'eau aussi ?? bref, un métier cool hihi.


ouais elle a raison, les chats aime bien les points négatifs, croisement de réseaux, cheminée cosmotellurique négative, etc.


y'en a pleins d'autres dans le même style, en forêt les chevreuils et autres bambis font des chemins bien droits et sur des grandes lignes telluriques et d'une forte intensité, les sangliers
aiment se poser sur des cheminées il me semble mais positive, et les tracteurs dans les champ suivent aussi et bien souvent certains réseaux.


 


Ouais alors les chats sont à peu près tous clairvoyants, ils voient notre aura, les élémentaux, les désincarnés, parfois même les guides, les anges, bref un peu toutes les peuplades invisibles
qui nous entourent. (observe comment un chat peu suivre rapidement du regard ben le vide hihi, ils voient beaucoup plus que nous !)


Ils ont un sens aïgu pour se faire une idée de vous en 10s, un chat regarde souvent de la tête au pieds un inconnu, ben il lui reluque l'aura didonc !!


Y'a une "légende" qui dit à peu près que les chats avant étaient bien plus grands et ils se tenaient sur leurs deux pattes, et qu'ils vivaient dans la dualité de la matière. Sauf qu'ils ont
développé trop vite l'unité et l'harmonie alors qu'ils devaient vivre la dualité... Du coup ils ont été "punis" et se sont retrouvés dans ce petit corps de chaire de chat afin de nous suivre et
de nous observer, voir comment on vit la dualité...


ben là ils sont servis heiiin !!!!


Hihi bref, les chats sont incroyables, beaucoup de sagesse


, je les aiment beaucoup et ils me le rendent bien.


Certains font même de la télépathie avec eux, Tuesday Lobsang Rampa en a carrément fait un livre, la biographie de son chat héhé. (c'est une autre histoire car certains disent que Lobsang était
un imposteur, je pense que les gens sont jaloux hihi, s'était un maître incroyable, si ça t'intéresse va sur son site, y'a même tous ses livres gratuits...)


Pour les hostos ben je pense que déjà ça fait un animal de compagnie, un chat c'est cool, il va donner bonne mine au gens et remonter le moral, pi' ils sont vachement thérapeutiques, le
ronronnement par exemple anti stress à mort, ce genre de choses.


Les chats sont cool hihi.


 


Bon annif au passage Julien, bonne journée à toi !



Présentation

  • : numineux
  • numineux
  • : des articles sur mes p'tites aventures, plus ou moins spirituelles, mon chemin de vie vers le Divin (source photo bandereau http://grimleyfiendish.deviantart.com/ http://malchikwik.deviantart.com/)
  • Contact

Recherche